get_up_kids a écrit :
Euh pourquoi toujours tout ramené à la promesse faite lors de son départ?!
Perso, j'en ai rien à battre de sa promesse, je dis juste que je préférais le jeune Pirès et que celui qu'il est devenu me déçoit.
Rien a voir avec la promesse.
Pour moi non plus.
Déjà son arrivée au CF n'est due qu'au dépot de bilan de SON CLUB de COEUR et le fait que celui-ci s'est retrouvé au 6ème niveau national ( Sedan pour Reims étant à l'instar de Nancy pour Metz, ce choix était le plus judicieux ).
A partit de 96 il était LE joueur VIP grenat objet pratiquement systématiquel de l'TW d'apres match de la chaîne criptée qui diffusait les résumés le samedi soir, et donc tres populaire.
Il n'a prolongé son contrat ( selon les médias de l'époque ) qu'apres de longues tractations mèlant la proximité de la CdM en France et la prise en charge d'une bonne partie de sa rémunération par son équipementier personnel qui était aussi celui du club.
Mon ressentiment ne date pas d'aujourd'hui. Peut être qu'un ancien du forum s'en rappelle, on en était encore à sa période londonienne et j'avais lancé de façon ironique un topic " Pires en Grenat", ce n'était pas la promesse tenue, mais tout simplement les Gunners qui reprenaient pour la saison de leur centenaire leur couleur d'origine.