Metz-Créteil... Les constats
- drac
Re: Metz-Créteil... Les constats
concernant Bussmann, si c'est des parieurs et qu'ils ont effectivement perdu,bien fait pour leur tronche !
- Bald
Quand ça va bien en début de saison on attend 10 journées avant de faire un constat... Et là, deux nuls contre des bonnes équipes et on essaye déjà de faire un constat... C'est pas facile et pas très judicieux je pense.
On a beau savoir où on veut aller, faudrait pas pour autant oublier d'où on vient ! Ce que je me dis c'est qu'il vont tous sans exception se déchirer cette semaine à l'entrainement pour nous préparer les deux prochains déplacements et balayer d'un coup toutes nos analyses douteuses !
Soutien total au FC Metz, et surtout aux humains qu'il y a derrière !
Et quand même, bravo à Fauvergue qui en un sens nous amène un point... Pas facile la tête !
On a beau savoir où on veut aller, faudrait pas pour autant oublier d'où on vient ! Ce que je me dis c'est qu'il vont tous sans exception se déchirer cette semaine à l'entrainement pour nous préparer les deux prochains déplacements et balayer d'un coup toutes nos analyses douteuses !
Soutien total au FC Metz, et surtout aux humains qu'il y a derrière !

Et quand même, bravo à Fauvergue qui en un sens nous amène un point... Pas facile la tête !
- _Chris.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas ces tweetsbgtrom a écrit :Qu'est que Twitter ? un défouloir pour impuissants...c'est tout. Donc il n'y a pas lieu de s'alarmer.Sam 89 a écrit :Un constat à tirer?: dans le match OM-Nice (en coupe de France ce soir), Romao fait volontairement un croche pied à Maupay seul face au but et qui s'apprête à pousser le ballon au fond des filets. L'arbitre siffle pénalty et donne...... un jaune à Romao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bussmann a eu un rouge pour 100 fois moins!!!!!!!!!
Quand aux abrutis trépanés du bulbe qui s'en prennent à Bussmann sur Twitter, c'est juste incompréhensible! S'ils s'en prenaient à l'arbitre, je comprendrais, mais à Bussmann !?!:nul:
![]()
Affligeant!
-
La réalité se situe dans les propos de BUSSMANN :miho57 a écrit :On n'a pas du tout été à notre niveau, ou alors on peut bel-et-bien parler de bête noire. Mais ça fait plaisir, au moins, on aura des challenges face à eux.
Sinon, Bouna, pas bon, Yéni, moyen par rapport à d'habitude. Seule l'attaque a été correcte, mais Diaf' nous a fait du Diaf' de national, croqueur et perso, dommage. Il ne sera pas joueur du mois de janvier. Bussmann, je dirais que y a carton et pénalty, mais rouge, je ne sais pas, j'ai pas bien vu l'action.
La défense a été pas mal, faut pas exagérer, même si l'impact physique de Milan aurait été top, Marchal timide dans ses relances.
Maintenant, toutes les équipes nous attendent et vont vouloir nous rentrer dedans. Elles veulent battre le leader et plus la fin de saison approchera, plus ça deviendra compliqué car des équipes vont aussi tout faire pour se sauver. »
Il a parfaitement raison . Ca va être de plus en plus difficile pour METZ dans le 2ème partie de saison...
-
beaulier a écrit :
La réalité se situe dans les propos de BUSSMANN :
Maintenant, toutes les équipes nous attendent et vont vouloir nous rentrer dedans. Elles veulent battre le leader et plus la fin de saison approchera, plus ça deviendra compliqué car des équipes vont aussi tout faire pour se sauver. »
Il a parfaitement raison . Ca va être de plus en plus difficile pour METZ dans le 2ème partie de saison...
Tu as tout a fait raison et les cinq points d'avance actuels ne seront pas de trop .
- get_up_kids
Mon constat est qu'à cause de la préparation phyisque faite en stage au Touquet, nos joueurs ne sont pas encore au top de leur forme.
Et comme en début de saison par exemple, ou Kashi et Rocchi n'étaient pas au mieux, on a un peu plus de mal à poser jouer notre jeu, de surcroit sur des terrains lourds et difficiles à jouer comme lundi soir ou au Havre.
D'ici quelques matchs, tout rentrera dans l'ordre et notre force collective reviendra.
Le tout est de réusir à grappiller le plus de points possible en attendant...
C'est certainement pas le moment de paniquer et encore moins de critiquer des joueurs exemplaires qui ne le méritent pas.
Et comme en début de saison par exemple, ou Kashi et Rocchi n'étaient pas au mieux, on a un peu plus de mal à poser jouer notre jeu, de surcroit sur des terrains lourds et difficiles à jouer comme lundi soir ou au Havre.
D'ici quelques matchs, tout rentrera dans l'ordre et notre force collective reviendra.
Le tout est de réusir à grappiller le plus de points possible en attendant...
C'est certainement pas le moment de paniquer et encore moins de critiquer des joueurs exemplaires qui ne le méritent pas.
-
+1gigi57 a écrit :Faisons déjà jouer les joueurs a leur vrai poste.
Basta les Lejeune en milieu défensif. N'doye aurait dû être titularisé.
Bouna ne sert à rien en titulaire, tout comme Farina à l'époque. Il est bon uniquement en tant que Joker.
Milan doit jouer, c'est lui le vrai patron. Marchal doit retrouver son poste, c'est à dire sur le banc.
Rocchi fera du bien à Arles .Je sens plus de sérénité chez Milan.Au moins à ce poste ,on a deux bons DC.
Pour l'arbitrage je suis content d'une chose c'est qu'on ne verra pas d'arbitres français au Brésil !
-
On était rouillé a mon avis , en 2ème mi-temps on était reparti sur de meilleures intentions mais l'arbitre a tout foutu en l'air , je te garantis que Créteil ne serait jamais revenu au score sinon.Norton a écrit :Je trouve qu'on a manqué d'ambitions dans le jeu , notamment en première mi-temps, illustré par un jeu de passes latérales presque insupportables. Un manque de prise de risque symbolisé par l'absence remarquée de Yeni et Sarr dans la construction du jeu, bien trop isolés tous les deux sur leur côté.
Un manque flagrant de vouloir jouer, malgré la bonne volonté toujours évidente, symbolisé aussi par les incroyables pertes de balle et cette frilosité technique des deux arrières centraux.
Mention particulière à Metanire, auteur d'un très bon match, techniquement en gros progrès. Grosse mention à Sakho, infatigable et vainqueur d'un nombre incalculable de duels.
J'ai bien aimé la rentrée de N'Doye, qui pour le coup, frustre un peu : aligné d'entrée, il aurait laissé à Lejeune un rôle plus offensif.
Mais Tours et Nancy ayant perdu, nous voilà avec un point de plus sur les 4emes. Et c'est bien là l'essentiel.
- DCD
Tu as carrément des dons divinatoiresmecdu57 a écrit :On était rouillé a mon avis , en 2ème mi-temps on était reparti sur de meilleures intentions mais l'arbitre a tout foutu en l'air , je te garantis que Créteil ne serait jamais revenu au score sinon.

-
Créteil est bien a sa place , ils ont profité qu'en première mi-temps on était pas en rythme , dès qu'on accélerait le jeu ils étaient largués ,ils n'ont rien fait de génial ils ont profité qu'on etait pas dans un bon jour.Billou Grenat a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.