Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 10:03

Je trouve la manière de faire de Westham particulièrement irrespectueuse.
Je n'ose imaginer l'état psychologique de Sakho si ce transfert venait à capoter, avant même de commencer à jouer pour eux, il est considéré comme le dernier choix ...
J'espère que notre club hausse néanmoins le ton avec WH... :boxe:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 10:03

Mimiche a écrit :
Sans parler du prix :
12 matchs 5 buts la saison dernière la plupart en fin de saison
Joueur du mois en Avril de toute la EPL et sauveur de Sunderland avec Borini

Parmi les 5 buts, 2 à Manchester chez City (2-2), un à Chelsea pour la seule défaite de Mourinho à domicile de sa carrière en EPL, une passe décisive lors de la victoire à Old Trafford.

Wickham a une super côte en Angleterre
Oui, juste sur la fin de saison derniere, saison 2012/2013 c'est 12 matchs 0 but, meme en Championship il n'a pas beaucoup claqué.
C'est pour ca que je pense que meme si West Ham fait encore une offre, elle n'atteindra pas les 8M, c'est trop pour ce joueur.
On sera de toute facon fixer ce soir au plus tard.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 10:09

Mimiche a écrit :Certes, mais Wickham a refusé de prolonger avec Sunderland. Du coup il pourrrait partir pour 0 penny en juin prochain.

Poyet a également dit, soit il prolonge avec nous, soit il part.
Oui j'ai lu ca aussi a l'instant.
Mais on est encore tot dans le mercato, donc ils vont pas le laisser partir pour rien vu qu'ils l'ont achete 8M.
D'apres cet article, ils en veulent plus de 10M de livres.
http://www.shieldsgazette.com/sport/foo ... -1-6780021

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 août 2014, 10:21

Dans tous les cas , le match contre Nantes est vital pour la L1, il nous faut un second attaquant au niveau pour épauler Falcon , alors Sakho tu reviens ! ou tu signes pour que les dirigeants nous apportent un joueur de bon niveau au plus tard demain pour qu'il soit qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 août 2014, 10:27

Patsupfcmetz a écrit :Je trouve la manière de faire de Westham particulièrement irrespectueuse.
Je n'ose imaginer l'état psychologique de Sakho si ce transfert venait à capoter, avant même de commencer à jouer pour eux, il est considéré comme le dernier choix ...
Pas du tout !!! SAKHO dit lui même que lundi il a encore fait des tests physique et médicaux. Il faut un peu de temps pour analyser tout ça. Donc on est dans la normalité. Ce qui serait inquiétant c'est qu'en fin de semaine rien ne soit fait. Mais au jour d'aujourd'hui rien d'alarmant.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 10:28

Siegmetz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je trouve la manière de faire de Westham particulièrement irrespectueuse.
Pas du tout !!! SAKHO dit lui même que lundi il a encore fait des tests physique et médicaux. Il faut un peu de temps pour analyser tout ça. Donc on est dans la normalité. Ce qui serait inquiétant c'est qu'en fin de semaine rien ne soit fait. Mais au jour d'aujourd'hui rien d'alarmant.

Bizarrement pour les autres joueurs recrutés cela n'a pas été aussi pointilleux et long ... Pour gagner du temps c'est assez facile. :marteau:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2014, 10:28

Et Sakho ne va pas déclarer qu'il n'est que le 5ème choix ... et que si rien d'autre ne se fait, il signera.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 10:36

S'il signe a West Ham, vous pensez qu'on pourrait recuperer aussi Modibo Maiga (idée lue sur un forum de West Ham)?

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 10:37

Image

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 10:38

DCD a écrit :Image
Oui c'etait de la bonne ! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »