Côté match garçonduhamel573 a écrit :T'es Nimois ? En quoi c'est parfait ? :roll:Pierre57 a écrit :Nîmes 2-1 parfait

Côté match garçonduhamel573 a écrit :T'es Nimois ? En quoi c'est parfait ? :roll:Pierre57 a écrit :Nîmes 2-1 parfait
On en abuse trop..alexgrenat a écrit :***** les corners à deux qui donnent rien !!
Ah d'accord !Pierre57 a écrit :
Côté match garçon
Moi aussi je n aime pas cette combinaison !!!alexgrenat a écrit :***** les corners à deux qui donnent rien !!
Il a signé un contrat d'un an et demi.Cedric57 a écrit :Petite question : Eduardo est preté avec ou sans options d'achat ?
Pas prêté, on nous l'a refilé gratis, on se demande bien pourquoi !Cedric57 a écrit :Petite question : Eduardo est preté avec ou sans options d'achat ?
Leur maillot en dégradé bordeau-rose classique non ?metz011 a écrit :C'est nouveau ce maillot extérieur de Nancy ? :nul:
J'étais resté sur leur maillot or qu'ils avaient lors du derby mais ca devait etre leur troisième maillot alors en faitLuca57 a écrit :Leur maillot en dégradé bordeau-rose classique non ?metz011 a écrit :C'est nouveau ce maillot extérieur de Nancy ? :nul:
http://www.lfp.fr/club/as-nancy-lorraine
Utilisateurs parcourant ce forum : nico75 et 241 invités