Pour moi, le mensonge est caractérisé par un déficit deux fois plus important que celui prévu malgré la "vente" du cdf et les transferts réalisés. Que Legarda ai fait le forcing certes mais avec des chiffres truqués, c'est maintenant avéré sinon les offres de reprises auraient déjà pu sauver le club en cessation de paiement.Fox a écrit :le Mans n'a jamais menti, ils sont juste allée à l'encontre de tous les règlements établis (en compagnie du CNOSF, de la DNCG, de la FFF et de la LFP et son vice-président Henri Legarda).messinmarseille a écrit :Un peu comme le Mans, non?
On savait qu'ils ne savaient plus assumer des dépenses de niveau Ligue 2, mais ils ont quand même voulu repartir pour un tour, la situation dans laquelle ils sont a été voulue par les dirigeants qui, en insistant pour rester en Ligue 2, ont quasiment déclaré "oui nous désirons déposer le bilan dans un an".
Classement & résultats de National
- messinmarseille
Re: Classement & résultats de National
- Bel Jéthucine
Il dit exactement le contraire concernant son joueur : "On n'a pas le droit de faire des fautes comme ça..."gigi57 a écrit :L'hypothétique erreur d'arbitrage n'est pas pardonnable, par contre celle de son joueur qui prend un rouge pour une ânerie, oui.messinmarseille a écrit :
C'est un pauvre chou, Estevan. Quid des vestiaires surchauffés et des conditions de match à Fréjus. :marteau:
Bravo Monsieur Estevan, vous véhiculez de belles valeurs ...
- get_up_kids
Concernant le CA Bastia, lors de leur venue à Metz, on se demandait tous pourquoi ils n'essayaient pas d'aller chercher la victoire, plutôt que de rester à 11 derrière en seconde période pour s'accrocher au point du match nul, et au final ils ont eu bien raison de fêter ce match nul comme une victoire, car c'est finalement ce point du nul décroché à Metz, qui les fait monter (avec bcp de réussite certes).
Bravo à eux!
Et ça me fait bien plaisir que ce tricheur d'Estevan en fasse les frais.
D'ailleurs à propos d'Estevan, je viens de voir qu'il y a un paquet de supporters de clubs du sud, qui manifestent leur joie de voir Estevan se vautrer, car selon eux, il a un lourd passif d'anti-fair play et de bagarres et mauvaise réception des autres équipes lorsqu'il était à Arles notamment...
Décidément après Nancy qui descend, Le Mans qui descend et Estevan qui rate la montée, on dirait que l'année 2013 est l'année ou l'on solde les comptes et où tous les méfaits se payent...
Voila pourquoi on remonte d'ailleurs, on était déficitaire dans l'autre sens nous...
Bravo à eux!
Et ça me fait bien plaisir que ce tricheur d'Estevan en fasse les frais.
D'ailleurs à propos d'Estevan, je viens de voir qu'il y a un paquet de supporters de clubs du sud, qui manifestent leur joie de voir Estevan se vautrer, car selon eux, il a un lourd passif d'anti-fair play et de bagarres et mauvaise réception des autres équipes lorsqu'il était à Arles notamment...
Décidément après Nancy qui descend, Le Mans qui descend et Estevan qui rate la montée, on dirait que l'année 2013 est l'année ou l'on solde les comptes et où tous les méfaits se payent...
Voila pourquoi on remonte d'ailleurs, on était déficitaire dans l'autre sens nous...

- drac
Le Ca Bastia aura t-il l'autorisation de jouer en L2, je l'espère pour eux.
Sinon, par rapport à GUK, je ne me réjouis jamais de la chute d'une équipe, car cette équipe a des supporters comme nous, et eux en grosse majorité n'y sont pour rien.
Pour finir, je suis hyper triste pour Sedan (raisons personnelles), et j'espère que la vente de leur club se passera bien.
Sinon, par rapport à GUK, je ne me réjouis jamais de la chute d'une équipe, car cette équipe a des supporters comme nous, et eux en grosse majorité n'y sont pour rien.
Pour finir, je suis hyper triste pour Sedan (raisons personnelles), et j'espère que la vente de leur club se passera bien.
- Juanito57
+1, personne n'en parle mais Sedan est mal aussi. Je porte pas ce club dans mon coeur, mais j'espere quand même qu'ils reviendront en Ligue 2, leur place est là.drac a écrit :Pour finir, je suis hyper triste pour Sedan (raisons personnelles), et j'espère que la vente de leur club se passera bien.
- geo alambic
J'avais espéré faire le déplacement à Dugauguez l'an prochain, c'est cuit. Mais c'est vrai que Sedan c'est un nom qu'on a l'habitude de voir dans cette division, ça va faire un peu bizarre.
- drac
Pareil, mon frère vit à Sedan depuis cinquante ans, est toujours dans le milieu du foot et mon petit neveu est chez les poussins du CSSA, très doué en plus !geo alambic a écrit :J'avais espéré faire le déplacement à Dugauguez l'an prochain, c'est cuit. Mais c'est vrai que Sedan c'est un nom qu'on a l'habitude de voir dans cette division, ça va faire un peu bizarre.
- get_up_kids
On est au moins 2 alors à être triste pour Sedan pour raisons personnelles.drac a écrit : Pour finir, je suis hyper triste pour Sedan (raisons personnelles), et j'espère que la vente de leur club se passera bien.
C'est un club sympathique, très important pour les ardennais.
Dans un premier temps, j'espère qu'il réussira à repartir en National, et ensuite qu'il remontera au plus vite en L2.
Dernière modification par get_up_kids le 25 mai 2013, 22:59, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Ton sujet, tu l'as ouvert au mauvais endroit et on en parle déjà ailleurs.bgtrom a écrit :Je n'arrive pas à comprendre....Passion Grenat est RESERVE AU FC METZ me dit AMOS, et pourtant, je cherche dans ce topic ce qqui ne concerne que le FC Metz. On parle de Fréjus, de Bastia, de Le Mans etc.... mais, là, pas de censure. Que veut dire cette forme d'expression où d'aucun ont plus la parole que d'autres ?

- Hooper
Idem, c'est d'aillleurs au Stade Emile Albeau que j'ai assisté à mon premier match de foot pro et c'est face à Sedan en amical que j'ai vue mon premier match du Fc Metz.get_up_kids a écrit :On est au moins 2 alors à être pour Sedan pour raisons personnelles.drac a écrit : Pour finir, je suis hyper triste pour Sedan (raisons personnelles), et j'espère que la vente de leur club se passera bien.
C'est un club sympathique très important pour les ardennais.
Dans un premier temps, j'espère qu'il réussira à repartir en National, et ensuite qu'il remontera au plus vite en L2.