Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Déprimant !

Messagepar beaulier » 20 déc. 2015, 14:56

sup'demetz a écrit :Et voilà, cette fois ça y est, le staff et les dirigeants ont enfin réussi à couper définitivement l'équipe avec les supporters, et c'est parfaitement compréhensible, je plains ceux qui y on cru et sont obligés aujourd'hui de se coltiner un abonnement qu'ils ne peuvent même pas revendre, qui en voudrait.
Merci les dirigeants, merci le staff, merci les joueurs de s'être bien moqués de nous et de nous avoir pris pour des truffes, je suis triste de voir où va notre FC Metz, couler par des incompétents, incapables et mercenaires, j'en suis à envier les supporters de Nancy qui eux ont une vrai équipe, c'est vous dire si je suis triste.
Tant pis, il n'y a pas que le foot dans la vie, heureusement, serais-je tenté de d'écrire. Je ne reviendrai plus au stade, c'est une promesse que je me suis faite à moi=même. :'(
Voilà une sage décision .
Quand on n'apprécie pas un film on ne va pas dans une salle de cinéma.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2015, 15:09

sup'demetz a écrit :Et voilà, cette fois ça y est, le staff et les dirigeants ont enfin réussi à couper définitivement l'équipe avec les supporters, et c'est parfaitement compréhensible, je plains ceux qui y on cru et sont obligés aujourd'hui de se coltiner un abonnement qu'ils ne peuvent même pas revendre, qui en voudrait.
Merci les dirigeants, merci le staff, merci les joueurs de s'être bien moqués de nous et de nous avoir pris pour des truffes, je suis triste de voir où va notre FC Metz, couler par des incompétents, incapables et mercenaires, j'en suis à envier les supporters de Nancy qui eux ont une vrai équipe, c'est vous dire si je suis triste.
Tant pis, il n'y a pas que le foot dans la vie, heureusement, serais-je tenté de d'écrire. Je ne reviendrai plus au stade, c'est une promesse que je me suis faite à moi=même. :'(
Un stade vide hors huis clos serait vraiment un message fort et parlant pour le staff
C est juste dommage que ce soit utopique
Certains vont dire que cela va à l encontre de la définition de supporter, moi je pense que le supporter qui peut faire ce sacrifice pour voir plus loin vers l avenir, serait un vrai visionnaire
Maintenant il en faudrait 15 000 d un coup de visionnaires et il faudrait surtout que les responsables des assos se mettent au diapason
Bref c est utopique

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 déc. 2015, 17:48

Les visionnaires ont de la patience ce qui est incompatible avec les supporters qui ne vivent que dans l'instant présent pour la plupart. Etre visionnaire c'est comprendre que l'ont bâtis pour l'avenir mais là c'est sans doute trop demander...

batsc

Messagepar batsc » 20 déc. 2015, 19:24

beaulier a écrit : Voilà une sage décision .
Quand on n'apprécie pas un film on ne va pas dans une salle de cinéma.
Bizarre !!
On peut aimer le cinéma et ne pas apprécier un film ...
et puis, pour savoir si l'on va apprécier un film, il faut bien aller le voir dans une salle de cinéma ...
c'est plus pertinent d'habitude :bieres:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2015, 21:01

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Les visionnaires ont de la patience ce qui est incompatible avec les supporters qui ne vivent que dans l'instant présent pour la plupart. Etre visionnaire c'est comprendre que l'ont bâtis pour l'avenir mais là c'est sans doute trop demander...
Çà a du sens, et ça en aurait encore plus si Serin était un visionnaire en terme de foot.
Il n'a pour l'heure jamais fait la démonstration de sa maîtrise du sujet.

Quand l'OL sacrifie 2 saisons pour bâtir une équipe qui normalement doit finir dans les 4 premiers chaque saison et bâtir un stade, je dis oui. Mais c'est l'OL, c'est Aulas (un insupportable très grand président de club) et quand l'OL sacrifie, il ne se met pas dans le rouge.

Maintenant on va voir en 2016, 2017 ou 2018 combien de temps Bernard Serin va mettre pour passer du visionnaire que tu vois en lui à celui qui va à nouveau changer de plan et de voie.

Je ne demande qu'à l'applaudir pourtant.
Ça sera vite vu si on a le malheur de redescendre en national, fini les velléités de ressembler au Barça, on voudra juste ressembler à une moyenne équipe de ligue 2 juste pour ne pas mourir et là on fera ce qu il faut pour, ce qui en fait aurait fallu faire. en début de saison et que l on peut encore faire au mercato : trouver 2/3 combattants de ligue 2 et intégrer des jeunes avec les crocs pour épauler les quelques joueurs ayant donnés satisfaction

bialbo

Messagepar bialbo » 20 déc. 2015, 21:36

Bon personne ne le souligne mais quand un de nos jeunes en l'occurrence Toussaint joue il nous coûte souvent un but, il me semble, non ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 20 déc. 2015, 21:59

Enfin, là, le pauvre, il se retrouve expulsé avec un penalty contre lui ans avoir effectué de faute!!
Difficile de le charger quand même!! (sachant que je suis assez souvent d'accord avec tes avis)

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2015, 11:03

Donc si je comprends bien, le match de Tours est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de beaucoup, alors que c'est un match perdu à 10 contre 11 après avoir concéder l'ouverture du score sur un penalty. Un match qui fait suite à deux bonnes prestations mal récompensées (Wasquehal et Dijon).

C'est un peu mal choisi comme goutte d'eau, non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 déc. 2015, 11:15

DCD a écrit :Donc si je comprends bien, le match de Tours est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de beaucoup, alors que c'est un match perdu à 10 contre 11 après avoir concéder l'ouverture du score sur un penalty. Un match qui fait suite à deux bonnes prestations mal récompensées (Wasquehal et Dijon).

Une bonne prestation à Wasquehal ? Ce n'est pas ce qu'ont dit les rares personnes qui ont vu ce match, et au total on est éliminés par une CFA. Si on est obligés de s'inventer de faux "matchs-références", c'est quand même mal barré... :-)

Et contre Tours, équipe médiocre qui disputait son 3e match en huit jours, on a été inexistants même à 11 - et on n'a montré aucune réaction après l'ouverture du score, pas le moindre début de révolte. Ça couronne trois derniers mois indignes de nos prétentions.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 déc. 2015, 11:25

DCD a écrit :Donc si je comprends bien, le match de Tours est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de beaucoup, alors que c'est un match perdu à 10 contre 11 après avoir concéder l'ouverture du score sur un penalty. Un match qui fait suite à deux bonnes prestations mal récompensées (Wasquehal et Dijon).

N'exagere pas, si tu avais vu le match d'une part tu aurais vu que meme a 11 on faisait rien, et d'autre part, chaque fois qu'une equipe est reduite a 10 contre Metz je vois cette equipe se battre a en foutre leur tripes sur la pelouse pour deja ne pas perdre mais en plus jouer les coups a fond. Toutes ? non, car une equipe se demarque de cet etat d'esprit censé etre naturel chez n'importe quel competiteur digne de ce nom : Metz !

Revenir à « Passion Grenat »