Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 16 août 2025, 19:25

Moi ça fonctionne..
Pour les autres .. bon courage !
Le guichet litige du stade va fumer .. :chut;

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 août 2025, 19:44

La billetterie du FC Metz connait d'importants dysfonctionnements liés au téléchargement des e-billets
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... tz-4138936
"Si vous êtes concernés par ces problèmes de billetterie, le club propose de lui envoyer un mail à : billetterie@fcmetz.com, "en nous précisant impérativement l’adresse e-mail attachée à votre commande", ajoute le communiqué. Autre solution : vous pouvez vous rendre directement aux guichets du stade, dont les horaires ont été exceptionnellement élargis, jusqu’à 20h ce samedi, et dès 9h ce dimanche. "

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 16 août 2025, 20:38

RdNetwork a écrit : La billetterie du FC Metz connait d'importants dysfonctionnements liés au téléchargement des e-billets
"Si vous êtes concernés par ces problèmes de billetterie, le club propose de lui envoyer un mail à : billetterie@fcmetz.com, "en nous précisant impérativement l’adresse e-mail attachée à votre commande", ajoute le communiqué. Autre solution : vous pouvez vous rendre directement aux guichets du stade, dont les horaires ont été exceptionnellement élargis, jusqu’à 20h ce samedi, et dès 9h ce dimanche. "
pff du gros n'importe quoi. Bandeau bleu puis aucun bandeau vert, et finalement aucun billet téléchargeable ...

Metzin

Messagepar Metzin » 16 août 2025, 20:46

Zerodegre a écrit :
RdNetwork a écrit : La billetterie du FC Metz connait d'importants dysfonctionnements liés au téléchargement des e-billets
pff du gros n'importe quoi. Bandeau bleu puis aucun bandeau vert, et finalement aucun billet téléchargeable ...
Idem....

J'espère qu'une solution sera trouvée très rapidement

(mail envoyé à la billetterie, sans réponse...)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 août 2025, 22:06

Metzin a écrit :
Zerodegre a écrit :

Idem....

J'espère qu'une solution sera trouvée très rapidement

(mail envoyé à la billetterie, sans réponse...)
Bon courage pour la réponse...
Moi pour une autre affaire j'ai eu une réponse et appel de leur part.. mais 1 mois après... quand c'était trop tard.. :-@

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 août 2025, 12:18

Billets toujours pas téléchargeables, la commande qui apparaît plus…
Comment va t’on entrer dans le stade ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 août 2025, 12:20

LorraineGrenat a écrit : Billets toujours pas téléchargeables, la commande qui apparaît plus…
Guichet du stade depuis midi jusqu'à 17h.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 août 2025, 12:23

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Billets toujours pas téléchargeables, la commande qui apparaît plus…
Guichet du stade depuis midi jusqu'à 17h.
Merci de ta réponse.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 19 août 2025, 21:22

patrick57 a écrit :
Georginho57 a écrit : Pas mal de places restantes pour dimanche...
Pas sûr que les packs se soient très bien vendus non plus vu la communication autour de ça !
Vu les prix pratiqués , c'est compréhensible... :rouge: 50€ la place la moins chère en Ouest haute !

Bien dommage quand on sait l'importance du public !

Tiens Toni Truand m'a devancé ! :bieres:
Aucune place à 50 euros

Tribune Sud : 78€, 84€, 114€, 127€, 131€
Tribune Nord : 65€, 70€, 92€
Tribune Ouest : 40€, 46€
Tribune Est : 46€

Aucune place à 40€ non plus quand je me suis connecté :mrgreen: 50€ était un arrondissement de 46€.peu importe... Ce tarif est juste hallucinant !

Le club a besoin de sous et on le voit mais ce sera sans moi... Faut il rappeler que le foot est un sport populaire et le Fc Metz un club familial ?
Dommage quand je vois la ferveur qui renait autour du club... Pourtant on est pas gâtés depuis 20 ans... C'est même une chance pour le Fc Metz ! Mais sur ce coup là je ne pense pas que le club ait une stratégie gagnante....
Quant aux places au compte goûte c'est une stratégie mise en place depuis plus d un an maintenant... Sur le principe c'est dégueulasse mais légalement ils ont le droit... Ils gèrent leur billetterie comme bon leur semble... Même si je ne suis pas en phase avec ça.
Vraiment dommage il y a tellement de choses à faire, des très simples même pour fideliser un nouveau et jeune public...
Plutôt sceptique sur ce coup là.. Si ça fonctionne tant mieux mais j'y crois pas beaucoup... Vraiment ils ont de la chance d'avoir ce public quand on voit les mêmes galeres saisons après saisons... Pour le peu de reconnaissance et des prix toujours plus chers... Sauf sur l'abonnement là il faut avouer que la fidélité est quelque chose de bien... Ce serait encore mieux de pouvoir la garder quand on ne peut se réabonner une saison pour une raison perso et qu'on a été abonné plus de 15 ans d'affilee....

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 19 août 2025, 21:50

Le stade fait le plein tous les ans. Soit pour des matchs important pour la montée en ligue 1, soit des matchs de gala ( paris Marseille Lyon Monaco...) soit des matchs de maintien ou de barrage

Donc la billetterie du stade est très bien géré. La billeterie en elle même en cas de soucis c'est autre chose, mais le remplissage du stade lui c'est une réussite

Revenir à « Passion Grenat »