Non, c'était pas trop tôt. Il reste 7 matchs.. à domicile. Puisque de toute façon, à l'extérieur on n'est pas capable de faire un résultat. C'est pas à Paris, Monaco ou Bordeaux qu'on va aller chercher les 3 points. De toute façon, c'est terminé, il faut vraiment se voiler la face ou ne pas regarder les matchs pour conserver un espoir. Cela fait 13 matchs sans victoire, 13! On va pas en gagner 7 d'un coup alors que notre jeu est réduit au néant! On n'arrive même pas se procurer une occasion. Ce n'est pas comme si on tapait les poteaux et qu'on se prenait des contres assassins. Hier, ils en auraient mis 5 qu'il n'y aurait rien eu à redire. On a aucun moyen de mettre notre adversaire en difficulté parce que les joueurs offensifs n'ont aucune capacité d'élimination, les joueurs sur les ailes ne savent pas déborder (à part Sarr) et ne savent pas centrer. Nos latéraux c'est boulette sur boulette, à la récup ça envoie des chandelles et derrière, ça se fait bouffer dans les duels. A partir de là, il n'y aucun espoir de voir la situation s'améliorer par miracle et je pense que même les joueurs l'ont compris vu comme ils sont résignés. Ils se sentent tout simplement impuissants.
j'comprend que c'est pas trop tôt aussi , mais 14 finales a jouer c'est un peu beaucoup tu crois pas ? ( et ils auraient peutetre dû attendre au moins après guinguamp qui a le niveau européen ( je dis juste que c'est trop tôt de parler de final , pas trop tôt pour se bouger le c** pour rester en l1)
pourquoi on pourrait pas gagner contre bordeaux ou monaco ou autres , on prend un scénario quelconque , on se fait super ultra méga giga dominer , mais l'equipe contre qui on joue rate tout , et nous on met une frappe toute pourrie de shez toute pourrie and co et on marque a la 85 eme,
c'est possible , je pense .
on a des occas faut pas exagérer ( ahha c'est vrai que je shershe ,pour l'instant je vois que la tête de n'daw ou le débordement de n'sor , mais y'en a sûrement d'autres )
j'trouve que sassi krivets sarr se trouve facilement sur le terrain , et même n'sor ...
oui n'sor...pour moi , (je suis surement le seul ), a fait une bonne rentrée il a débordé , éliminé des joueurs au milieu , (agréablement surpris ) je trouve que ça peut être un bon remplaçant , mais pas sur un matsh entier , sarr superbe rentrée , juste un petit dribble de trop une fois ou 2 , mais il doit être clairement titulaire a droite , il s'est amusée avec les défenseurs adverses pareil pour krivets bonne rentrée ( 3-5-2 pour finir on était "pas mal" )
il faut p'tet( j'en sais rien en vrai ) jouer avec un 10 (krivets par exemple) pour pas que nos attaquant quand on leur fait des passes a terre du milieu soit trop loin et dos au but , p'tet qui faut un 10 pour que des qu'il a le ballon ils puissent faire un appel , plutôt que ce soit le 6 qui doivent faire une longue passe a shaque fois a l'attaquant ,
un 4-2-3-1 , sarr a droite , fby a gaushe , krivets ou malouda en 10 (krivets et sassi se trouve facilement sur le terrain je trouve ) , n'daw sassi a la récupe
( metanire il a une mauvaise conduite de balle ( peutetre dû a un manque de confiance j'en sais rien ) , mais il défend le mec , on peut pas lui reproshé ça