Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 19:50

arthur865 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Si vous voulez un point de comparaison regardez ce que fait Aristiguieta avec Nantes cette saison :ange:

A Nantes tout le monde le kiff.
Parce qu'il se bat comme un lion, ce que je ne nie pas. Mais a-t-il bien remplacé Djordjevic ? visiblement pas puisqu'ils viennent de gagner leur premier match sans lui contre Guingamp le WE dernier seulement.

Aristiguieta cette saison c'est 2 buts et 0 passe déc'. Je suis le premier à dire que le foot c'est pas que des stats... Je serais curieux de savoir ses stats au Venezuela.

Sinon pour Falcon j'ose espérer que les dirigeants lui ont fait passer un entretien histoire de sonder sa motivation et son état d'esprit...

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2014, 20:05

Et une lettre de motivation aussi nan ? :mrgreen:

Bon sinon, Aristeguieta, c'est 2 buts d'accord, mais en combien de minute? combien de titularisation ? Il accuse le coup après avoir réalisé un départ canon lors de son arrivée ..

" si on ne paie que 800 000 c'est que ce n'est pas un cador" Sans blague, on est Metz ,tu t'attendais à ce qu'on signe Falcao ou Diego Costa ? Ce n'est peut-être pas un cador même s'il sort de deux bonnes saisons au Vénézuela et d'une belle Copa Libertadores, mais j'ai comme l'impression qu'on l'enterre déjà sans savoir qui il est ..

Honnêtement combien l'ont vu joué un match, ne serait-ce qu'un match avant de se prononcer ?

aliosha

Messagepar aliosha » 15 avr. 2014, 20:11

Apparemment, il va signer chez nous mais je doute que dans l'esprit des dirigeants se soit le remplaçant de Sakho. On va certainement miser sur un joueur dont on connaît réellement son niveau pour remplacer Diaf car souvent pour les attaquants sud américain, il faur une période d'adaptation qui peut aller jusqu'à un an.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 20:11

jibay54 a écrit :Et une lettre de motivation aussi nan ? :mrgreen:

Bon sinon, Aristeguieta, c'est 2 buts d'accord, mais en combien de minute? combien de titularisation ? Il accuse le coup après avoir réalisé un départ canon lors de son arrivée ..
Ben c'est le minimum non ?? imagine il fout la m**** dans le groupe parce que c'est un mec du niveau de Ouadah, Moreno ou Guerriero ??? on aura l'air fin après.

Pour Aristiguieta c'est 19 matches et 515 minutes de jeu (3 titularisations)

Il a réalisé un départ canon EN L2... pour moi le problème il est là.

Reconnaissons quand même que Falcon c'est un pari. Un pari à 800 000 €, pas un pari gratuit comme Angani cette saison :-P

(contrat de cb de temps d'ailleurs pour Falcon ?)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 20:13

aliosha a écrit :Apparemment, il va signer chez nous mais je doute que dans l'esprit des dirigeants se soit le remplaçant de Sakho. On va certainement miser sur un joueur dont on connaît réellement son niveau pour remplacer Diaf car souvent pour les attaquants sud américain, il faur une période d'adaptation qui peut aller jusqu'à un an.
J'espère !! de toute façon pour moi Falcon j'attends la confirmation du club !!

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 15 avr. 2014, 20:16

Bosoleclown a écrit : Parce qu'il se bat comme un lion, ce que je ne nie pas. Mais a-t-il bien remplacé Djordjevic ? visiblement pas puisqu'ils viennent de gagner leur premier match sans lui contre Guingamp le WE dernier seulement.

Aristiguieta cette saison c'est 2 buts et 0 passe déc'. Je suis le premier à dire que le foot c'est pas que des stats... Je serais curieux de savoir ses stats au Venezuela.

Sinon pour Falcon j'ose espérer que les dirigeants lui ont fait passer un entretien histoire de sonder sa motivation et son état d'esprit...
Pas du tout le même profil, pas le même age non plus ;-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2014, 20:17

LOL ! Ce fameux entretien c'est peut-être déjà fait hein .. et puis ton entretien, il était peut-être déjà fait pour Ouaddah ou Guerriero (d'ailleurs leurs arrivées étaient pas si mal accueillit .. )

8 buts en 17 matchs pour un mec de 20 piges qui débarque pour la première fois en Europe c'est honorable ! Persuadé qu'il peut sortir l'année prochaine une belle saison, il accuse un peu le coup comme Milan l'a également accusé l'an dernier, rien d'anormal (comme je pense qu'un Vion serait très plaisant l'année pro , mais on s'en fout ici )

Si on claque 800 000 € maintenant (avant la DNCG etc) c'est qu'on doit avoir certains garanties, déjà sur notre niveau financier (revente, prochaine vente, droit télé) qu'on peut donc se le permettre et, qu'on a plus de garantie sur son niveau qu'un Angani. Franchement si on a 3 paris et 5 recrues confirmés, ça me va. On aurait été bien heureux qu'un Angani explose cette saison comme Milan ,notre pari de National a pu explosé l'année dernière.

(3 ans.)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 20:21

jibay54 a écrit :LOL ! Ce fameux entretien c'est peut-être déjà fait hein .. et puis ton entretien, il était peut-être déjà fait pour Ouaddah ou Guerriero (d'ailleurs leurs arrivées étaient pas si mal accueillit .. )

8 buts en 17 matchs pour un mec de 20 piges qui débarque pour la première fois en Europe c'est honorable ! Persuadé qu'il peut sortir l'année prochaine une belle saison, il accuse un peu le coup comme Milan l'a également accusé l'an dernier, rien d'anormal (comme je pense qu'un Vion serait très plaisant l'année pro , mais on s'en fout ici )

Si on claque 800 000 € maintenant (avant la DNCG etc) c'est qu'on doit avoir certains garanties, déjà sur notre niveau financier (revente, prochaine vente, droit télé) qu'on peut donc se le permettre et, qu'on a plus de garantie sur son niveau qu'un Angani. Franchement si on a 3 paris et 5 recrues confirmés, ça me va. On aurait été bien heureux qu'un Angani explose cette saison comme Milan ,notre pari de National a pu explosé l'année dernière.

(3 ans.)
Accueilli Jibay put... faut le dire en quelle langue !! :mrgreen: :mrgreen: :-P

Quel âge le Falcon déjà ?

Enfin j'espère qu'on ne compte pas (uniquement) sur lui pour remplacer Sakho...

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2014, 20:30

Je t'ai dit que j'avais du mal !! :mrgreen:

Il est de 1989. 24 février pour être précis.

renaissance

Messagepar renaissance » 15 avr. 2014, 20:32

Bosoleclown a écrit :
Sinon pour Falcon j'ose espérer que les dirigeants lui ont fait passer un entretien ...
Effectivement ne vous inquiétez pas ! c'est du sérieux maintenant, il semblerait que tout ce soit bien passé pour l'entretien !
Il a bien eu son BEP avec mention assez bien, parle le Vénézuélien couramment, de plus il a réussi a faire un Puzzle 500 pièces en moins d'une semaine ! ... il semblerait même qu'il puisse tenir une petite discussion avec Ribery !! ... comme quoi pas de souci en vue ...
Dans son CV, il dit même qu'il est fan de U2 et pratique du vélo une fois par semaine ... pour le foot je ne sais pas ! on verra bien pendant la période d'essai !

Revenir à « Passion Grenat »