si si...c'en sont

C'est juste que ceux qui prétendent savoir ne savent rien en fait !!mecdu57 a écrit :C'est quand meme incroyable , comment on peut savoir qu'on a une nouvelle recrue et que personne ait une idée son identité.
ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.Patsupfcmetz a écrit :C'est juste que ceux qui prétendent savoir ne savent rien en fait !!mecdu57 a écrit :C'est quand meme incroyable , comment on peut savoir qu'on a une nouvelle recrue et que personne ait une idée son identité.
Pas un ancien du Mans, pas mal l'indiceazerty57 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :C'est quand meme incroyable , comment on peut savoir qu'on a une nouvelle recrue et que personne ait une idée son identité.
ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.
Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...
Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi
Bonne soirée
Pas un ancien du Mans, pas mal l'indicePierre57 a écrit :[quote="azerty57]
ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.
Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...
Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Bonne soirée
azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Bonne soirée