et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar phenix » 08 août 2014, 19:20

vag'à bond a écrit :
vag'à bond a écrit : dis donc t'as l'air d'en savoir un tas de choses toi

Ah moi moins j'en sais, mieux j'supporte
je suis mdrrr

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2014, 19:29

Nico a écrit :Bakambu ou Waris ça serait tellement mieux.
eh oui mais veulent ils venir a METZ ces 2 la ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2014, 19:31

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :moi si, il est jeune, talentueux; tout quoi !
Tu as du mal à t'y faire, mais Bordeaux compte sur Sala cette saison. Donc je comprends même pas pourquoi on lit encore son nom ici.

pourquoi tu es au coeur des transactions ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 19:55

Purple a écrit :Dans l'autre sens pourquoi le journal annoncerait qu'on a repris contact avec lui, je pense plutôt que certains se font des films et nous voient beaucoup plus beaux qu'on ne l'est... A un jour du championnat, ça pouvait difficilement être pire, Serin avait dit être ferme sur une date sinon on n'a pas le temps de se retourner, et au final ni la date ni le montant n'ont été respecté, on s'est couché.
Euh je sais pas si tu sais, mais on est le 8 aout, pas le 31 donc le club a largement le temps pour se retourner contrairement à ce que tu dis.
En plus Serin avait parlé d'une date butoir au 9 aout et Diafra au 16, donc c'est respecté...

C'est quoi l'intérêt de noircir le tableau, franchement?!
Surtout que le club a travaillé discrètement en coulisses sur des pistes en attaque et au milieu, qui vont donc se concrétiser maintenant que Sakho va être vendu.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 19:56

Euh non c'était les propos de Serin lui-même...Et c'était pas le 9 il me semble...
Noircir le tableau ?
Non, mais réaliser que notre meilleur buteur depuis deux ans vient de quitter le club aujourd'hui à un jour du premier match de championnat contre un adversaire fort comme le LOSC, oui je réalise, tout comme le fait qu'on a que deux attaquants valides pour ce déplacement sans avoir de remplacant, je vais pas sauter au plafond, excuse moi ...
Je pense avoir le droit d'être inquiet comme environ la moitié du forum...
Ca ne veut pas dire que je suis contre le club, je pense pas, mais BS n'a pas respecté certaines choses qu'il s'était fixé et qu'il a déclaré en public, c'est une réalité. Les 6M, c'est pareil, on y est pas, mais c'est pas moi qui avait fixé ces 6M, c'était lui-même, donc oui je l'ai fait remarquer, et c'est plus que juste que 4.4M ne font pas 6M.
Je ne vais pas l'assassiner pour autant, je l'aime bien quand même.
Ensuite, si j'estime qu'un Bekamenga n'a pas la valeur d'un Diaf et que ça m'inquiète un peu, je pense pouvoir le faire remarquer aussi sans qu'on me taxe de noircir le tableau. C'est une réalité et visiblement on comptait ou on compte faire appel à lui. Je m'attendais à un meilleur joueur alors qu'on s'apprête à rejouer dans l'Elite et alors qu'on a déjà trop d'attaquants n'ayant pas vraiment le niveau suffisant pour avoir une place de titulaire...
Si on venait de tomber d'une division, ça m'aurait moins dérangé le départ d'un Sakho et l'arrivée potentielle d'un Bekamenga à la place...
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 20:12, modifié 2 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 20:05

Tout comme purple je suis inquiét c'est pas si on a 0 point en août qu'il faudra s'inquiéter, après c'est toujours l'entraîneur qui trinque mais si on lui donne pas les moyens d'avoir un effectif au complet.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 20:06

Purple a écrit :Euh non c'était les propos de Serin lui-même...Et c'était pas le 9 il me semble...
Noircir le tableau ?
Non, mais réaliser que notre meilleur buteur depuis deux ans vient de quitter le club aujourd'hui à un jour du premier match de championnat contre un adversaire fort comme le LOSC, oui je réalise, tout comme le fait qu'on a que deux attaquants valides pour ce déplacement sans avoir de remplacant, je vais pas sauter au plafond, excuse moi encore...
Bien sûr que tu as le droit d'être inquiet, mais tu noircis quand même le tableau puisque tu oublies que vendre Sakho le 9 aout, c'est vendre Sakho 3 semaines et demi avant la fin du mercato, donc pas du tout au dernier moment.
Ca nous laisse largement le temps de nous retourner.
On peut très bien gagner à Lille sans Sakho, tout comme on aurait pu se prendre une déculottée avec lui.

Arty57

Messagepar Arty57 » 08 août 2014, 20:09

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :Euh non c'était les propos de Serin lui-même...Et c'était pas le 9 il me semble...
Noircir le tableau ?
Non, mais réaliser que notre meilleur buteur depuis deux ans vient de quitter le club aujourd'hui à un jour du premier match de championnat contre un adversaire fort comme le LOSC, oui je réalise, tout comme le fait qu'on a que deux attaquants valides pour ce déplacement sans avoir de remplacant, je vais pas sauter au plafond, excuse moi encore...
Bien sûr que tu as le droit d'être inquiet, mais tu noircis quand même le tableau puisque tu oublies que vendre Sakho le 9 aout, c'est vendre Sakho 3 semaines et demi avant la fin du mercato, donc pas du tout au dernier moment.
Ca nous laisse largement le temps de nous retourner.
On peut très bien gagner à Lille sans Sakho, tout comme on aurait pu se prendre une déculottée avec lui.
+1 , même si sakho était important dans le dispositif de AC , le fait qu'il ne soit pas là ne signifie pas forcément la défaite , on à d'autres atouts à faire valoir.

Keown

Messagepar Keown » 08 août 2014, 20:09

Un commentateur vient de confirmer la rumeur bekamenga à l'instant sur bein

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 20:15

Franchement comme je l'ai déja dit, je ne suis pas enchanté par la rumeur Bekamenga, mais s'il vient il faudra le soutenir à fond, car il est super motivé à réussir en L1 et surtout loin d'etre mauvais.
C'est juste qu'on nous parle d'u joueur confirmé de L1 devant depuis le début.

Maintenant peut-être aussi que le club a finalement changé son fusil d'épaule et qu'il préfère prendre une pointure en milieu offensif axial plutôt qu'en attaque.
Ou peut-être qu'on prendra une pointure devant et une au milieu...
Ou à aucun des postes....

Bref on va pas non plus se torturer l'esprit 107 ans et on jugera sur pièce...
De toute façon on va bientôt être fixé...

En attendant on a largement de quoi s'occuper avec l'ouverture du championnat.
Allez Metz.
Perso j'ai entièrement confiance en ceux qui joueront demain à Lille, tout comme j'ai confiance en nos dirigeants....

Revenir à « Passion Grenat »