Meilleure équipe possible sur le papier... (sauf si Balliu s'avère meilleur que Métanire)Nico a écrit :
Pour un milieu en losange qui peut être une alternative, on peut effectivement avoir:
-----------Didillon-------------
Metanire-Reis-Palo-Bussmann
------------Santos-------------
-----doukouré-ikaunieks (ou Sassi)
-------------Krivets-----------
---------Baldé----Yeni (ou Djim,Falcon,kaprof,diallo...)
Le groupe pour Metz - Reims !
- Chevalin
Re: Le groupe pour Metz - Reims !
- BB57
Chevalin a écrit :Meilleure équipe possible sur le papier... (sauf si Balliu s'avère meilleur que Métanire)Nico a écrit :
Pour un milieu en losange qui peut être une alternative, on peut effectivement avoir:
-----------Didillon-------------
Metanire-Reis-Palo-Bussmann
------------Santos-------------
-----doukouré-ikaunieks (ou Sassi)
-------------Krivets-----------
---------Baldé----Yeni (ou Djim,Falcon,kaprof,diallo...)
Tout à fait d'accord

-
Perso, je préfèrerais :
---------------------Didillon--------------------------
Balliu ---Reis ou Ozmen--Palo---Bussman voire Udol (c'est un monstre)
-------------------Santos-----------------------------
--------------Ikaunieks----Lejeune----------------
-------------------Sassi-----------------------------
-------------Yéni----------Kaprof ou Djim--------
De mon côté, je préfère largement Lejeune à Doukouré qui pour le moment ne m'a pas du tout convaincu. Lejeune a une bonne relance, capable d'éliminer un joueur et, contrairement à beaucoup, je le trouve vraiment très bon défensivement. Mais Doukouré a plus de potentiel (plus jeune) et en confiance... pourquoi pas ?
Si on a la chance de conserver Sassi (je sais qu'il y a 99.9 % de chance qu'il parte), il faut le faire jouer ! C'est, tout simplement, notre meilleur joueur de foot ! Au-dessus de Krivets, mais en l'absence de Sassi, Krivets peut être une excellente alternative.
Devant, place à la jeunesse, à la fougue et au talent. Pas de grand dadet, mettons de la vitesse, de la technique, que ça remue les défenses de Ligue 2. Le Barça est la meilleure équipe du Monde avec des gabarits d'enfant devant. Je rêve de voir du mouvement, de la vivacité, du jeu, du génie.
Pour moi, cette équipe constituerait une équipe de football, pas une équipe de lutte. Des joueurs qui jouent au ballon depuis les arrières latéraux. Le jeu paye sur le long terme. Avec une défense centrale solide et plutôt rapide.
---------------------Didillon--------------------------
Balliu ---Reis ou Ozmen--Palo---Bussman voire Udol (c'est un monstre)
-------------------Santos-----------------------------
--------------Ikaunieks----Lejeune----------------
-------------------Sassi-----------------------------
-------------Yéni----------Kaprof ou Djim--------
De mon côté, je préfère largement Lejeune à Doukouré qui pour le moment ne m'a pas du tout convaincu. Lejeune a une bonne relance, capable d'éliminer un joueur et, contrairement à beaucoup, je le trouve vraiment très bon défensivement. Mais Doukouré a plus de potentiel (plus jeune) et en confiance... pourquoi pas ?
Si on a la chance de conserver Sassi (je sais qu'il y a 99.9 % de chance qu'il parte), il faut le faire jouer ! C'est, tout simplement, notre meilleur joueur de foot ! Au-dessus de Krivets, mais en l'absence de Sassi, Krivets peut être une excellente alternative.
Devant, place à la jeunesse, à la fougue et au talent. Pas de grand dadet, mettons de la vitesse, de la technique, que ça remue les défenses de Ligue 2. Le Barça est la meilleure équipe du Monde avec des gabarits d'enfant devant. Je rêve de voir du mouvement, de la vivacité, du jeu, du génie.
Pour moi, cette équipe constituerait une équipe de football, pas une équipe de lutte. Des joueurs qui jouent au ballon depuis les arrières latéraux. Le jeu paye sur le long terme. Avec une défense centrale solide et plutôt rapide.
-
Sassi même s'il est technique, est un numéro 6!! 

-
Merci bricooo mais depuis la saison dernière je rêve qu'on lui donne les clés du jeu. Je souhaitais même finir la saison avec un trident offensifbricooo a écrit :Sassi même s'il est technique, est un numéro 6!!
---Sassi---
Yéni---Sarr
J'aurais aimé que l'on joue sans complexe avec deux potes plein de vivacité et d'envie devant et un distributeur comme Sassi.
Alors oui, je l'ose, Sassi en 10, surtout qu'il n'est pas d'une agressivité suffisante pour jouer plus bas en L2 selon moi :roll:
- kaly51
Le compte rendu du match vu côté rémois :
http://www.stade-de-reims.com/app/news/6072
http://www.stade-de-reims.com/app/news/6072
- kaly51
Quelques photos de la rencontre par un supporter rémois :
https://picasaweb.google.com/1111322497 ... directlink#
https://picasaweb.google.com/1111322497 ... directlink#
- Petabass
Ikaunieks est un très bon jeune qui amène de la vivacité, de la percussion et maîtrise bien le ballon car il a une bonne vision du jeu.
Déçu de ne plus voir Krivets jouer, quant à Sassi effectivement c'est une chance de l'avoir encore avec ns.
Déçu de ne plus voir Krivets jouer, quant à Sassi effectivement c'est une chance de l'avoir encore avec ns.