Ça dépend si yeni prolonge ou pas ...Juanito57 a écrit :Pas sûr qu'un rôle de joker lui convienne...reegs57 a écrit :En cas de départ de bourgeois et de Gueye je vois bien maoulida venir faire une pige chez nous...
Bien préparer le mercato hivernal
-
Re: Bien préparer le mercato hivernal
- Juanito57
Si N'Gbakoto venait à partir, Maoulida serait tout sauf une solution sur la durée. Pas sûr que ce soit la meilleure option donc.reegs57 a écrit :Ça dépend si yeni prolonge ou pas ...
Dernière modification par Juanito57 le 11 nov. 2013, 21:57, modifié 1 fois.
- guitarheros57
et toi tu ferais pas mieux de montrer l exemple? non?ztem a écrit :GuidomilanAC a écrit :Ok pour les deux premiers cité .. Pour le 3ème pourquoi pas, en revanche pour le 4ème je ne le souhaite pas. Ce serait un salaire de "type ligue 2" inutile selon moi. Sauf si il n'y a pas revalorisation et qu'il ne touche pas enormément.. Ce n'est que mon avis ;)
Franchement ton avis tu ferais mieux de te le garder.
Avec les supers matchs que Bourgeois nous a sortis et les buts superbes qu'il nous a servis ...édité
Et toi tu ferais bien de rester correct!
franchement les modos, vous êtes zéros, on a pas le droit de s'exprimer ou de créer un topic sans que ce soit fermé ou qu on soit repris même si la source est fiable et le sujet ou les avis intéressants, à moins de faire parti d un clan ou je sais pas?.. Donc pour moi c'est bon je me désinscris et si qqun de censé m entend changez les modos, parce qu ils ne servent à rien, forum mou nul inactif,
allez Metz
-
kashi il faut le faire signé c'est primordiale il se défonce sur le terrain il apporte beaucoup de bien au milieu du terrain et il est très complémentaire avec rocchi ça c'est important en ce qui concerne bourgois personnellement c'est un très bon joueur et buteur il manque d'agressivité dans son jeux et je trouve qu'il a une très bonne précision dans ses tirs il faut le conserve et le faire jouer d'avantage car a un moment tu pourra pas toujours garder la même équipe sur le terrain
- Jupiter
As-tu déjà entendu parler de la ponctuation, cher ami ?popiuete30 a écrit :kashi il faut le faire signé c'est primordiale il se défonce sur le terrain il apporte beaucoup de bien au milieu du terrain et il est très complémentaire avec rocchi ça c'est important en ce qui concerne bourgois personnellement c'est un très bon joueur et buteur il manque d'agressivité dans son jeux et je trouve qu'il a une très bonne précision dans ses tirs il faut le conserve et le faire jouer d'avantage car a un moment tu pourra pas toujours garder la même équipe sur le terrain
Pour le bien de tous, je t'invite à consulter ce site !
-> http://www.la-ponctuation.com/
-
Pas sur la durée, mais pour colmaté jusqu'à la fin de saison, du genre wiltord après le départ de cisséJuanito57 a écrit :Si N'Gbakoto venait à partir, Maoulida serait tout sauf une solution sur la durée. Pas sûr que ce soit la meilleure option donc.reegs57 a écrit :Ça dépend si yeni prolonge ou pas ...
- Gadjo45
Sorry, j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des 14 pages de discussion mais de ce que j'ai pu en lire, il me semble que le problème de déficit du Budget 2013-2014 n'a pas été abordé. En effet il manque 3 millions.
Comment obtenir cet argent? Vendre au mercato hivernal? Je ne pense pas, on est sur une bonne dynamique et les dirigeants ont appris des erreurs passées (cf Cissé).
Vendre au mercato estival? Pas obligatoirement si on monte en Ligue1. Il manquera toujours 3 millions mais avec l'apport d'argent d'une montée : droit télé, nouveau partenaire (surtout avec l'image de notre équipe véhiculée actuellement dans les médias) , etc... ça peut passer.
Il ne faut pas oublier que la vente d'un joueur n'aura pas pour but de gagner de l'argent mais juste d'équilibrer le budget. Si on peut l'équilibrer autrement les dirigeants le feront ne vous inquiéter pas.
Sinon j'espère bien évidemment pour les joueurs et le club que les contrats des titulaires actuels dont le contrat se termine cet été sera prolongé.
Comment obtenir cet argent? Vendre au mercato hivernal? Je ne pense pas, on est sur une bonne dynamique et les dirigeants ont appris des erreurs passées (cf Cissé).
Vendre au mercato estival? Pas obligatoirement si on monte en Ligue1. Il manquera toujours 3 millions mais avec l'apport d'argent d'une montée : droit télé, nouveau partenaire (surtout avec l'image de notre équipe véhiculée actuellement dans les médias) , etc... ça peut passer.
Il ne faut pas oublier que la vente d'un joueur n'aura pas pour but de gagner de l'argent mais juste d'équilibrer le budget. Si on peut l'équilibrer autrement les dirigeants le feront ne vous inquiéter pas.
Sinon j'espère bien évidemment pour les joueurs et le club que les contrats des titulaires actuels dont le contrat se termine cet été sera prolongé.
-
Il me semble qu'à peu près la moitié de ces 3 millions a déjà été trouvé avec les sommes versées par des clubs anglais et italiens pour nos supers "pépites" dont on entendra sûrement plus jamais parlé!Gadjo45 a écrit :Sorry, j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des 14 pages de discussion mais de ce que j'ai pu en lire, il me semble que le problème de déficit du Budget 2013-2014 n'a pas été abordé. En effet il manque 3 millions.
- chevaliergrenat
reegs57 a écrit :En cas de départ de bourgeois et de Gueye je vois bien maoulida venir faire une pige chez nous...
moi je le vois des la saison prochaine.
- drac
ce sera Adebayor et pis c'est toutchevaliergrenat a écrit :reegs57 a écrit :En cas de départ de bourgeois et de Gueye je vois bien maoulida venir faire une pige chez nous...
moi je le vois des la saison prochaine.
Dernière modification par drac le 12 nov. 2013, 12:20, modifié 1 fois.