Oui et pourquoi pas faire sortir Gaetan Huard de sa retraite ?Agennais a écrit : Ronan Le Crom ça vous plairait???
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
gigi57
Re: Les infos "en direct du club"
- champ d'or
Re: Les infos "en direct du club"
gigi57 a écrit :Oui et pourquoi pas faire sortir Gaetan Huard de sa retraite ?Agennais a écrit : Ronan Le Crom ça vous plairait???
On est un club de riches, on fera comme le PSG c'est à dire le payer 15 000€ à rien foutre et 30 minutes de jeu sur le dernier match de la saison pour qu'il touche la prime de montée.
- drac
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Vercruysse a eu pour unique mission de canaliser, d'encadrer et de discipliner les jeunes, nous on a besoin d'un meneur actif.Ikard a écrit :
Et pourquoi ?
En ligue 2, je suis sûr qu'il nous apporterai quelque chose.
Et nous avons déjà essayé de le faire venir il y 2 ou 3 ans je crois.
Rappelle-toi, quand Vercruysse nous a rejoint il y a bien longtemps maintenant, malgrès son age, sa présence a été plus que positive (d'un point de vue sportif et d'un point mental pour ses co-équipiers).
Il est peut être encore au top, mais peut être pas.
33 ans, c'est trop vieux.
- Dark 5.7
rappelez-moi l'âge qu'avait Proment lorsqu'il est revenu parmi nous il y a un an?
-
rf57
leca 33 ans aussidrac a écrit :
33 ans à son poste, je suis contre.
- Scoubydoo
A son visage juvénile, je dirais 28-29 ans :siffle: Au vu de son état civil...hum disons 35 ans !Dark 5.7 a écrit :rappelez-moi l'âge qu'avait Proment lorsqu'il est revenu parmi nous il y a un an?
-
rf57
faut faire appel à un maquignon (l'usure des dents permet de déterminer l age)Scoubydoo a écrit :A son visage juvénile, je dirais 28-29 ans :siffle: Au vu de son état civil...hum disons 35 ans !Dark 5.7 a écrit :rappelez-moi l'âge qu'avait Proment lorsqu'il est revenu parmi nous il y a un an?
- drac
Je sais, c'est pourquoi je suis très réservé sur le retour d'anciens, âgés de surcroit.rf57 a écrit :leca 33 ans aussidrac a écrit :
33 ans à son poste, je suis contre.
Pour répondre à Dark, Proment était dans ce cas, mais, il a tout fait pour revenir dans son club formateur, et c'était le National.
- Mr Sven
Ouais mais Proment est cramé depuis février... Je trouve ça d'ailleurs suspect (pour notre staff médical) qu'un mec ayant une bonne hygiène de vie, très pro, soit cramé après 6 mois de National alors que ça faisait 12 ans qu'il était titulaire en L1 sans problème physique.
- DCD
Vercruysse il jouait aussi et plutôt bien. Des buts, des passes décisives et des actions de génies !drac a écrit :
Vercruysse a eu pour unique mission de canaliser, d'encadrer et de discipliner les jeunes, nous on a besoin d'un meneur actif.
Il est peut être encore au top, mais peut être pas.
33 ans, c'est trop vieux.