[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0
- Przemysl.
Re: [37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0
5 buts en 19 matchs à l'extérieur. Pire attaque de tout les temps en L1 à l'extérieur. Pire qu'Alès et ses 7 buts. Ce "record" sera dure à battre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté ce sont les latéraux qui doivent s'aligner sur les centraux...
- mangel
Métanire vite qu'il parte... les deux buts sont encore pour lui ce soir...
Re: [37ème journée de Ligue 1] AS Monaco - FC Metz [Le Live]
oui nous n'avons pas cela non plus , mince nous n'avons pas grand chose en fait ....Bel Jéthucine a écrit :Ils ont surtout des mecs capables, par leur vitesse, de profiter de ces passes longues.henrik larsson a écrit : Ils ont surtout un mec qui sait faire une passe longue , nous c'est N'Daw qui s'y colle , c'est dire le décalage de niveau
- FCMNico23
Tu fusilles le joueur sans donner d'arguments ! Ton comportement est tout aussi inacceptable de que celui de Métanire selon toi.Rubesh a écrit :Je pense qu'une caméra isolée sur Metanire permettrait de montrer comment ce jouer s'est littéralement foutu de la g... de ses coéquipiers ce soir.
Pour moi c'est aussi inadmissible ce soir, son attitude dans le jeu, que la fugue de Maiga lors de Marseille.
Metanire avec cette mentalité n'a rien à foutre en L2 avec nous. Dehors !
C'est une honte de voir ça, que ce joueur va être payé pour cette attitude désinvolte.
- rafistuta
C'est n'importe quoi cette fin de saison.
Vivement que ca se termine.
La moitie de l'equipe etait cuite a la 60eme ...
On a vu au moins qu'Ikaunieks avait bel et bien du ballon et qu'il aurait pu jouer beaucoup plus cette saison.
Qu'on a un joueur avec un long contrat qu'on va trainer comme un boulet: Philipps.
Et que pour la L2, on aura besoin d'un DC pour epauler Palo en attendant le retour de Milan, et surtout de joueurs offensifs !
Enfin au moins d'un vrai finisseur.
Vivement que ca se termine.
La moitie de l'equipe etait cuite a la 60eme ...
On a vu au moins qu'Ikaunieks avait bel et bien du ballon et qu'il aurait pu jouer beaucoup plus cette saison.
Qu'on a un joueur avec un long contrat qu'on va trainer comme un boulet: Philipps.
Et que pour la L2, on aura besoin d'un DC pour epauler Palo en attendant le retour de Milan, et surtout de joueurs offensifs !
Enfin au moins d'un vrai finisseur.
Dernière modification par rafistuta le 16 mai 2015, 22:57, modifié 1 fois.
- LookingForEric
Après tes propos sur les roms dans le canal - qui ont été transmis à qui de droit- je ne pensais pas qu'un personnage de ton calibre puisse encore propager de tels propos sur un forum. Manifestement ce n'est pas le cas, dont acte. Si tu crois pouvoir te cacher derrière ton anonymat et ton clavier, tu te trompes lourdement.PPR a écrit :Bon, franchement, si cette défaite empêche les sales rats de l'OM de se qualifier pour la LDC, ça suffira à mon bonheur pour ce soir...
- Rubesh
Oui qu'il parte en L1, L2 ou ailleurs. c.estinsupportable de voir des mecs qui mouillent le maillot sur le terrain et que lui gâche tout par une attitude désinvolte. Si il ne veut plus jouer, qu'il le dise avant le match. Nan mais franchement, je suis son boss, je l'allume dès qu'il sort du terrain..mangel a écrit :Métanire vite qu'il parte... les deux buts sont encore pour lui ce soir...
- loche
franchement regarde les ralentis .... Le monégasuque ne part pas dans son dos, il est devant lui et il ne le suit pas, il l a en visu , il ne peut meme pas etre surprisgauloiskiki a écrit : Exactement.
Mais bon comme il a été décidé que Palomino était irréprochable, on ne peut pas lui imputer le but.
Palomino aurait du s'aligner sur Métanire au début de l'action pour éviter que le Monégasque puisse partir dans son dos sans être hors-jeu et derrière il se prend 10m par Germain ...
- bialbo
Ce que je reproche à Métanire c'est qu'il est trop chien tout fou, il ne se maitrise pas. Et donc ne sait que faire de son ballon.
De plus il court tellement qu'à la fin il n'y arrive même plus défensivement.
C'est un joueur sympa, à mon avis bien gentil, mais pas fait pour le football d'un certain niveau.
Par contre oui il court, ça en effet, mais que c'est réellement très...contre-productif !!!
De plus il court tellement qu'à la fin il n'y arrive même plus défensivement.
C'est un joueur sympa, à mon avis bien gentil, mais pas fait pour le football d'un certain niveau.
Par contre oui il court, ça en effet, mais que c'est réellement très...contre-productif !!!