OkGeorginho57 a écrit :patrick57 a écrit :
Aucune place à 50 euros
Tribune Sud : 78€, 84€, 114€, 127€, 131€
Tribune Nord : 65€, 70€, 92€
Tribune Ouest : 40€, 46€
Tribune Est : 46€
Aucune place à 40€ non plus quand je me suis connecté50€ était un arrondissement de 46€.peu importe... Ce tarif est juste hallucinant !
Le club a besoin de sous et on le voit mais ce sera sans moi... Faut il rappeler que le foot est un sport populaire et le Fc Metz un club familial ?
Dommage quand je vois la ferveur qui renait autour du club... Pourtant on est pas gâtés depuis 20 ans... C'est même une chance pour le Fc Metz ! Mais sur ce coup là je ne pense pas que le club ait une stratégie gagnante....
Quant aux places au compte goûte c'est une stratégie mise en place depuis plus d un an maintenant... Sur le principe c'est dégueulasse mais légalement ils ont le droit... Ils gèrent leur billetterie comme bon leur semble... Même si je ne suis pas en phase avec ça.
Vraiment dommage il y a tellement de choses à faire, des très simples même pour fideliser un nouveau et jeune public...
Plutôt sceptique sur ce coup là.. Si ça fonctionne tant mieux mais j'y crois pas beaucoup... Vraiment ils ont de la chance d'avoir ce public quand on voit les mêmes galeres saisons après saisons... Pour le peu de reconnaissance et des prix toujours plus chers... Sauf sur l'abonnement là il faut avouer que la fidélité est quelque chose de bien... Ce serait encore mieux de pouvoir la garder quand on ne peut se réabonner une saison pour une raison perso et qu'on a été abonné plus de 15 ans d'affilee....
Les abonnés ne font pas vivre le FC Metz avec les prix pratiqués,c'est une certitude
Les 10000 billets vendus à l'unité comble la tirelire