Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar Luca57 » 02 nov. 2013, 16:10

Fresh34 a écrit :
Bosoleclown a écrit :
Si, ex-aequo avec Nivet qui joue lundi soir.
Tu as trouvé cette information où? Sur tous les sites où j'ai regardé, Lejeune est à 4 passes décisives. Site officiel, site de la LFP... Nivet est à 6 passes, Delort en a 5.
+1 mais les passes décisives sont analysées par la Ligue durant la semaine, vers mardi je crois. Donc tu ne verras écrit aucun passeur, quelque soit les matchs.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 nov. 2013, 17:01

drac a écrit :Janvier dure étape, 3 déplacements pour une réception, c'est à mon avis la période clé de la saison, il serait bien d'avoir un ou deux joker avant d'attaquer cette période.
Pourquoi ?
On a gagné à Caen, Brest et Istres et fait match nul à Clermont. On voyage plutôt bien donc pas inquiétude particulière à avoir pour ces 3 déplacements.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 02 nov. 2013, 17:06

Luca57 a écrit :
+1 mais les passes décisives sont analysées par la Ligue durant la semaine, vers mardi je crois. Donc tu ne verras écrit aucun passeur, quelque soit les matchs.
Le site officiel a mis à jour les statistiques ce matin, Lejeune était à 2 passes hier et est donc passé à 4 aujourd'hui...

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 nov. 2013, 17:26

Fresh34 a écrit :
Luca57 a écrit :
Le site officiel a mis à jour les statistiques ce matin, Lejeune était à 2 passes hier et est donc passé à 4 aujourd'hui...
Et bien alors ce n'est pas actualisé parce que les 4 passes décisives il les a depuis la dixième journée...
http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin#bloc_passes
Il est normalement à six maintenant avec les deux passes d'hier, mais il faut attendre le rapport officiel de la LFP concernant l'actualisation des passeurs décisifs de la treizième journée (rapport qui devrait arriver en début de semaine prochaine).

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 02 nov. 2013, 17:44

Luca57 a écrit :
Et bien alors ce n'est pas actualisé parce que les 4 passes décisives il les a depuis la dixième journée...
http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin#bloc_passes
Il est normalement à six maintenant avec les deux passes d'hier, mais il faut attendre le rapport officiel de la LFP concernant l'actualisation des passeurs décisifs de la treizième journée (rapport qui devrait arriver en début de semaine prochaine).
Ok merci! Il est donc bien à 6 passes et le site off est un peu lent.

drac

Messagepar drac » 02 nov. 2013, 19:00

aliosha a écrit :
drac a écrit :Janvier dure étape, 3 déplacements pour une réception, c'est à mon avis la période clé de la saison, il serait bien d'avoir un ou deux joker avant d'attaquer cette période.
Pourquoi ?
On a gagné à Caen, Brest et Istres et fait match nul à Clermont. On voyage plutôt bien donc pas inquiétude particulière à avoir pour ces 3 déplacements.
Ce qui m'inquiète, c'est le fait de ne pas pouvoir s'entrainer normalement si tout est gelé.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 nov. 2013, 19:38

l hiver c est pour tout le monde, mais effectivement le gel pendant 1 mois, les 15cm de neige, tout le monde ne les aura pas... apres c est repli en salle, courses etc etc mais cartier nous parlait déjà de ce probleme juste avant nancy

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2013, 10:22

Lens ayant battu Caen, nous voilà avec 5 points d'avance sur le 4ème (Tours), 6 sur Dijon et 7 sur Nancy et Troyes.
Caen avec ses 8 points de retard doit déjà gagner 3 matchs de plus que nous pour revenir.

Sachant qu'on n'a joué qu'un seul de nos poursuivants hors podium, tous les espoirs sont permis pour les journées à venir. Et on sait que le FC Metz n'est jamais aussi à l'aise que face à une équipe qui veut jouer et se découvre. Donc si nos poursuivants veulent nous récupérer des points il faudra qu'ils prennent des risques et c'est tout bon pour nous.

Meilleure défense, quatrième meilleure attaque, meilleur différence de but, meilleur passeur (Lejeune), meilleur buteur (Sakho), ça commence à causer après 13 matchs ! :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 nov. 2013, 10:44

champ d'or a écrit : Sachant qu'on n'a joué qu'un seul de nos poursuivants hors podium
Pas compris ce que t'as voulu dire là :huh?:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 nov. 2013, 11:06

Ok merci ;-)

Donc faut relativiser...

Revenir à « Passion Grenat »