Je vais donc tenter la boutique du stade demain ou samedi matin.Fox a écrit :Je suis allé hier à la boutique alors que je n'ai reçu aucun mail, et ma carte était bien là.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous pour les infos.
Je vais donc tenter la boutique du stade demain ou samedi matin.Fox a écrit :Je suis allé hier à la boutique alors que je n'ai reçu aucun mail, et ma carte était bien là.
Tu pourrais leur demander si toutes les cartes sont dispo déjà ou si elles arrivent par lots?CerizK6 a écrit :Je vais donc tenter la boutique du stade demain ou samedi matin.Fox a écrit :Je suis allé hier à la boutique alors que je n'ai reçu aucun mail, et ma carte était bien là.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous pour les infos.
Curtis a écrit :J'ai été retirer mon abonnement hier après-midi sans avoir reçu le fameux mail.
Ils n'avaient pas ma carte d'abonnement mais l'ont imprimés en quelques secondes.
Je pense que ceux qui ont reçu le mail ont leur carte déjà prête. Par contre, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à aller au stade la retirer, ils l'imprimeront dans la seconde. C'est ouvert du lundi au vendredi de 14 à 19h.
+1You.M4d.Bro a écrit :Mail reçu aujourd'hui.
Ahhhhhhhhh! Voilà une bien bonne nouvelle!CerizK6 a écrit : elles sont cinq secrétaires et ça débite bien.
Pas moi.DerGänsWärter a écrit :+1You.M4d.Bro a écrit :Mail reçu aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Grenat 1985, Nico, Poco, sh06400 et 327 invités