D'un point de vue extérieur, c'est sûr qu'il peut y avoir des choses qu'on ne comprend pas des deux côtés.
Si Serin reproche en partie, les fumigènes dans les tribunes, ce que je peux comprendre puisque c'est interdit par la LFP donc il applique simplement le règlement. Sur ce point-là, on peut comprendre qu'il en a mare de payer des amendes. Le combat n'est pas sur Serin, mais sur la LFP sur ce sujet.
Après au début de saison, on nous informe que le club a fortement investi dans des caméras de vidéosurveillance et on nous dit désormais que certains se cacheraient derrière des banderoles ou drapeaux pour les allumer et ainsi, ne pas se faire repérer. J'ai donc trois questions, à quoi sert ce système de vidéosurveillance ? Un stadier ne peut-il pas interpeler cette personne directement ? Les fouilles à l'entrée du stade sont-elles suffisantes ?
Après, c'est sûr que les décisions prises il y a quelques semaines ont sans nul doute été disproportionné. Concernant le prix des places et des abonnements, je pense que nous sommes une très large majorité à être extrêmement déçus d'avoir eut une telle hausse. Encore une fois, on s'en doutait, mais pas quelle soit de cette importance-là. De plus, on comprend très vite que pour l'an prochain, si le club se maintient, ils seront une nouvelle fois augmentés... Pourquoi ne pas lancer une pétition sur internet et aux abords du stade pour une nouvelle fois, alerter le club sur sa vision de "famille" dont il revendique le renouveau depuis le National.
Après, ne pas encourager les joueurs, oui, on peut comprendre les deux groupes de supporters qui n'ont peut-être pas d'autres moyens de se faire entendre, mais les joueurs et le staff ne sont pas responsables de cette situation comme beaucoup le disent ici.
D'après ce qui se dit ici, Serin aurait cédé sur les drapeaux et d'autres choses si j'ai bien compris. Ce n'est peut-être pas ce que les groupes voulaient au final, mais on peut quand même considérer que le président a fait un premier pas.
Avant match FC METZ / PSG
- grenatboy57
- Maxlegrenat
Re: Avant match FC METZ / PSG
Si les groupes ne veulent pas mettre une ambiance et chanter, pas grave.
Un match de foot se gagne avec les pieds et non pas avec la langue, des pétards et fumigènes.
Si c'est pour faire votre cinéma, qui ne sert à rien. Autant ne pas venir au stade et regarder le match au Bar << Le Nancy>>, vous seraient bien là-bas
Personnellement, Rab si pas de chants ou Tifos. Les ultras, n'ont pas le monopole du club.
S'ils ne sont pas d'accord avec la politique du club,une dissolution de l'association est possible . Point final
Un match de foot se gagne avec les pieds et non pas avec la langue, des pétards et fumigènes.
Si c'est pour faire votre cinéma, qui ne sert à rien. Autant ne pas venir au stade et regarder le match au Bar << Le Nancy>>, vous seraient bien là-bas
Personnellement, Rab si pas de chants ou Tifos. Les ultras, n'ont pas le monopole du club.
S'ils ne sont pas d'accord avec la politique du club,une dissolution de l'association est possible . Point final
- Luca57
Rien de bien méchantRaphisa a écrit :Tout à fait !Luca57 a écrit :
Jamais n'ont été lancés pétards ou fumi, juste allumés.
Et alors, la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu
- Luca57
La joueur et le chou ?Raphisa a écrit :Sans rire, Luca!Luca57 a écrit :
Rien de bien méchant
Assez pour qu'aujourd'hui Mr Moustache mette une pression de ouf sur notre moustache qui repousse..
Et que celui ci doive ménager la joueur et le chou..............
-
Ma ville c'est la plus belle ... Mon CLUB c'est le plus beau
FOOTball club de Metz je t'aime
Pour toi je chanterais bien haut ...
Nous sommes tes ultras
Notre cœur est grenat
Partout ou on ira
TOUJOURS On chantera ...
Stop la grève .. Retour à la passion ...
Merci
FOOTball club de Metz je t'aime
Pour toi je chanterais bien haut ...
Nous sommes tes ultras
Notre cœur est grenat
Partout ou on ira
TOUJOURS On chantera ...
Stop la grève .. Retour à la passion ...
Merci
- cali57
nous avons enfin trouvé le mec qu' il nous faut pour le diner de c..Maxlegrenat a écrit :Si les groupes ne veulent pas mettre une ambiance et chanter, pas grave.
ça faisait longtemps qu' on lecherchait celui là et dieu merci, le forum nous l' a amené
- Maxlegrenat
Pas de soucis, si tu règle la note. Comme il y a un S à la fin de c..s, nous seront plusieurs, au moins 2cali57 a écrit :nous avons enfin trouvé le mec qu' il nous faut pour le diner de c..Maxlegrenat a écrit :Si les groupes ne veulent pas mettre une ambiance et chanter, pas grave.
ça faisait longtemps qu' on lecherchait celui là et dieu merci, le forum nous l' a amené

- DerGänsWärter
Jusqu'ou va aller cette adulation de m**** sérieux c'est incroyable comment le foot français tend son boule au PSG, A VOMIR
Zlatan Ibrahimovic (PSG) va découvrir un 23e club en Ligue 1 lors du déplacement au FC Metz, encore invaincu à domicile. Jusqu’ici, le Suédois a marqué contre 21 des 22 équipes affrontées.
Lire l’article :http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... 2&butsME=M
Zlatan Ibrahimovic (PSG) va découvrir un 23e club en Ligue 1 lors du déplacement au FC Metz, encore invaincu à domicile. Jusqu’ici, le Suédois a marqué contre 21 des 22 équipes affrontées.
Lire l’article :http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... 2&butsME=M
- Symph57
- cali57
ça ne fonctionne pas....bon jevais au diner...