Je seconde.GuidomilanAC a écrit :Si quelqu'un a des nouvelle de l'évolution du score des 17ans face à guingamp je suis preneur... merci ;)
C'est pas normal de ne pas avoir le score à la mi-temps... Purée ça ne coûte que le prix d'un SMS...
Je seconde.GuidomilanAC a écrit :Si quelqu'un a des nouvelle de l'évolution du score des 17ans face à guingamp je suis preneur... merci ;)
Merci :(dan62 a écrit :défaite 1 - 0GuidomilanAC a écrit :Si quelqu'un a des nouvelle de l'évolution du score des 17ans face à guingamp je suis preneur... merci ;)
Nice l'a supervisé 3 fois mais ne donnera pas suitechevaliergrenat a écrit :1 qui tarde a prolonger c'est bien MILAN. Sera t'il des notres ?
CIVELLI va quitter NICE pour l'AC MILAN et je crois bien que NICE etaient intéréssés par sa venue à une periode.
Ou n’importe lequel des matchs des 3 derniers mois qu'il a jouéDark 5.7 a écrit :ils ont du venir le voir à Créteil :siffle:
Nicolisco a écrit :Ou n’importe lequel des matchs des 3 derniers mois qu'il a jouéDark 5.7 a écrit :ils ont du venir le voir à Créteil :siffle:
Ca y est c'est fait. Prolongation d'un an.chevaliergrenat a écrit :Nicolisco a écrit : Ou n’importe lequel des matchs des 3 derniers mois qu'il a joué
en tout cas il tarde a prolonger !
à chaque jour sa prolongationget_up_kids a écrit :
Ca y est c'est fait. Prolongation d'un an.
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Lakota_FFI, nico75, Panda, Patsupfcmetz, Sovak, sup'demetz, valentino et 264 invités