Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar françoiscalderaro » 18 mars 2014, 18:16

A mon avis, après le racket du nouveau bus amélioré auprès des contribuables messins, le candidat qui oserait promettre un quelconque financement en faveur des infrastructures du FC Metz verrait sa cote de popularité chuter brutalement...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 mars 2014, 18:24

ouragan a écrit :Le fameux projet grenat 2010, annoncé en quelle année....?? 2008 ?? 6 ans déja !!! lol

Et la saison prochaine, si par bonheur on monte, on aura l'un des stades les plus vétustes de Ligue 1..........
On a certes un stade vétuste mais bon, Evian, Ajaccio, Guingamp ou Lorient sont dans le même cas. Sans oublier qu'hormis si Nancy ou Caen monte, le 3ème club qui monte avec nous aura aussi un stade vétuste !

drac

Messagepar drac » 18 mars 2014, 18:37

françoiscalderaro a écrit :A mon avis, après le racket du nouveau bus amélioré auprès des contribuables messins, le candidat qui oserait promettre un quelconque financement en faveur des infrastructures du FC Metz verrait sa cote de popularité chuter brutalement...
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 mars 2014, 18:38

ouragan a écrit :Le fameux projet grenat 2010, annoncé en quelle année....?? 2008 ?? 6 ans déja !!! lol

Et la saison prochaine, si par bonheur on monte, on aura l'un des stades les plus vétustes de Ligue 1..........

C'est cool, si on fait u classement à l'envers on sera dans les premiers.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 mars 2014, 18:39

françoiscalderaro a écrit :A mon avis, après le racket du nouveau bus amélioré auprès des contribuables messins, le candidat qui oserait promettre un quelconque financement en faveur des infrastructures du FC Metz verrait sa cote de popularité chuter brutalement...
Je suis glacé devant un tel commentaire.
Restreindre ces travaux colossaux à la mise en place d'un nouveau bus, je peux pas, je suis consterné.

drac

Messagepar drac » 18 mars 2014, 18:47

geo alambic a écrit :
Je suis glacé devant un tel commentaire.
Restreindre ces travaux colossaux à la mise en place d'un nouveau bus, je peux pas, je suis consterné.
Je retire mon commentaire, mais n'en pense pas moins sur ce bus.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 18 mars 2014, 19:00

Un des candidats a récemment répondu à la question:

A supposer que le FC Metz remonte en Ligue 1, seriez-vous prête à relancer le projet du Grand Stade ?

« Comme je l’ai dit, ma première priorité est de ne pas augmenter les impôts locaux. Sous cette réserve et donc à condition que nous disposions des ressources financières nécessaires, je suis prête à examiner favorablement les projets de réaménagement qui concerneraient le stade du FC Metz. » (source Groupe BLE Lorraine)

Donc en d'autres termes on peut toujours rêver...

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 18 mars 2014, 21:18

pas fait attention avant que tu ne relèves ce détail, au demeurant sans intérêt

le fait est que les politiques quels qu'ils soient ne soutiendront pas le financement des travaux de réfection du stade

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 19 mars 2014, 14:02

Chris-grenat a écrit : On a certes un stade vétuste mais bon, Evian, Ajaccio, Guingamp ou Lorient sont dans le même cas. Sans oublier qu'hormis si Nancy ou Caen monte, le 3ème club qui monte avec nous aura aussi un stade vétuste !
Les stades du Roudourou et du Moustoir ont été refait il y a peu.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 mars 2014, 14:34

y aura pas de nouveau stade peu importe la mairie, juste du rafistolage... personne ne veut payer pour... la mairie du Mans aime ça

Revenir à « Passion Grenat »