[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
- destouches67
Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais
Bon ben on est super heureux avec un 0-0 à la mi-temps... Trop de déchets techniques, on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon et quand on l'a, on balance au ptit bonheur la chance....Krivets et Maïga doivent se demander où ils sont tombés.... Trop de mauvaises passes de N'Daw et Rocchi... Comment marquer ? A part sur un malentendu, un troisième ballon ou Baki Koné qui se troue (ça peut arriver), je ne vois pas comment.
- redted
Première mi-temps difficile quand même...
Métanire et Carrasso bien au niveau, Choplin aussi sauf sur sa dernière relance quasi meurtrière, Bussmann qui souffre.
On a un peu déplacé le problème à comment récupérer, conserver le ballon et le transmettre à Krivets qui est fort.
Les 4 au milieu ne sont pas à leur niveau pour le moment
Métanire et Carrasso bien au niveau, Choplin aussi sauf sur sa dernière relance quasi meurtrière, Bussmann qui souffre.
On a un peu déplacé le problème à comment récupérer, conserver le ballon et le transmettre à Krivets qui est fort.
Les 4 au milieu ne sont pas à leur niveau pour le moment
- Xavfoot
Je pense aussi. Mais défensivement on serait encore plus léger.henrik larsson a écrit :
Perso Bouna apporterait peut être plus que Kévin qui n'est pas super aujourd'hui
-
[/quote]Remydela a écrit : On est d'accord sur les problèmes qu'on voit.
Mais pas sur la solution. Mettre un 2ème attaquant ça vire le faible liant qu'on y vu maintenant, c'est à dire les décalages vers Krivets.
Ou alors, Garder Krivets et un récupérateur, et mettre 2 attaquants. Mais c'est risqué.
le problème c'est que sortir rocchi ou n'daw nous ferait jouer en 4 4 2 en losange...
ou alors sortir un Lejeune pour un 4 4 2 avec andrada sur un coté et falcon devant..enfin bon on ne peut pas continuer comme ça.. on va se faire allumer
-
Va falloir vraiment que Rocchi se reveille ! Ou qu'il arrete d'essayer de relancer parce que franchement, il est plus dangereux pour nous que pour Lyon... C'est un miracle qu'on ne se soit pas pris un but.
Sinon Krivets t'as vraiment pas l'impression qu'il est là depuis 2 jours... Intéressant
Sinon Krivets t'as vraiment pas l'impression qu'il est là depuis 2 jours... Intéressant
- Symph57
Choplin il doit jamais faire cette relance à ce nivrau !
Franchement c'est pas terrible, vivement un 4-4-2.
Franchement c'est pas terrible, vivement un 4-4-2.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
nastasia a écrit :Une première mi-temps où Lyon a développé un très bon rythme...
On défend en nombre et lorsqu'on récupère le ballon, on le perd trop vite par manque de joueurs devant..
Par contre Krivets semble être une bonne affaire
Allez, il faut se lâcher un peu en seconde période et attaquer cette équipe de Lyon quand même bien diminuée
sur ce match on dirait pas que les lyonnais ont joué il y a peu...
-
Bon d'abord une équipe lyonnaise très costaud.
Je trouve qu'on tient bien derrière même si on fait bcp trop d'erreurs de relance. Gros point noir : Rocchi. Je ne sais pas combien de ballons il a perdu. NDaw est guère plus visible. J'ai l'impression qu'on est encore un peu tétanisé. Il n'y a aucun espace, les seuls moments où on respire c sur des longs ballons. Maiga trop tôt pour se faire un avis. Yeni en dedans encore. Par contre Krivets, oui, oui, oui !
Je mettrai un peu plus de technique avec Sarr ou Andrada pour reprendre un peu le dessus au milieu. Encore une fois l'inquiétude c l'animation offensive. Si on enquille, on ne revient pas. Enfin c l'impression que ça me fait.
Je n'oublie pas qu'on découvre le haut niveau alors il y a pas à chercher : on s'accroche et on pousse les joueurs !!

Je trouve qu'on tient bien derrière même si on fait bcp trop d'erreurs de relance. Gros point noir : Rocchi. Je ne sais pas combien de ballons il a perdu. NDaw est guère plus visible. J'ai l'impression qu'on est encore un peu tétanisé. Il n'y a aucun espace, les seuls moments où on respire c sur des longs ballons. Maiga trop tôt pour se faire un avis. Yeni en dedans encore. Par contre Krivets, oui, oui, oui !
Je mettrai un peu plus de technique avec Sarr ou Andrada pour reprendre un peu le dessus au milieu. Encore une fois l'inquiétude c l'animation offensive. Si on enquille, on ne revient pas. Enfin c l'impression que ça me fait.
Je n'oublie pas qu'on découvre le haut niveau alors il y a pas à chercher : on s'accroche et on pousse les joueurs !!

Rocchi avec arles c'était déjà très compliquéKorg4n a écrit :Va falloir vraiment que Rocchi se reveille ! Ou qu'il arrete d'essayer de relancer parce que franchement, il est plus dangereux pour nous que pour Lyon... C'est un miracle qu'on ne se soit pas pris un but.
-
c'est d'une tristesse a en pleurer cette 1ere MT