idem pour moiMimiche a écrit :Je suis déjà dedans.
Il va être compliqué d'être productif au boulot
j'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, un truc de fous
ça va le faire
LA LORRAINE EST GRENAT

idem pour moiMimiche a écrit :Je suis déjà dedans.
Tout pareil en dehors du travail, je laisse cela aux autres maintenant.Mimiche a écrit :Je suis déjà dedans.
Mine de rien, suis excité comme une puce...ça va être le minimum syndical aujourd'hui au taf !commercygrenat a écrit :idem pour moiMimiche a écrit :Je suis déjà dedans.
j'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, un truc de fous
ça va le faire
LA LORRAINE EST GRENAT
Idem mais sans la chose en gras...premieregorgee a écrit : Par pitié, ignorez tous les pisses froids qui viendront dire que ce n'est qu'un derby, oubliez le carcan qui fait rester vos fesses sur le siège alors que les chants raisonnent, oubliez même que vous chantez faux et que ce n'est plus de votre age de s'égosiller dans le stade! Il y en a assez d'etre raisonnable! Aujourd'hui et ce soir soyons excessif! Dans la haine, dans l'amour, dans le desespoir ou dans l'orgasmique moment ou le goal des b*****s récupèrera la balle dans les filets!
Hurlons, sautons, vivons,
et ALLEZ METZ! boum boum boum
va falloir qu'ils se fassent petits les nançoisouragan a écrit :Il parait que des nancéeins ont pris des places un peu partout dans le stade, ca va pas ètre triste......pour eux.....
Moi non plus quand je vais en dép je ne prends pas de place dans le parcage visiteurs.ouragan a écrit :Il parait que des nancéeins ont pris des places un peu partout dans le stade, ca va pas ètre triste......pour eux.....
Oui si on reste tranquille ça peut le faire c'est normal, sauf que là, tous les supporters nancéiens qui habitent dans notre coin et qui n'avaient pas l'envie, la possibilité, ou le temps de s'inscrire au déplacement des leurs ( l'inscription se faisait à Nancy et nul part ailleurs ) et bien ils ces gens là ont tout bonnement pris leur place dans le stade hors parcage. Donc pas dit qu'il n'y ai pas quelques rigolos dans nos tribunes...firefox a écrit :Moi non plus quand je vais en dép je ne prends pas de place dans le parcage visiteurs.ouragan a écrit :Il parait que des nancéeins ont pris des places un peu partout dans le stade, ca va pas ètre triste......pour eux.....![]()
Quand on ne cherche pas l'affrontement ou quand on est avec des enfants par exemple, on préfère avoir une place "normale" dans le stade. Je comprends et d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème nulle part.
Après si on a un maillot différent, on sait qu'on se fera regarder du coin de l'oeil mais bon c'est le jeu. Et ça ne va pas plus loin. Enfin je parle pour moi en tout cas.
Perso, je préfère aller en parcage visiteur parce que je me sens mieux parmi les miens.firefox a écrit :Moi non plus quand je vais en dép je ne prends pas de place dans le parcage visiteurs.ouragan a écrit :Il parait que des nancéeins ont pris des places un peu partout dans le stade, ca va pas ètre triste......pour eux.....![]()
Quand on ne cherche pas l'affrontement ou quand on est avec des enfants par exemple, on préfère avoir une place "normale" dans le stade. Je comprends et d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème nulle part.
Après si on a un maillot différent, on sait qu'on se fera regarder du coin de l'oeil mais bon c'est le jeu. Et ça ne va pas plus loin. Enfin je parle pour moi en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, bonaparte, Carlingeois, Chriss200, concho57, Crisjohndeere, daedril, fcm60, Frayel, Kent', Lakota_FFI, Mai 11 Juin, OuPas, pilch, Prophète, Sovak, Straight Outta Metz, Whiteganda81, Zerodegre et 312 invités