Je ne crois pas qu'on puisse parler de B pour Dijon.Pierre57 a écrit :Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
Metz se qualifie à 2.10 sur Unibet, trop tentant, je vais y mettre 50€
Dijon- Metz, le groupe
- gauloiskiki
Re: Dijon- Metz, le groupe
- Pierre57
henrik larsson a écrit :Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00Pierre57 a écrit :Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
Malmö c'est faible depuis le départ de Eriksson donc non je préfère Metz se qualifie !
- Pierre57
Oh si, même sur le forum de Dijon il parle de l'équipe B, leur coach a dit que le match le plus important c'est contre Créteil !gauloiskiki a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse parler de B pour Dijon.Pierre57 a écrit :Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
- Seth57950
Si il y a bien une chose dans le foot qui n'est pas logique c'est le résultat des matchs et le mercato alors....
- gauloiskiki
N'empêche, tu dois te faire un sacré pognon avec les paris en ligne, vu que tu ne te trompes que 5% du temps !henrik larsson a écrit :Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00
Lol non il n'était pas très bon , par contre : Thelin , Forsberg et depuis peu Hélander .....là oui cela fait mal et en championnat malmo c'est bof .Pierre57 a écrit :henrik larsson a écrit : Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00
Malmö c'est faible depuis le départ de Eriksson donc non je préfère Metz se qualifie !
Cependant , ils se transcendent tout le temps la preuve contre le RED BULL au tour d'avant , et ils n'ont perdu que 3-2 au celtic qui est une équipe bien loin de l'époque Larsson , Agathé , Maloney et petrov
Je ne joue pas en ligne , seulement dans les cafés pour m'amuser, en mettant un billet plus ou moins gros sur une équipe mais non le foot est souvent irrationnel sur les one shot pour gagner souvent , surtout que je ne joue pas beaucoup.gauloiskiki a écrit :N'empêche, tu dois te faire un sacré pognon avec les paris en ligne, vu que tu ne te trompes que 5% du temps !henrik larsson a écrit :Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00
On ne peut pas faire beaucoup d'argent avec cela sauf mettre 5 matchs mais dans ce cas ......il y a au moins une surprise .
Et si je ne me trompe pas c'est sur la valeur d'un joueur et de son apport possible dans une équipe , pas sur des résultats où il y a une part de hazard.
Tiens cela me donne envie d'aller mettre un billet sur Malmo , allez j'y go
Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
- Luca57
Bizarre ce forum en ce moment...
Tu viens sur un topic voir le groupe du match du jour, ca parle de côté match suédois...
Tu viens sur un topic voir le groupe du match du jour, ca parle de côté match suédois...
- JFK
Bonjour, en direct de Sinon. Toussaint titulaire et Palo remplaçant.