FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)

Messagepar beaulier » 09 nov. 2013, 17:13

bgtrom a écrit :
geo alambic a écrit :Match sérieux dans l'ensemble sur le plan organisation. Le jeu pratiqué en seconde mitemps était mauvais, n'ayons pas peur des mots.
Sérieux, c'est ce qu'il faut retenir..Maintenant, même si la seconde mùitemps a été laborieuse...il y a quelque temps on aurait sombré..là, on gagne en seigneurs. :metzch: :metzch:
De retour du match .
2 joueur messins au dessus du lot : CARRASSO et KASHI
Tous les autres ont été moyens ou ont joué avec le frein à main.
Dijon est faible.
Mais quel ennui durant cette 2ème mi temps ... On s'ennuyait ferme dans les tribunes.
Enfin Metz est 1er et c'est l'essentiel.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 09 nov. 2013, 17:17

Poussive la 2e mi-temps ... Quand Rocchi et Lejeune ne sont plus là c'est plus le même milieu. J'espère c'est pas trop grave pour Rocchi !

Sinon Dijon ils sont pas mauvais, ils méritaient d'en planter un, surtout à la fin, merci la barre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2013, 17:22

Avec 6 bombes agricoles et 4-5 fumigènes, je pense que cette fois on y aura droit à ce point en moins ... Débile mais bon

Sinon, belle victoire, beaucoup de courage comme d'habitude avec une très bonne première mi temps et une mauvaise deuxième mi temps mais les joueurs sont restés solidaires

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 nov. 2013, 17:25

On a plus de pt de sursis vu qu'on est maintenant sous la direction de la LFP et non plus de la FFF.
Enfin c'est ce que gigi avait dit ...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 nov. 2013, 17:30

Chris-grenat a écrit :Avec 6 bombes agricoles et 4-5 fumigènes, je pense que cette fois on y aura droit à ce point en moins ... Débile mais bon

Sinon, belle victoire, beaucoup de courage comme d'habitude avec une très bonne première mi temps et une mauvaise deuxième mi temps mais les joueurs sont restés solidaires
Sérieux je suis plus un pro ultra mais là ça m'a grave saoulé les pétards... Je veux pas faire de polémique mais voilà.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2013, 17:39

Gadjo45 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Avec 6 bombes agricoles et 4-5 fumigènes, je pense que cette fois on y aura droit à ce point en moins ... Débile mais bon

Sérieux je suis plus un pro ultra mais là ça m'a grave saoulé les pétards... Je veux pas faire de polémique mais voilà.
Bah moi de même ... Je suis pro ultra mais là ça risque cette fois de couter cher

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 nov. 2013, 17:52

Victoire entièrement méritée.
Belle première mi-temps. Seconde mi-temps beaucoup plus fermée. Dijon nous bloquait en jouant haut et nous on balançait devant.
Enorme match de Fauvergue, de très bonnes déviations et toujours aussi combatif. Sakho et Kashi toujours au top également. Yeni plus en vue également, Choplin a été parfait en défense, Carrasso rassurant. Une belle après-midi donc, avec le soleil en plus !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 nov. 2013, 17:55

Juanito57 a écrit :Victoire entièrement méritée.
Belle première mi-temps. Seconde mi-temps beaucoup plus fermée. Dijon nous bloquait en jouant haut et nous on balançait devant.
Enorme match de Fauvergue, de très bonnes déviations et toujours aussi combatif. Sakho et Kashi toujours au top également. Yeni plus en vue également, Choplin a été parfait en défense, Carrasso rassurant. Une belle après-midi donc, avec le soleil en plus !
Pareil! Mais si je devais donné un seul bon point ça serait à Fauvergue, j'ai adoré son attitude : combatif, présent offensivement et défensivement.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 nov. 2013, 17:57

Par contre entrées de NSOR et BOURGEOIS catastrophiques. NSOR se permettant meme de vouloir entrer dans le but avec le ballon alors qu'il se trouve en position ideale face au gardien adverse.
prions pour que ni SAKHO ni FAUVERGUE ne se blessent

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 nov. 2013, 18:11

chevaliergrenat a écrit :Par contre entrées de NSOR et BOURGEOIS catastrophiques. NSOR se permettant meme de vouloir entrer dans le but avec le ballon alors qu'il se trouve en position ideale face au gardien adverse.
prions pour que ni SAKHO ni FAUVERGUE ne se blessent
Il n'a pas osé tirer du gauche, et après c'était trop tard.

Dijon, malgré 7 absents, nous dominait largement en 2e mi-temps : c'est là que Bouna a manqué pour conserver la balle, aller obtenir des coups-francs ou les achever.

Revenir à « Passion Grenat »