"ben va jouer, guignol !"metz011 a écrit :Paris se promène dans notre défense ...
Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- Pierre57
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
- JLM
En tout cas ils ne méritent pas plus que nous de gagner, un nul serait plus logique pour l'instant, le 2-0 est très sévère.
- schméo
dommage qu'on leur offre deux buts
N'Daw, par rapport à Kashi, c'est le néant (dans sa tâche; oui je sais il a failli marquer sur sa tête, mais il est quasiment contra-productif dans l'entrejeu, selon moi)
N'Daw, par rapport à Kashi, c'est le néant (dans sa tâche; oui je sais il a failli marquer sur sa tête, mais il est quasiment contra-productif dans l'entrejeu, selon moi)
-
2 erreurs de débutant.
- nastasia
Paris joue au petit trot...sans forcer son talent
Nous on est crispé
Il faut sortir une deuxième mi-temps de feu, avec un peu plus d'agressivité, d'envie et se lâcher
Nous on est crispé
Il faut sortir une deuxième mi-temps de feu, avec un peu plus d'agressivité, d'envie et se lâcher
- schméo
Honte aux kops grévistes.
-
FALCON doit rentrer . il faut renforcer l'attaque .
- metz011
Pierre57 a écrit :"ben va jouer, guignol !"metz011 a écrit :Paris se promène dans notre défense ...

- champ d'or
Serin veut diminuer le montant des amendes et éviter que les supp' soient interdits de déplacement et que le club ternisse son image par la faute de certains allumés.JLM a écrit : Et le public qui chante sans les ultras, ça donne exactement ce que Serin veut, un club sans ultra avec une ambiance familiale.
Je crois que les kops ont vraiment tout faux. Dommage.
Et quand on déterre la hache de guerre à coup de "vaseline" faut pas pleurer quand ça réplique. Surtout que ceux qui se plaignent du prix du billet sont ceux qui le payent le moins cher. Perso, je n'ai pas besoin d'ambassadeurs pour faire comprendre au club que 40€ de prix unitaire c'est abusé.
Remember Bijotat
- Des buts gags
- On se laisse endormir avant la trêve par quelques victoire sans fond de jeu
- Le public sans envie ( influencé par les événements , car ce public a metz dans le sang)
- Un jeu défensif sans pressing
- Peu d'occasions de but
- Un manque de profondeur au niveau des attaquants
- Un système avec des mecs besogneux, limité techniquement , avec une pointe isolée , des ballons balancés par manque de vivacité et de solutions
- Des buts gags
- On se laisse endormir avant la trêve par quelques victoire sans fond de jeu
- Le public sans envie ( influencé par les événements , car ce public a metz dans le sang)
- Un jeu défensif sans pressing
- Peu d'occasions de but
- Un manque de profondeur au niveau des attaquants
- Un système avec des mecs besogneux, limité techniquement , avec une pointe isolée , des ballons balancés par manque de vivacité et de solutions
Dernière modification par henrik larsson le 21 nov. 2014, 21:23, modifié 1 fois.