Site off : Les festivites
- metz011
Re: Site off : Les festivites
Les lensois sont surtout pas sur de monter demain soir !
- Dark 5.7
j'avais pas lu l'article, quand j'ai vu '14 pages', je me doutais bien que l'envahissement du terrain allait être proscrit
y'aura pas de mouvement de foule, vous inquiétez pas. un mouvement de foule parce que trois mecs bourrés par tribunes vont s'y mettre (enfin, essayer)? mouais. ceux qui font les kékés ici me font bien rire... c'est toujours pareil. on verra ce que vous direz en face du dispositif. 'rien à foutre j'envahis'. 'oh non tu sais quoi c'est pas la peine...'
et quand à boycotter le match pour cause de non-envahissement avec un discours bien éculé derrière genre 'fuck la LFPD', ololol. c'est quoi ces rebelles en carton
vous supportez Metz? faites la fête autrement et ne lui infligez pas des amendes surtout que comme il a été dit, on demeure dans le collimateur de certains d'en haut. moi j'ai envahi le terrain en 2003, ça m'a amplement suffi, c'est à faire une fois parce que c'est cool mais bon c'est pas indispensable pour se dire bon supporter. je comprends que ceux qui ne l'ont jamais fait aient envie de le faire une fois mais bon, c'est fini maintenant, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...
quand à la bronca sur Thiriez, ahem... au moment où il remettra le trophée à Marchal, vous pensez qu'il faudra plutôt applaudir? ce mec sait qu'il est détesté alors OSEF, ne montrons pas encore une pire image de Metz à la Ligue. dans tous les cas, toujours pareil : Solo Metz!

et que dirais-tu de l'état de la pelouse pour l'an prochain?You.M4d.Bro a écrit :Envahissement de terrain ? En quoi ça les concerne vu que le stade et la pelouse ne leur appartient pas ?

en National personne n'a essayé, je vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant. il y a le titre certes, mais bon, suffit qu'on perde le match ça refroidira l'enthousiasme ambiantJuanito57 a écrit :Ce que je crains demain, c'est qu'un C** tente d'envahir le terrain, et qu'il soit suivi par plusieurs moutons...

y'aura pas de mouvement de foule, vous inquiétez pas. un mouvement de foule parce que trois mecs bourrés par tribunes vont s'y mettre (enfin, essayer)? mouais. ceux qui font les kékés ici me font bien rire... c'est toujours pareil. on verra ce que vous direz en face du dispositif. 'rien à foutre j'envahis'. 'oh non tu sais quoi c'est pas la peine...'
et quand à boycotter le match pour cause de non-envahissement avec un discours bien éculé derrière genre 'fuck la LFPD', ololol. c'est quoi ces rebelles en carton

vous supportez Metz? faites la fête autrement et ne lui infligez pas des amendes surtout que comme il a été dit, on demeure dans le collimateur de certains d'en haut. moi j'ai envahi le terrain en 2003, ça m'a amplement suffi, c'est à faire une fois parce que c'est cool mais bon c'est pas indispensable pour se dire bon supporter. je comprends que ceux qui ne l'ont jamais fait aient envie de le faire une fois mais bon, c'est fini maintenant, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...
quand à la bronca sur Thiriez, ahem... au moment où il remettra le trophée à Marchal, vous pensez qu'il faudra plutôt applaudir? ce mec sait qu'il est détesté alors OSEF, ne montrons pas encore une pire image de Metz à la Ligue. dans tous les cas, toujours pareil : Solo Metz!

- Chenine
en général, ce sont plutôt ceux qui respectent les règles (reconnues comme injustes ou stipudes...) qui sont les moutons. Ceux qui les transgressent (parce que jugées illégitimes) sont des rebels, des résistants ou... des délinquants (ça dépend des points de vue).mecdu57 a écrit :Je n'irai pas sur le terrain trop peur que mon club se ramasse un match à huit clos voir pire un retrait de points , avec ces connards avec Metz il y a toujours eu 2 poids 2 mesures.Juanito57 a écrit :Ce que je crains demain, c'est qu'un C** tente d'envahir le terrain, et qu'il soit suivi par plusieurs moutons...
La règle est stupide, mais faut pas commencer à jouer les héros et envahir le terrain, ce n'est pas dans l'intérêt du club. Thiriez aura droit à une belle bronca de toute manière.
Bon, je n'envahirai pas la pelouse car j'suis un mouton (et que j'emmène ma nièce de 6 ans pour la première fois au stade, ainsi que ma femme (enceinte)), mais je trouve que la tradition de l'envahissement du terrain est somme toute une tradition populaire et manifestement un acte militant compte tenu de la politique répressive de la Ligue. Ce qui m'interroge, c'est pourquoi ça fait tellement ***** la LFP que les supporters expriment leur joie ? en quoi ca les regarde?
- Symph57
Ils vont la changer non ? C'est ce que Gaillot a dit en tout cas.Dark 5.7 a écrit :j'avais pas lu l'article, quand j'ai vu '14 pages', je me doutais bien que l'envahissement du terrain allait être proscrit
et que dirais-tu de l'état de la pelouse pour l'an prochain?You.M4d.Bro a écrit :Envahissement de terrain ? En quoi ça les concerne vu que le stade et la pelouse ne leur appartient pas ?![]()
- Dark 5.7
contre Guingamp c'est parce que les gens étaient mécontents que l'envahissement s'est produit (un envahissement de type 'destructif' en quelque sorte). là il s'agit de faire la fête.Pharrell570 a écrit :C'est justement en interdisant que tu verras une partie de mécontent tenter d'y aller. Rappelle toi l'année où on monte pas et le dernier match contre Guingamp je crois, le club avait dit "pas d'envahissement s'il vous plait" et y'en a quand même eu ... Y'aura des mecs au stade complètement torchés qui en auront rien à foutre de l'interdiction ou pas, ils vont quand même essayer de monter sur le terrain ...
Si tu fais un truc réglo, que t'encadres les gens en disant "Oui on peut aller sur le terrain", y'aura pas d'incident et y'en a jamais eu les années auparavant. Et franchement question sécurité, on est plus en sécurité sur un terrain de 100m x 64m que dans une partie de tribunes avec plein de gens debout ... Ça reste que mon avis !
mecs torchés, mecs torchés, il se feront bien vite remballer s'ils essaient de monter sur le terrain. et les mecs pas torchés à côté, ils auront suffisamment de jugeotte pour se rendre compte que ça ne sert à rien de suivre. cet effet de masse est vraiment un fantasme... j'ai l'impression que certains ici n'ont jamais été dans un stade où il est répété sans cesse à la sono de ne pas envahir le terrain.
pour un envahissement réglo je suis d'accord, mais la LFP veut pas... je trouve ça aussi débile, mais la LFP sera inamovible et ça ne sert à rien de se payer des amendes et des points juste pour faire rebelz.
- Dark 5.7
Hafiz peut bien payer trente mille billes de sa pocheChris-grenat a écrit :Côté lensois, envahissement autorisé, du moins le club ne fera pas tout pour l'éviter. Martel privilégie la fête, il paiera l'amende d'après les supps lensois

nous, si c'est pour que ça nous enlève un peu d'un éventuel transfert...
n'oubliez pas qu'on a casqué pour le derby. le club ne veut pas se faire saler l'addition.
- Dark 5.7
ben oui ça serait super mais la LFP veut pas... pourquoi elle ne veut pas, ça c'est un mystère... mais il faut faire avecRubesh a écrit :Bon élevons le débat (lol) et tentons de trouver une solution qui satisfasse tout le monde... :
1> Fin du match
2> Les joueurs se retrouvent au milieu du terrain avec le staff et se congratulent. Pendant ce temps, la LFP installe son podium pour le trophée
3> Remise du trophée avec les joueurs sur le podium (et confettis derrière eux et tralalala les photos souvenirs)
4> Les joueurs font le tour du terrain avec le trophée et passent devant chaque tribune pour remercier les supporters
5> Les joueurs rentrent dans leur vestiaire, vont mettre le maillot collector (champion de France 2013/2014), et grimpent dans la Corbeille officielle. Pendant ce temps, le feu d'artifice bât son plein dans le stade tout éteint avec la musique qui va bien
6> Les lumières se rallument, on évacue la plate-forme sur roulettes du feu d'artifice,et le speaker autorise alors les supporters qui le souhaitent à se rendre sur le terrain devant la Corbeille officielle de la Tribune sud, et là peuvent communier avec les joueurs, staff, tout en permettant aux supporters de toutes les tribunes de se retrouver et de chanter ensemble face aux joueurs.

- Mozelman
Je comprends pas, certains disent que la pelouse est changée l'année prochaine donc envahissement après le feu etc?
Notamment bonaparte qui disait cela. Peut être ai-je mal compris?
Notamment bonaparte qui disait cela. Peut être ai-je mal compris?
-
Les habitués je pense sont plus conscients des risques pour le club en cas d'invasion du terrain , ceux qui viennent occasionnellement qu'est-ce qu'ils en auraient à faire que le club se prenne une amende , un match à huit clos ou un retrait de points...Juju10 a écrit :Pourquoi ça serait forcement ceux qui ne viennent pas habituellement au stade qui envahirons le terrain?mecdu57 a écrit :De toute façon il y aura une invasion sur le terrain qu'on le veuille ou non , les personnes qui viennent pas habituellement au stade s'en foutront pas mal du réglement de la Ligue ( et des conséquences ). A moins qu'il y ait un service de sécurité très important avec les CRS et chiens....
Les habitués respectent plus le règlement? :marteau:
-
Mais quelle vulgarité .... :marteau:coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
Avant de chanter n'importe quoi au stade, savez vous si Thiriez a une femme??? je me le demande car vu sa gueule, j'en serai très surpris!
On vient de toucher le fond de la bêtise