Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar get_up_kids » 12 août 2014, 08:48

_Chris. a écrit : De quoi compromettre la venue de Diaf´ ? Je sens le coup de la visite medicale defaillante alors qu´il va tres bien ...
C'est pas vraiment le même poste que Diaf, donc je vois pas pourquoi ça compromettrait le transfert de Diaf....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 août 2014, 08:54

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit : De quoi compromettre la venue de Diaf´ ? Je sens le coup de la visite medicale defaillante alors qu´il va tres bien ...
C'est pas vraiment le même poste que Diaf, donc je vois pas pourquoi ça compromettrait le transfert de Diaf....
West Ham a deja beaucoup recruté notamment des mecs polyvalents comme Valencia. S´ils le voient comme un avant centre pur et que Amalfitano est censé prendre l´aile, alors oui ca peut compromettre les choses ;-)

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2014, 09:07

Mimiche a écrit :L'arrivée potentielle d'Amalfitano n'aura aucune influence sur l'avenir de Diaf puisque West Ham a de toute façon besoin d'un attaquant, ce qu'Amalfitano n'est pas.

Quoique

En effet si Amalfitano vient, celà pourrait signifier que les rumeurs du départ de Jarvis se confirment

Hors + Amalfitano - Jarvis = plus de 5 millions de livres de bénéfices et donc largement de quoi aller jusqu'aux 8 millions demandés par Sunderland pour Wickham (hier Sunderland a rejeté une offre à 4 millions)
Ah ouais ca peut être une possibilité! Mais dans ce cas que vont-ils dire à diaf aujourd'hui?
"Heu on a peut-être encore le moyen d'avoir meilleur que toi, reviens-nous voir la semaine prochaine "

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 09:20

Si Sakho se plait à être considéré comme la solution si aucun autre joueur ne daigne rejoindre West Ham et bien qu'il y aille ...
Ce n'est plus un bouche trou là c'est encore pire ...
Ils commencent à nous les briser sévère les anglais, on peut pas leur mettre un ultimatum ou vendre Sakho à une autre équipe ... :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 09:39

A qui ils veulent (Quatar) mais sinon le garder .. Tu conviendras que ce n'est pas l'idéal pour construire notre équipe ...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 09:40

Mimiche a écrit : Franchement, j'ai peur qu'ils ne demandent un nouveau délai en effet.

Wickham est vraiment devenu la priorité surtout que lui,il a joué samedi et marqué en plus.
Wickham est anglais (très important à WHU), a 3 ans de moins et plus d'expérience, et il semble de plus en plus certain que Poyet, l'actuel coach de Sunderland, pourrait rejoindre WHU soit très vite soit en juin prochain (youppiii) et ce d'autant plus que son fils à signé à West Ham cet été et est très, très prometteur.

J'avais dit dès vendredi que rien n'était fait et que rien ne se ferait avant mardi et çà s'est confirmé bien que gigi57 avait lu le contrat.

Je pense (pour le moment je n'ai rien de concret qui le confirme donc ce n'est qu'une opinion) ce matin que probablement rien ne sera fait aujourd'hui concernant la position d'attaquant à West Ham.
Perso, je suis de plus en plus confiant pour la signature de Diaf.
Il a passé tous les tests, et j'ai l'impression que West Ham ne veut pas dépenser une somme folle pour un attaquant qui ne sera la que pour remplacer Caroll toujours sous contrat...
Et en plus, meme si Allardyce peut partir, il est toujours le coach et le profil de Sakho lui plait beaucoup.
En plus mettre 8M pour Wickham c'est de la folie ! Il a joué en PL ok, mais pour quel résultat?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 09:52

Mimiche a écrit :En tout cas je viens d'avoir ma source qui m'a confirmé que WHU va faire aujourd'hui une nouvelle offre à Sunderland
Et nous serons (enfin le club et Sakho) les dindons de la farce !! :bravo:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 09:53

Patsupfcmetz a écrit :
Mimiche a écrit :En tout cas je viens d'avoir ma source qui m'a confirmé que WHU va faire aujourd'hui une nouvelle offre à Sunderland
Si l'offre est acceptée .. ce dont je doute. Sunderland n'est pas vendeur (Schneiderlin par ex)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 août 2014, 09:54

rafistuta a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Si l'offre est acceptée .. ce dont je doute. Sunderland n'est pas vendeur (Schneiderlin par ex)
Toi, tu confonds Sunderland et Southampton

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 09:57

_Chris. a écrit : Toi, tu confonds Sunderland et Southampton
Ah oui, désolé ! grosse erreur.
Mais dans ce que j'ai lu l'entraineur ne veut pas s'en séparer.
http://www.theguardian.com/football/201 ... erland-bid

"Gus Poyet, the Sunderland manager, is reluctant to lose Wickham"

Revenir à « Passion Grenat »