[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mikesob

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Mikesob » 21 août 2014, 19:18

ca peut le faire je trouve
en revoyant ses buts a sochaux c est un attaquant complet qui va nous faire du bien

http://www.youtube.com/watch?v=lTxZfeIf ... r_embedded

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 août 2014, 19:19

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Ah ok...
Effectivement c'est pas terrible, mais vu qu'il n'a que 26 ans, il a du faire cela étant très jeune.
Depuis il a du prendre un peu de maturité ...

Et puis le risque est très limité puisqu'en prêt...
au moins c'est pas un beni-oui-oui c'est pas le 1er joueur messin qui a du caractère...

avec rocchi et NDaw,nous ne sommes pas depourvus...........

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 21 août 2014, 19:20

Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 août 2014, 19:21

Nous risquons de perdre le joueur a la CAN 2015 pendant 1 mois donc à prendre en compte en vue du recrutement d'un autre joueur offensif qui je pense ne sera pas africain.

phil57

Messagepar phil57 » 21 août 2014, 19:22

Tibes57 a écrit :Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la
Le problème c'est que N'Gog ne veut pas venir chez nous pour l'instant, il espere trouver mieux!

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 août 2014, 19:24

Tibes57 a écrit :Perso j aurai préféré un profil a la N GOG..Et surtout un état d esprit comme celui la

l'état d'esprit est une chose et je suis entièrement d'accord avec toi.Mais la mentalité du joueur peut varier suivant son environnement:au fcmetz de le cadrer et de trouver l’Intérêt du donnant -donannt afin de tendre vers le gagnant -gagnant.

phil57

Messagepar phil57 » 21 août 2014, 19:26

Luca57 a écrit :
phil57 a écrit :Bizarre que cet article apparaît après l'interview de Sakho...Attendons quand même.
Vu que c'est un prêt pourquoi pas mais vu ce qu'il gagne ça me parait irréalisable.
Justement dans un prêt c'est pas Metz qui va prendre la majorité en charge...
ça dépend ce qu'il gagne? Même si Metz ne prend que la moitié ça peut encore faire beaucoup!

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 21 août 2014, 19:27

stefgrenat a écrit :Nous risquons de perdre le joueur a la CAN 2015 pendant 1 mois donc à prendre en compte en vue du recrutement d'un autre joueur offensif qui je pense ne sera pas africain.
au vue du nombre d africain dans l effectif on risque de perdre plus d un joueur pour la CAN....sa me fait un peu penser a Lens a l époque qui était depouillé de ses joueurs lors de la CAN

nymbus

Messagepar nymbus » 21 août 2014, 20:14

Cette affaire me semble vraiment étrange, en recoupant avec l'itw de Sakho ce matin on apprend que le montage de WHU pour emprunter notre buteur se faisait avec ce prêt, on refuse et on obtient la vente avec 1 millions de plus que le prix de départ.
Si ça se fait, Serin nous aurait obtenu le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime

Quant au joueur africain, je ne vois pas de qui on serait dépouillé ? Un hypothétique Maïga, N'Daw et ??? M'fa, Yéni et Sarr sont seléctionable pour des équipes africaines mais rien ne dit qu'ils le seront, ou même qu'ils en ont envie

Cristo

Messagepar Cristo » 21 août 2014, 20:19

Ah il est vraiment trop fort lol...mais tant que c'est pas officiel sinon je vais changer de dieu si sa se fait lol

Revenir à « Passion Grenat »