La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La tactique d'YP

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 13:13

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.
c'est tout à ton honneur de reconnaître enfin que Pouliquen n'est pas une buse qui a faux sur toute la ligne...certains feraient bien d'en prendre de la graine!
Simple question d'équité et de justice.
Je t'ai dis que pour moi, le débat était clos et que je réagirais avec le plus de justesse et d'impartialité possible à son sujet comme sur tous les autres acteurs.
Je n'étais pas au match hier soir, mais je pense qu'il a fait ce qu'il fallait pour réussir un résultat et que le score final ne reflète pas la domination messine.
Comme je te l'ai dis, je souhaite sincèrement qu'il réussisse cette année car comme toi, on y a tout intérêt.

excelsior

Messagepar excelsior » 12 sept. 2009, 19:26

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.
Pouliquen n'est pas une buse qui a faux sur toute la ligne...
Ah bon, alors c'est quoi? j'attends qu'une chose, c'est qu'il nous le prouve sur le terrain et maintenant à part voir des attaquants infoutus de mettre des buts, une tactique frileuse et un spectacle indigne de ligue 2, on ne voit pas grand chose. Mais bon, toi tu te satisfait de pas beaucoup alors ça doit t'aller.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 sept. 2009, 19:27

excelsior a écrit :
Pires57 a écrit : Pouliquen n'est pas une buse qui a faux sur toute la ligne...
Ah bon, alors c'est quoi? j'attends qu'une chose, c'est qu'il nous le prouve sur le terrain et maintenant à part voir des attaquants infoutus de mettre des buts, une tactique frileuse et un spectacle indigne de ligue 2, on ne voit pas grand chose. Mais bon, toi tu te satisfait de pas beaucoup alors ça doit t'aller.

Comme tu le dis, c'est de la ligue 2, donc c'est plutôt toi qui est trop exigeant vis-à-vis du jeu. Hier c'était très bien, très entreprenant...

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 20:22

geo alambic a écrit :
excelsior a écrit : Ah bon, alors c'est quoi? j'attends qu'une chose, c'est qu'il nous le prouve sur le terrain et maintenant à part voir des attaquants infoutus de mettre des buts, une tactique frileuse et un spectacle indigne de ligue 2, on ne voit pas grand chose. Mais bon, toi tu te satisfait de pas beaucoup alors ça doit t'aller.

Comme tu le dis, c'est de la ligue 2, donc c'est plutôt toi qui est trop exigeant vis-à-vis du jeu. Hier c'était très bien, très entreprenant...
D'autant plus que les messins ont apparemment superbement bien joué hier soir.
Les hold up, ça existe en football

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:04

bon, tout le monde se calme ou ça va sévir. y'en a marre de vos frictions à deux balles, on peut discuter tout en restant correct et sans prendre à parti les autres parce qu'on est pas d'accord (et ça vaut pour tout le monde, pro ou anti-YP)
y'aura pas d'autre avertissement :tresvnr:

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:10

Dark 5.7 a écrit :bon, tout le monde se calme ou ça va sévir. y'en a marre de vos frictions à deux balles, on peut discuter tout en restant correct et sans prendre à parti les autres parce qu'on est pas d'accord (et ça vaut pour tout le monde, pro ou anti-YP)
y'aura pas d'autre avertissement :tresvnr:
Le mieux serait, sans te donner de conseil, de fermer cette discussion, qui quant tu l'analyses , ne peut qu'engendrer ce que tu réprouves à juste titre.
C'est d'ailleurs vrai pour tout topic visant un joueur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:15

drac a écrit :Le mieux serait, sans te donner de conseil, de fermer cette discussion, qui quant tu l'analyses , ne peut qu'engendrer ce que tu réprouves à juste titre.
pas d'accord, on peut très bien avoir un avis sur la tactique d'YP et le défendre tout en restant correct et en acceptant l'avis des autres...
de toute façon si ça repart en conflits, ça sera fermé ne t'inquiète pas. j'essaie au moins de relancer le topic.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:16

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Le mieux serait, sans te donner de conseil, de fermer cette discussion, qui quant tu l'analyses , ne peut qu'engendrer ce que tu réprouves à juste titre.
pas d'accord, on peut très bien avoir un avis sur la tactique d'YP et le défendre tout en restant correct et en acceptant l'avis des autres...
de toute façon si ça repart en conflits, ça sera fermé ne t'inquiète pas. j'essaie au moins de relancer le topic.
Message bien reçu pour ma part et 100 % ok avec ça.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 15:20

Pouliquen s'est privé de Cardy contre Tours, on a vu le résultat.
Beaucoup moins de perte de balle dans les transmissions au milieu.

Pouliquen a titularisé Bourgeois et là aussi on a vu le résultat, j'ai eu l'impression qu'on l'a pas vu du match, va falloir qu'il progresse s'il veut prétendre à une place de titulaire.

Bref, pas grand chose à dire sur YP pour ce match.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 15:33

aliosha a écrit :Pouliquen s'est privé de Cardy contre Tours, on a vu le résultat.
Beaucoup moins de perte de balle dans les transmissions au milieu.

Pouliquen a titularisé Bourgeois et là aussi on a vu le résultat, j'ai eu l'impression qu'on l'a pas vu du match, va falloir qu'il progresse s'il veut prétendre à une place de titulaire.

Bref, pas grand chose à dire sur YP pour ce match.
Comme quoi, on est capable de reconnaître de bonnes décisions et de rester objectif.

Revenir à « Passion Grenat »