En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: En route pour la L1

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 02:39

Billou Grenat a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Et un attaquant en plus.
Oui Maître mais je l'ai déjà précisé dans d'autres topics ...
Possible. Je te lis pas. :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 02:41

Gipsy a écrit :Question du jour sur Europe 1 :

61% des 695 votants répondent par l'affirmative à la question :

"Avec Wiltord, Metz va t'il remonter en Ligue 1"

http://www.europe1.fr/Sport/Ruiz/
EUROPE1, la radio qui a passé les 5 dernières minutes des matches débutés à 20h sur la rencontre Bastia-Dijon... et que dalle sur Tours-Metz :-| Quelle bande de c*on. Je m'attendais à entendre un "Buuuuuuut à Tours!!!!!!" ... 30 secondes de blanc... et un "but pour Metz... pardon, but pour Tours, qui prend l'avantage à quelques secondes de la fin du temps addtionnel!"
C'est vraiment la m*erde de suivre un match à la radio... :-(

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2010, 10:54

Moor57 a écrit :Moi ce que j'ai peur c'est que maintenant qu'on est sur le podium , on va tout faire pour joué prudent , et 1 point par 1 point ca peu être fatal en fin de saison , vaut mieux gagné 2 matchs sur 3 et en perdre 1 que faire 3 nuls , allez Metz , c'est pas le moment de compté les points !

Il est à espérer que non !
Une victoire pour les deux prochaines rencontres...un beau défi

Metz_J

Messagepar Metz_J » 13 févr. 2010, 12:23

allez pour moi il y a cette musique, si on monte en ligue 1:**
http://www.youtube.com/watch?v=QnO3LwkANXw (au bout de 4 minutes)
Dernière modification par Metz_J le 13 févr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.

niglo57

Messagepar niglo57 » 13 févr. 2010, 16:51

Je ne veux pas passer pour un chat noir et j espere de tout coeur que j ai tort, mais pour moi aussi longtemps que Marichez et YP resteront un titulaire et deux coach, la remontée sera tres tres dur et peut etre à nouveau inéxistante comme l année derniere !!!!! Parce que je reste convaincu que déja l année derniere le maillon faible etait bel et bien YP et pas les joueurs X, Y ou Z auquels il voulait faire porter le chapeau !!!! Et cette saison c est pas mieux parti aparament, quand je vois ce 4-4-2 qui a fonctionné à merveille contre Nimes et d un coup plus rien parce qu il revient à son fameux 4-5-1, on peut vraiment se poser la question s il veut ou pas remonter !!!! Je reste persuadé que l équipe en 4-4-2 qui a joué contre Nimes n aurait fait qu une bouchée de Tours et a un ou 2 buts d écart il aurait toujours put sortir un des 2 attaquants !!!!! Mais bon c est YP !!!!! En plus il lui reste 2 ou 3 mois de contrat, ca serait vraiment le moment idéal de le virer sans qu il ne fasse exploser la trésorerie !!!!

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2010, 16:57

niglo57 a écrit :Je ne veux pas passer pour un chat noir et j espere de tout coeur que j ai tort, mais pour moi aussi longtemps que Marichez et YP resteront un titulaire et deux coach, la remontée sera tres tres dur et peut etre à nouveau inéxistante comme l année derniere !!!!! Parce que je reste convaincu que déja l année derniere le maillon faible etait bel et bien YP et pas les joueurs X, Y ou Z auquels il voulait faire porter le chapeau !!!! Et cette saison c est pas mieux parti aparament, quand je vois ce 4-4-2 qui a fonctionné à merveille contre Nimes et d un coup plus rien parce qu il revient à son fameux 4-5-1, on peut vraiment se poser la question s il veut ou pas remonter !!!! Je reste persuadé que l équipe en 4-4-2 qui a joué contre Nimes n aurait fait qu une bouchée de Tours et a un ou 2 buts d écart il aurait toujours put sortir un des 2 attaquants !!!!! Mais bon c est YP !!!!! En plus il lui reste 2 ou 3 mois de contrat, ca serait vraiment le moment idéal de le virer sans qu il ne fasse exploser la trésorerie !!!!
Rien à rajouter.
Je pense que ces deux là ont tout simplement peur de retrouver la L1, n'en n'ayant pas le niveau.
C'est triste.

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 févr. 2010, 18:14

niglo57 a écrit :Je ne veux pas passer pour un chat noir et j espere de tout coeur que j ai tort, mais pour moi aussi longtemps que Marichez et YP resteront un titulaire et deux coach, la remontée sera tres tres dur et peut etre à nouveau inéxistante comme l année derniere !!!!! Parce que je reste convaincu que déja l année derniere le maillon faible etait bel et bien YP et pas les joueurs X, Y ou Z auquels il voulait faire porter le chapeau !!!! Et cette saison c est pas mieux parti aparament, quand je vois ce 4-4-2 qui a fonctionné à merveille contre Nimes et d un coup plus rien parce qu il revient à son fameux 4-5-1, on peut vraiment se poser la question s il veut ou pas remonter !!!! Je reste persuadé que l équipe en 4-4-2 qui a joué contre Nimes n aurait fait qu une bouchée de Tours et a un ou 2 buts d écart il aurait toujours put sortir un des 2 attaquants !!!!! Mais bon c est YP !!!!! En plus il lui reste 2 ou 3 mois de contrat, ca serait vraiment le moment idéal de le virer sans qu il ne fasse exploser la trésorerie !!!!
post RIDICULE :roll:

ce concentré d'âneries est à mourir de rire ; on constate qu'avec une connaissance du football aussi faible que la capacité d'analyse (proche du néant) le seul "argument" est de montrer du doigt un ou des boucs émissaires, en suivant comme un mouton le troupeau d'ânes pour qui YP est responsable de tout...en oubliant que le football se joue avant tout
sur le terrain... :roll:

c'est sûr qu'YP a tout intérêt à saboter la montée, ça va enrichir son CV un tel échec... :bravo:
c'est sûr que virer un entraîneur dans la dernière ligne droite alors que l'objectif initial est toujours faisable, pour mettre un apôtre du jeu offensif comme Joël Muller (sic) va régler les problèmes d'inconstance, de fragilité de la charnière centrale et qu'on va voir du football total comme l'Ajax des seventies... :yes:
c'est sûr que YP est le seul à avoir constaté que certains joueurs en fin de contrat ont plus ou moins délibérément levé le pied en fin de saison dernière, sachant pertinemment qu'ils ne seraient pas reconduits quel que soit l'issue de la saison

et chapeau pour l'analyse de pilier de bistrot éculé : "si on avait joué comme ça, avec X et Y mais pas Z, je suis sûr qu'on gagnait ce match!" :slip:

envoie ton CV aux clubs pro, môssieur le tacticien de génie :...:

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2010, 19:34

Brest a gagné ce soir à la dernière seconde du temps additionnel...tout souri à cette équipe !

Il est de plus en plus évident qu'il ne restera qu'une seule place à conquérir encore pour ma montée, et j'espère qu'elle sera pour nous

Grincheux

Messagepar Grincheux » 13 févr. 2010, 20:04

Toujours aussi agréable Pires57 :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 20:12

nastasia a écrit :Brest a gagné ce soir à la dernière seconde du temps additionnel...tout souri à cette équipe !

Il est de plus en plus évident qu'il ne restera qu'une seule place à conquérir encore pour ma montée, et j'espère qu'elle sera pour nous
Et m*erde! :-(

Grenoble, Boulogne, Brest... ça devient une habitude. Chaque année y a une vieille équipe qui monte...

Revenir à « Passion Grenat »