Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar ouragan » 12 févr. 2015, 11:19

messinmarseille a écrit :Tiens, un joueur pro qui vient soutenir Albert, et certains délégitiment son opinion parce qu'elle va à l'encontre des vôtres. Avez-vous lu ce qu'il a écrit? On a la même passion, qu'en est-il du maillot?

Parce que tu crois qu'il a suivi tous les matchs du FC Metz cette année ?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 févr. 2015, 11:22

Greg Proment a une relation privilégiée avec Cartier , son soutien est logique ... Cela ne veut pas dire qu'il est justifié au vu des performances d'Albert ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2015, 11:35

alain0157 a écrit :
guegre a écrit :Bonjour
Il faut absolument soutenir Albert ,il ne faut pas oublié ou serai le club sportivement mais aussi financierement sans le travail d'Albert et de son staff.croyez moi le travail à été difficile .
Ce monsieur mérite le respect et le soutien de tous.
En nationale on était sur un fil soit on remontait et ça allait soit on restait et la peut être le club était mort.il nous a fait monter.
En ligue 2 on lui demande le maintien et il nous fait monter avec au passage un bonheur jouissif ,remettre nancy derriere nous.et la maintenant qu'il est en difficulté on veut le dégager je trouve ça bizare .
Ce n'est que ce que je pense .
Allez metz
Bonjour Greg,
Comme d'habitude, tu sais trouver les mots justes et, Dieu sait à quel point on en a besoin ici.
J'en resterai là pour ne pas tomber dans le même piège marécageux que certains sont toujours heureux de poser.
Et encore un grand merci pour tout.
"Piège marécageux" comme tu y vas ! :roll:
3 points sur 33 possibles lors des 11 derniers matchs t'en penses quoi ? Es-tu partisan de l'immobilisme ?
Ceux qui posent les "pièges marécageux" sont des amoureux du FC Metz tout comme toi et souhaitent à tout prix voir le club se maintenir en L1 ... A bon entendeur salut ! :bye:

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 11:38

Ce que Proment a fait pour le FC Metz, peu ou aucun autre joueur pro ne l aurait fait pour son club formateur surtout à l heure d aujourd hui où il n y a plus que le fric qui compte !!! Mai ca ne lui donne pas pour autant le droit de regard sur ce qu il se passe au FC Metz alors que son club actuel est un tres gros concurrent pour la descente ...on pourrait en effet tres vite en tirer la conclusion qu il pense qu avec Cartier a la tete du club......

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 11:51

gauloiskiki a écrit :
messinmarseille a écrit :Tiens, un joueur pro qui vient soutenir Albert, et certains délégitiment son opinion parce qu'elle va à l'encontre des vôtres. Avez-vous lu ce qu'il a écrit? On a la même passion, qu'en est-il du maillot?
Y a bien quelqu'un qui va réussir à nous dire que si Greg est pour le maintien de Cartier, c'est parce que Metz est un concurrent direct de Caen dans la lutte pour le maintien !
T'avais raison, ça n'a pas tardé. On n'est jamais mieux trahi que par les siens. A croire que les mot amitié, fidélité, solidarité n'ont plus de sens.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 12:00

Dites moi Messinmarseille et Gauloiskiki vous ne seriez pas journalistes de metier ???? Car vous avez la tres facheuse habitude de voir la realité telle que vous voulez bien la voir et pas telle qu elle est !!!!! Moi un je vois une equipe de Metz 20eme et dernier du classement de L1 qui a un jeu pourri ou plutot pas de jeu du tout, qui forcement n arrive plus a gagner, qui en plus a un coach dont le coaching est nul, et qui fait des compos de plus en plus surrealistes !!!! Voilà la réalité telle qu elle est !!!!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 12:09

niglo57 a écrit :Dites moi Messinmarseille et Gauloiskiki vous ne seriez pas journalistes de metier ???? Car vous avez la tres facheuse habitude de voir la realité telle que vous voulez bien la voir et pas telle qu elle est !!!!! Moi un je vois une equipe de Metz 20eme et dernier du classement de L1 qui a un jeu pourri ou plutot pas de jeu du tout, qui forcement n arrive plus a gagner, qui en plus a un coach dont le coaching est nul, et qui fait des compos de plus en plus surrealistes !!!! Voilà la réalité telle qu elle est !!!!!
Ce sujet s'appelle soutien à Albert, à défaut d'être journaliste, au moins nous savons lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me diras un seul suffisait !!!!!).

Et à part d'invectiver les gens, si tu nous proposais des arguments (pas ici !!!!!!!, il y a d'autres sujet pour en discuter !!!!!!!) !!!!!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 12:27

Donc c est un sujet où on a le droit que de soutenir AC c est ça ???? Alors donne moi,stp, un lien d un topic pour ceux qui ne le soutiennent pas !!!! Quand a mes arguments j ai pas besoin d en proposer je relate juste la réalité telle qu elle est et non telle que j aimerais qu elle soit !!!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 12:39

niglo57 a écrit :Donc c est un sujet où on a le droit que de soutenir AC c est ça ???? Alors donne moi,stp, un lien d un topic pour ceux qui ne le soutiennent pas !!!!
viewtopic.php?f=2&t=14411
niglo57 a écrit :Quand a mes arguments j ai pas besoin d en proposer je relate juste la réalité telle qu elle est et non telle que j aimerais qu elle soit !!!!
Alors n'attends pas de réponse, tu ne cherches pas le dialogue et imposer ta vision de la situation c'est à dire : AC est nul.

PS : Et le répéter dans tous les sujets comment dire ... :bye:

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 12:47

messinmarseille a écrit :
niglo57 a écrit :Donc c est un sujet où on a le droit que de soutenir AC c est ça ???? Alors donne moi,stp, un lien d un topic pour ceux qui ne le soutiennent pas !!!!
viewtopic.php?f=2&t=14411
niglo57 a écrit :Quand a mes arguments j ai pas besoin d en proposer je relate juste la réalité telle qu elle est et non telle que j aimerais qu elle soit !!!!
Alors n'attends pas de réponse, tu ne cherches pas le dialogue et imposer ta vision de la situation c'est à dire : AC est nul.

PS : Et le répéter dans tous les sujets comment dire ... :bye:
Merci pour le lien mais le sujet est verouillé comme tous les sujets qui sont anti Cartier ....mais ca tu le savais deja .... Tu veux un dialogue sur quoi ?? Sur le fait que Cartier soit nul ou non ??? Moi tout ce que je peut dire c est qu on a un groupe qui pourrait aisément se situer entre la 12eme et 15eme place du classement de L1 et on est 20eme alors c est la faute à qui ????

Revenir à « Passion Grenat »