Tous derrière Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Tous derrière Milan

Messagepar Pige Fille » 15 sept. 2014, 21:26

mecdu57 a écrit :Milan a fait une erreur de naiveté mais celui que je charge le plus c'est Bosetti le mec il fait une simulation ( un carton aurait été justifié )et reste allongé comme s'il a avait la jambe pété , résultat nos défenseurs pensent qu'il n'est plus dans le jeu ( un joueur messin lève la main pour signifier qu'il est blessé ). Le niçois voit Milan se retournait et se relève à la vitesse de la lumière pour récupérer le ballon et marquer. Moralité de l'histoire : le tricheur a gagné.
J'enrage contre cette tricherie !!! Les niçois la payeront en fin saison en étant relégués en L2....
Dernière modification par Pige Fille le 15 sept. 2014, 21:47, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 sept. 2014, 21:32

Bosetti c'est le mec se la jouant ultras, tatouages pour faire rebel, muscu et au final ça plonge comme une gonzesse dès que ça se retrouve sur un terrain.
Il fait partie de la 1ère ligne chez la BSN ?

toti57

Messagepar toti57 » 15 sept. 2014, 22:45

Cette erreur fera grandir plus vite le FCMETZ . C est dans la difficulte que tu deviens plus fort. Metz deviendra au fil des semaine plus fort! Pour Nice j ai peur pour eux! Vu leur niveau....
Je soutiens l Argentine mais JAMAIS l angle terre! Viva Guido Viva Milan!

devega

le but de Nice passé à la loupe dans J+1

Messagepar devega » 15 sept. 2014, 23:53

En fait, selon F.Hantz dans l'émissionnJ+1avec preuves vidéo à l'appui ( video de la minute précédent le but), le but casquette de samedi est plus consécutif à un fefus de jouer de l'équipe entière qui a mis en difficulté Milan au final.

devega

Re: le but de Nice passé à la loupe dans J+1

Messagepar devega » 15 sept. 2014, 23:54

Refus de jouer fallait lire. Désolé ! :-)

Merci d'utiliser la fonction Editer !
faq.php#f2r1
Dernière modification par Amos le 16 sept. 2014, 00:50, modifié 1 fois.
Raison : edit

Amos
Modérateur

Re: le but de Nice passé à la loupe dans J+1

Messagepar Amos » 16 sept. 2014, 02:28

devega a écrit :En fait, selon F.Hantz dans l'émissionnJ+1avec preuves vidéo à l'appui ( video de la minute précédent le but), le but casquette de samedi est plus consécutif à un fefus de jouer de l'équipe entière qui a mis en difficulté Milan au final.
Ils lisent le forum on dirait…
Oui et non, certes on a quasiment refusé le jeu mais c’est
pas à la 95ème minute qu’il fallait se mettre à jouer,
un bon coup de pied loin devant faisait l’affaire !

Une passe en retrait c’est poison pour le gardien et encore plus si le terrain est pourri…
Depuis la passe (molle) en retrait de Toyes pour Songo’o en 2002 ,
qui nous coûte rien de moins que notre place en D1, on devrait
interdire à tous nos joueurs ces passes en retrait au gardien !
( http://www.youtube.com/watch?v=_ts0x6_KTm4 à 1 minute15 )

Maintenant je passe au match suivant… :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 sept. 2014, 08:57

Perso, j'en veux pas du tout à Milan.
Je dirais même que sa passe n'est ni ratée ni dangereuse en temps normal.
C'est juste qu'il y a un joueur niçois qui se trouve à un endroit du terrain ou normalement il n'aurait pas du se trouver.

Ce qui est regrettable c'est que certains joueurs messins ont vu le joueur se tordre de douleur, et ont fait signe de sortir le ballon.
Seulement les autres ne l'ont pas vu et ne l'ont pas sorti.
C'est un fait de jeu regrettable, mais côté messin j'ai du mal à en vouloir à qui que ce soit.
En revanche cela en dit long sur la mentalité douteuse de Bosetti qui n'en est pas à son premier fait similaire.
Maintenant si on peut le condamner moralement, il faut aussi avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'on aurait tous été bien content de gagner de la même manière si un de nos joueurs avait fait pareil.

Bref pas la peine d'épiloguer 107 ans ou d'avoir des regrets éternels.
C'est un point de perdu certes, mais on s'en remettra d'autant plus vite qu'on sera capable de passer à autre chose.
Une victoire face à Bastia et plus personne ne parlera de ce fait de jeu.

Quant à Milan, il est évident que personne ne lui en tiendra rigueur ici...
Par contre je rejoins ceux qui pensent que si Marchal avait fait la même connerie, il se serait fait bien plus démonté que Guido...
Et pourtant tous les joueurs messins (surtout dans ce groupe irréprochable mentalement) méritent un soutien sans faille, même (et surtout d'ailleurs) quand ils commettent des erreurs!!!

rf57

Messagepar rf57 » 16 sept. 2014, 09:12

get_up_kids a écrit :... Quant à Milan, il est évident que personne ne lui en tiendra rigueur ici...
Par contre je rejoins ceux qui pensent que si Marchal avait fait la même connerie, il se serait fait bien plus démonté que Guido...
c'est pour ça qu'il n'était pas utile d'ouvrir ce topic de soutien....milan est suffisamment intelligent il sait ce qu'il a fait et se doit donc de réagir immediatement pour ne pas sortir du groupe

Promentinho

Messagepar Promentinho » 16 sept. 2014, 09:17

C'est juste dommage que sur ce coup il a joué la tête dans le guidon, Milan.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 sept. 2014, 12:39

"Tous derrière Milan", j'espère que ce ne sera pas le nouveau plan de jeu mis en place par Albert Cartier pour assurer défensivement...

Revenir à « Passion Grenat »