Cartier ne peut faire de miracles , après comme dans tous les cas on perd , autant aller de l avantjulmetz95 a écrit :ça c'est evident que c'est bien plus facile de critiquer certains joueurs ou les choix de l'entraineurs
de toute façon cartier ce sera sa faute quoi qu'il arrive desormais
alors qu'apres la victoire contre reims c'etait un heros !
cela ne me derange pas de lire les critique ici et là sur albert
mais je ne mange pas de ce pain là !
Supporters, regardez-vous !!
Re: Supporters, regardez-vous !!
- BarryLyndon
Si on commence à tout remettre en question....
Le recrutement n'était pas si mauvais, mais les inclinaisons tactiques aujourd'hui le rendent complétement inopérant et pour ainsi dire mauvais!
Entre Maiga, Falcon, Andrada, il y a vraiment de la qualité devant mais un est désabusé, l'autre fut blessé et sevré de ballons depuis son arrivée et le troisième grillé à la faveur d'un hiver catastrophique pour lui en jouant à des postes qui ne lui conviennent pas (Lorient, Epinal...)
Pour Krivets, tout le monde connaît le problème.
Pour Doukouré, c'est compliqué de montrer quelque chose de cohérent quand t'enchaînes pas les matchs et lorsque le joueur qui compose ton binôme envoie des missiles sol-air par paquets de douze par mi temps.
On demande à Malouda de tout faire, y compris de courir un cinquante mètre en trois secondes et/ou de mesurer deux mètres pour récupérer les dits missiles...
Pour l'auteur des panzers, on lui demande d'orchestrer le jeu alors qu'il le découvre à 30 ans...
Bref... Ben Youssef, ailler, va se retrouver en pointe et sera critiqué au bout de deux sorties, Sassi sur le banc parce trop frêle pour un deuxième ligne...
Personne est à sa place, sauf le malaise qui habite tout le monde aujourd'hui! Mais bon, ma ville reste la plus belle!
Le recrutement n'était pas si mauvais, mais les inclinaisons tactiques aujourd'hui le rendent complétement inopérant et pour ainsi dire mauvais!
Entre Maiga, Falcon, Andrada, il y a vraiment de la qualité devant mais un est désabusé, l'autre fut blessé et sevré de ballons depuis son arrivée et le troisième grillé à la faveur d'un hiver catastrophique pour lui en jouant à des postes qui ne lui conviennent pas (Lorient, Epinal...)
Pour Krivets, tout le monde connaît le problème.
Pour Doukouré, c'est compliqué de montrer quelque chose de cohérent quand t'enchaînes pas les matchs et lorsque le joueur qui compose ton binôme envoie des missiles sol-air par paquets de douze par mi temps.
On demande à Malouda de tout faire, y compris de courir un cinquante mètre en trois secondes et/ou de mesurer deux mètres pour récupérer les dits missiles...
Pour l'auteur des panzers, on lui demande d'orchestrer le jeu alors qu'il le découvre à 30 ans...
Bref... Ben Youssef, ailler, va se retrouver en pointe et sera critiqué au bout de deux sorties, Sassi sur le banc parce trop frêle pour un deuxième ligne...
Personne est à sa place, sauf le malaise qui habite tout le monde aujourd'hui! Mais bon, ma ville reste la plus belle!

- messinmarseille
Détruire mentalement, si c'est ça, on a des joueurs en carton pas dignes du haut niveau. Ouinnn, c'est la faute à Cartier, il est méchant avec nous et pas gentil quand on joue.niglo57 a écrit :Arretez de vous en prendre aux joueurs !! On a un groupe de qualité formé de nos jeunes + quelques recrues tres interessantes et on est suffisament armé dans tous les secteurs de jeu pour viser le ventre mou de la L1 sinon mieux.... Prenez vous en plutot à celui qui les a tous détruit mentalement du 1er au dernier, celui qui fait des compos à la c.., des changements à la c.. et j en passe .....

-
Je voudrais voir si toi tu serai pas en carton si ca t arrivai d avoir constament un chef sur le dos et qui quoique tu fasses aurai toujours une critique pour toi et jamais un mot gentil ou des felicitations....je voudrai t y voir...messinmarseille a écrit :Détruire mentalement, si c'est ça, on a des joueurs en carton pas dignes du haut niveau. Ouinnn, c'est la faute à Cartier, il est méchant avec nous et pas gentil quand on joue.niglo57 a écrit :Arretez de vous en prendre aux joueurs !! On a un groupe de qualité formé de nos jeunes + quelques recrues tres interessantes et on est suffisament armé dans tous les secteurs de jeu pour viser le ventre mou de la L1 sinon mieux.... Prenez vous en plutot à celui qui les a tous détruit mentalement du 1er au dernier, celui qui fait des compos à la c.., des changements à la c.. et j en passe .....
- Fozzie
(Il n'y avait aucune provocation dans ma question, hein !)henrik larsson a écrit :Peut être pas mieux mais pas pireFozzie a écrit :
Tu aurais recruté qui à la place de tous ceux là ?
Je ne suis pas certain, comme ta réponse le laisse penser, que ce soit le pire recrutement possible. Qu'il puisse être meilleur, je n'en sais rien non plus. Mais je pense juste qu'en matière de recrutement, pour avoir des caddors, il faut y mettre le prix ! ...sauf que...aujourd'hui, on peut pas !
Et ça risque de perdurer car pour augmenter le budget, il faudrait rester en L1. Mais pour rester en L1, il faudrait avoir des joueurs au niveau. Mais on n'a pas le budget qu'il faut...c'est quasi insoluble comme problème !
800 000 Falcon , autant krivets , 300 000 andrada , 500 000 sassi , 1 200 000 ben Youssef , nous avions les moyens
- Fozzie
Désolé...ceci dit, "peu de moyens", c'est quand même 28 millions !....soit le double de celui du FC Metz ! (source Football.fr)heisenberg a écrit :Tu l'as mal interprété ... C'était pour illustrer qu'un club avec peu de moyens peut rester en L1 plusieurs saisons de suiteFozzie a écrit :
Non, non...pas que...malheureusement.
Mais ton PS sur Evian me chagrine : comme si Evian n'avait pas le droit d'être une équipe de L1 ! Qu'est-ce qui justifie que le FC Metz aurait plus le droit d'y être ? Son passé ("club historique" comme disent certains) ?
Avec 14 millions de plus, tu peux envisager un recrutement différent !
Dernière modification par Fozzie le 25 janv. 2015, 19:20, modifié 1 fois.
- matt92
Parle pas de malheur la profession est déjà assez vérolée!Amsalem a écrit :Je ne sais pas par où commencer. On parle de "Droit", pas de "normal/anormal" qui plus est rapporté à une pratique sportive.hunter a écrit : Pourquoi un proces direct lol excuse moi c'ets des mecs payes 7000 euros la semaine la plupart, tu trouvent ca normal qu'on sanctionne pas quand depuis 15 matchs de suite tu vois un niveau que meme un minim feraient pas en plein match
Je me dis simplement que si tu devais un jour être RH, tu serais une vraie poule aux œufs d'or.
- messinmarseille
Si les mecs étaient si bons, pourquoi à chaque match, j'entends AC gueuler 90 min juste pour repositionner un joueur qui ne fait pas son taf. On a un effectif limite qui a surfé sur une bonne dynamique en début de saison et qui arrivent à se surmotiver pour les grands matchs.niglo57 a écrit :
Je voudrais voir si toi tu serai pas en carton si ca t arrivai d avoir constament un chef sur le dos et qui quoique tu fasses aurai toujours une critique pour toi et jamais un mot gentil ou des felicitations....je voudrai t y voir...
Combien de fois j'ai entendu du Bouna, Kevin sur du replacement lors de la retransmission.
Je peux comprendre pourquoi les mecs étaient pas chaud pour la L1 avec Pouliquen, ils étaient certains de pas être au niveau. La superbe saison de L2 a été un trompe l'oeil que le club a essayé et essaie encore de corriger. Et ça demande du temps, pour parfaire sa technique et prendre du muscle.
- Iamlegend
mouais c'est pas tout, si les joueurs ne veulent pas venir tu te les met ou je pense tes moyenshenrik larsson a écrit :800 000 Falcon , autant krivets , 300 000 andrada , 500 000 sassi , 1 200 000 ben Youssef , nous avions les moyens