Je n'ose imaginer l'état psychologique de Sakho si ce transfert venait à capoter, avant même de commencer à jouer pour eux, il est considéré comme le dernier choix ...
J'espère que notre club hausse néanmoins le ton avec WH...

Oui, juste sur la fin de saison derniere, saison 2012/2013 c'est 12 matchs 0 but, meme en Championship il n'a pas beaucoup claqué.Mimiche a écrit :
Sans parler du prix :
12 matchs 5 buts la saison dernière la plupart en fin de saison
Joueur du mois en Avril de toute la EPL et sauveur de Sunderland avec Borini
Parmi les 5 buts, 2 à Manchester chez City (2-2), un à Chelsea pour la seule défaite de Mourinho à domicile de sa carrière en EPL, une passe décisive lors de la victoire à Old Trafford.
Wickham a une super côte en Angleterre
Oui j'ai lu ca aussi a l'instant.Mimiche a écrit :Certes, mais Wickham a refusé de prolonger avec Sunderland. Du coup il pourrrait partir pour 0 penny en juin prochain.
Poyet a également dit, soit il prolonge avec nous, soit il part.
Pas du tout !!! SAKHO dit lui même que lundi il a encore fait des tests physique et médicaux. Il faut un peu de temps pour analyser tout ça. Donc on est dans la normalité. Ce qui serait inquiétant c'est qu'en fin de semaine rien ne soit fait. Mais au jour d'aujourd'hui rien d'alarmant.Patsupfcmetz a écrit :Je trouve la manière de faire de Westham particulièrement irrespectueuse.
Je n'ose imaginer l'état psychologique de Sakho si ce transfert venait à capoter, avant même de commencer à jouer pour eux, il est considéré comme le dernier choix ...
Siegmetz a écrit :Pas du tout !!! SAKHO dit lui même que lundi il a encore fait des tests physique et médicaux. Il faut un peu de temps pour analyser tout ça. Donc on est dans la normalité. Ce qui serait inquiétant c'est qu'en fin de semaine rien ne soit fait. Mais au jour d'aujourd'hui rien d'alarmant.Patsupfcmetz a écrit :Je trouve la manière de faire de Westham particulièrement irrespectueuse.
Oui c'etait de la bonne !DCD a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, david7, DWatMessancy, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Nabu, Panda, roke, Sanoli, Schichko et 529 invités