ca peut le faire je trouve
en revoyant ses buts a sochaux c est un attaquant complet qui va nous faire du bien
http://www.youtube.com/watch?v=lTxZfeIf ... r_embedded
[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- stefgrenat
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
rf57 a écrit :au moins c'est pas un beni-oui-oui c'est pas le 1er joueur messin qui a du caractère...get_up_kids a écrit :
Ah ok...
Effectivement c'est pas terrible, mais vu qu'il n'a que 26 ans, il a du faire cela étant très jeune.
Depuis il a du prendre un peu de maturité ...
Et puis le risque est très limité puisqu'en prêt...
avec rocchi et NDaw,nous ne sommes pas depourvus...........
-
Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la
- stefgrenat
Nous risquons de perdre le joueur a la CAN 2015 pendant 1 mois donc à prendre en compte en vue du recrutement d'un autre joueur offensif qui je pense ne sera pas africain.
-
Le problème c'est que N'Gog ne veut pas venir chez nous pour l'instant, il espere trouver mieux!Tibes57 a écrit :Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la
- stefgrenat
Tibes57 a écrit :Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la
l'état d'esprit est une chose et je suis entièrement d'accord avec toi.Mais la mentalité du joueur peut varier suivant son environnement:au fcmetz de le cadrer et de trouver l’Intérêt du donnant -donannt afin de tendre vers le gagnant -gagnant.
-
ça dépend ce qu'il gagne? Même si Metz ne prend que la moitié ça peut encore faire beaucoup!Luca57 a écrit :Justement dans un prêt c'est pas Metz qui va prendre la majorité en charge...phil57 a écrit :Bizarre que cet article apparaît après l'interview de Sakho...Attendons quand même.
Vu que c'est un prêt pourquoi pas mais vu ce qu'il gagne ça me parait irréalisable.
-
au vue du nombre d africain dans l effectif on risque de perdre plus d un joueur pour la CAN....sa me fait un peu penser a Lens a l époque qui était depouillé de ses joueurs lors de la CANstefgrenat a écrit :Nous risquons de perdre le joueur a la CAN 2015 pendant 1 mois donc à prendre en compte en vue du recrutement d'un autre joueur offensif qui je pense ne sera pas africain.
- nymbus
Cette affaire me semble vraiment étrange, en recoupant avec l'itw de Sakho ce matin on apprend que le montage de WHU pour emprunter notre buteur se faisait avec ce prêt, on refuse et on obtient la vente avec 1 millions de plus que le prix de départ.
Si ça se fait, Serin nous aurait obtenu le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime
Quant au joueur africain, je ne vois pas de qui on serait dépouillé ? Un hypothétique Maïga, N'Daw et ??? M'fa, Yéni et Sarr sont seléctionable pour des équipes africaines mais rien ne dit qu'ils le seront, ou même qu'ils en ont envie
Si ça se fait, Serin nous aurait obtenu le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime
Quant au joueur africain, je ne vois pas de qui on serait dépouillé ? Un hypothétique Maïga, N'Daw et ??? M'fa, Yéni et Sarr sont seléctionable pour des équipes africaines mais rien ne dit qu'ils le seront, ou même qu'ils en ont envie
- Cristo
Ah il est vraiment trop fort lol...mais tant que c'est pas officiel sinon je vais changer de dieu si sa se fait lol