[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar yes57 » 15 mai 2014, 15:42

je trouve que il a pris un peu le melon depuis

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2014, 15:43

JLM a écrit :C'est quand même assez paradoxal comme situation, ceux qui lisent cet article sans suivre le FC Metz vont presque penser que Sakho est notre souffre-douleur, le mal-aimé des supporters, alors qu'il est un peu le symbole de notre renaissance, notre "star" et tout le monde l'adore.
Complétement , tout le monde est unanime pour dire que sans Diaf nous ne serions pas là où nous sommes

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 15:48

zoritox a écrit :Tu peux me dire à quel moment j'ai dit avoir pris la mouche pour ses propos ?
Excuse moi il y a 14 pages de réactions sur ce topic, donc si tu pouvais éviter de faire de cela une affaire personnelle.
Il ne me semble pas t'avoir cité dans mon message.
zoritox a écrit :
miho57 a écrit :Je ne pensais pas qu'il aurait le niveau L2, et j'avais raison dans un sens : il était au-dessus.
Mais bon, c'est au joueur de prouver qu'il a le niveau. Après, il est vrai que ce n'est pas une raison pour siffler. Je déteste voir notre stade siffler sur les joueurs, les nôtres ou les autres, les arbitres...

Dommage que tu aies gardé ce souvenir, nous on ne garde pas de rancune.
Chut ne dit pas ça les grands sages de ce forum ont décidé qu'il n'avait pas de rancune envers le public Tu dois donc te conformer à leurs opinions
Et bien, tu vois que tu prends la mouche ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 15:52

JLM a écrit :C'est quand même assez paradoxal comme situation, ceux qui lisent cet article sans suivre le FC Metz vont presque penser que Sakho est notre souffre-douleur, le mal-aimé des supporters, alors qu'il est un peu le symbole de notre renaissance, notre "star" et tout le monde l'adore.
Ce qui est paradoxal surtout c'est que Sakho parle de sa rancœur envers une partie des supporters puis dans le paragraphe suivant remercient les supporters de leur soutien et vous vous comprenez qu'il a une rancœur envers "tous les" supporters ...

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 mai 2014, 15:56

J’ai d’ailleurs entendu certains dire : "Il n’a joué qu’en Ligue 2, est-ce qu’il aura le niveau ?" Ils auront la réponse dans un an. J’aimerais rappeler que ces mêmes supporters pensaient que je n’aurais pas le niveau pour la Ligue 2.
Bah oui t'a joué qu'en Ligue 2 écoute. En National aussi allez...
Et on n'a pas la droit de se poser la question de s'il aura le niveau ou non dans une première division étrangère telle que l'allemande ou l'anglaise ?
Et ce n'est pas parce qu'on pouvait se poser des questions l'année dernière sur son niveau en Ligue 2 par rapport au National
( ce qui est logique en cas de montée, les supps se posent des questions sur tout l'effectif... ) qu'on affirmait qu'il ne l'aurait pas.
Alors s'il ne sait pas faire avec la critique ou les spéculations que le métier de footballeur impose, qu'il retourne courir dans la brousse du Sénégal.

Là je suis de moins en moins "malheureux" de son départ, surtout quand je lis qu'il savait déjà l'année dernière qu'il se tirerait d'ici cet été.
Je me console en me disant qu'on a eu droit à un bon Diaf ces deux dernières années, et qu'il aura du mal à être meilleur maintenant qu'il a était énorme chez nous.

On perd beaucoup avec son départ certes, mais le club où il va aller ne gagnera pas autant que nous perdons aujourd'hui.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 16:00

Luca57 a écrit :Alors s'il ne sait pas faire avec la critique ou les spéculations que le métier de footballeur impose, qu'il retourne courir dans la brousse du Sénégal.
C'est classe ça comme remarque !

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 mai 2014, 16:02

gauloiskiki a écrit :
Luca57 a écrit :Alors s'il ne sait pas faire avec la critique ou les spéculations que le métier de footballeur impose, qu'il retourne courir dans la brousse du Sénégal.
C'est classe ça comme remarque !
Il y était athlète non ?

zoritox

Messagepar zoritox » 15 mai 2014, 16:05

gauloiskiki a écrit :
zoritox a écrit : Chut ne dit pas ça les grands sages de ce forum ont décidé qu'il n'avait pas de rancune envers le public Tu dois donc te conformer à leurs opinions
Et bien, tu vois que tu prends la mouche ...
Ce n'est pas ses propos qui me font "prendre la mouche" c'est plutôt le fait que ce forum n'est plus un lieu de débat mais une sorte de défouloir dans lequel tu te fait descendre par des personnes prétendant avoir la science infuse , et qui monte au crénau dès qu'ils sont confrontés à un avis divergeant du leur.

Tous mes posts à ce jour sont véridict de par mes liens envers certains joueurs. Je peux d'ailleurs te préciser, si tu me le permet, que la vente de Sakho était acté dès le mois de Novembre 2012 et qu'il avait également formulé sa demande de transfert l'issue du National. Son année de rab avec nous, on le doit uniquement à ses partenaires qui l'ont chauffé au maximum pour rester l'année suivante (la direction est intervenu dans un deuxième temps).

Donc même si ca peux te déranger OUI Sakho a gardé une rencoeur envers les supporters.

Désolé pour les sources (que je ne citerai évidemment pas) mais parfois tu peux tomber sur des gens qui sont bien mieux informés que toi de par leur proximité avec des joueurs, des parents de joueurs, des frères/soeurs de joueurs et j'en passe.

JLM

Messagepar JLM » 15 mai 2014, 16:13

Message de Bourgeois sur Facebook :
Petit message pour mon gars Diaf...
Je te souhaite une enorme reussite pour la suite mais je me fais aucun soucis pour toi!!!
De belles annees passées ensemble que je n oubli pas... Bonne continuation

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 16:14

zoritox a écrit :Ce n'est pas ses propos qui me font "prendre la mouche" c'est plutôt le fait que ce forum n'est plus un lieu de débat mais une sorte de défouloir dans lequel tu te fait descendre par des personnes prétendant avoir la science infuse , et qui monte au crénau dès qu'ils sont confrontés à un avis divergeant du leur.
Participer à un débat, c'est justement accepter que d'autres intervenants puisse apporter une contradiction.
Ce que tu n'es visiblement pas capable de faire.

Revenir à « Passion Grenat »