Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Classement & résultats de National

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 22:15

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
Vont-ils du coup tenter quelque-chose pour récupérer leurs 3 points, alors qui'ils avaient décidé d'accepter la sanction?!
En tout cas je suis très heureux que ce club désagréable et anti fair play de Fréjus ne soit pas promu.
Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.
Pourtant ils ne l'avaient pas fait en janvier ou février quand la DNCG leur avait retiré les 3 points en appel.
Y'a pas un délai pour faire appel au CNOSF?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2013, 22:18

get_up_kids a écrit : Pourtant ils ne l'avaient pas fait en janvier ou février quand la DNCG leur avait retiré les 3 points en appel.
Ils avaient annoncé qu'ils feraient appel quand ils ont vu qu'ils revenaient dans la course à la montée.
Comme le CNOSF est une instance totalement différente de la ligue, je ne suis pas sur qu'il y ait un délai.
On l'a vu cet été, c'est un peu open bar avec eux !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 22:21

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant ils ne l'avaient pas fait en janvier ou février quand la DNCG leur avait retiré les 3 points en appel.
Ils avaient annoncé qu'ils feraient appel quand ils ont vu qu'ils revenaient dans la course à la montée.
Comme le CNOSF est une instance totalement différente de la ligue, je ne suis pas sur qu'il y ait un délai.
On l'a vu cet été, c'est un peu open bar avec eux !
Si si, il me semble qu'il y a un délai pour saisir le CNOSF.
1 ou 2 mois je sais plus, mais je l'avais lu l'été dernier.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 22:22

get_up_kids a écrit : Si si, il me semble qu'il y a un délai pour saisir le CNOSF.
1 ou 2 mois je sais plus, mais je l'avais lu l'été dernier.
Leur président disait récemment qu'il pouvait toujours faire un recours, donc on devrait avoir plusieurs semaines de confusion...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 22:42

A noter quand même que le CA Bastia finit 3èmes alors qu'ils n'ont pas été une seule fois sur le podium depuis le début de saison.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2013, 22:43

get_up_kids a écrit :A noter quand même que le CA Bastia finit 3èmes alors qu'ils n'ont pas été une seule fois sur le podium depuis le début de saison.
C'est à cette journée là qu'il faut y être.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 mai 2013, 22:48

get_up_kids a écrit :A noter quand même que le CA Bastia finit 3èmes alors qu'ils n'ont pas été une seule fois sur le podium depuis le début de saison.
et que Bourg Peronnas qui jouait la 3ème place il y a 2 mois descend ce soir...

j'ai quand même derrière la tête une interrogation, en particulier pour le Poiré qui a craqué ces derniers temps,
est-on vraiment sûrs qu'ils voulaient monter... ?
la montée en L2, c'est un changement de statut, des normes de stade, un budget à faire gonfler et le danger qui devient immédiat en cas de redescente etc...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 22:53

Capitaine Fracasse a écrit :
et que Bourg Peronnas qui jouait la 3ème place il y a 2 mois descend ce soir...

j'ai quand même derrière la tête une interrogation, en particulier pour le Poiré qui a craqué ces derniers temps,
est-on vraiment sûrs qu'ils voulaient monter... ?
la montée en L2, c'est un changement de statut, des normes de stade, un budget à faire gonfler et le danger qui devient immédiat en cas de redescente etc...
En tout cas, ils envisageaient de se faire un nouveau stade construit ultra rapidement (2-3 mois pour les tribunes).

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 mai 2013, 23:08

Je sais pas si vous avez remarque que le parcours de FCBP cette année est similaire au notre de l'année dernière :siffle:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2013, 23:56

Ils ne sont pas encore en bas, reste cette sombre histoire de repêchage, wait and see.

Revenir à « Passion Grenat »