Bessat a un peu apporté mais Bourgeois et Mokhtari ont été transparents.nastasia a écrit :C'est quand même regrettable qu'on n'as pas su marquer d'autres buts dans cette partie.....avec la supériorité numérique on aurait pu soigner encore un peu plus notre différence de buts
FC.METZ - NIMES LE LIVE !!! en route vers la ligue 1
- DCD
Re: FC.METZ - NIMES LE LIVE !!! en route vers la ligue 1
- nastasia
DCD a écrit :Bessat a un peu apporté mais Bourgeois et Mokhtari ont été transparents.nastasia a écrit :C'est quand même regrettable qu'on n'as pas su marquer d'autres buts dans cette partie.....avec la supériorité numérique on aurait pu soigner encore un peu plus notre différence de buts
Bourgeois totalement transparent !
-
Omotoyossi n'apportera que dalle à Metz . Allez au revoir !
- loche
en tout cas Wiltord ressemble au tueur qu on cherchait, deux occaz et deux au fond.
Nous v'la 4e, on recolle au classement et j ai pris du bon plaisir ce soir ... merci Messins
Nous v'la 4e, on recolle au classement et j ai pris du bon plaisir ce soir ... merci Messins
- Petabass
Tout le professionalisme de wiltord a fait ses preuves ainsi que ses nombreuses expériences au sein des grands clubs de foot.
Par contre, il va falloir le ménager et ne pas se reposer uniquement sur lui car j'ai l'impression que quelques uns se reposent sur lui, il manque un dynamisme, un vrai placement efficace et dangereux pour l'équipe adverse.
Parfois, ils sont en grave perte de vitesse :...: :...: .
Par contre, il va falloir le ménager et ne pas se reposer uniquement sur lui car j'ai l'impression que quelques uns se reposent sur lui, il manque un dynamisme, un vrai placement efficace et dangereux pour l'équipe adverse.
Parfois, ils sont en grave perte de vitesse :...: :...: .
- DCD
Et pourtant, il apporte beaucoup plus que Bourgeois...GILLES 55 a écrit :Omotoyossi n'apportera que dalle à Metz . Allez au revoir !
- vangogh57
il a pas les pieds carrés , tout simplement !loche a écrit :en tout cas Wiltord ressemble au tueur qu on cherchait, deux occaz et deux au fond.
il est de toute façon un niveau voir deux niveaux au dessus
- DCD
Quand même 10 minutes pénibles en première mi-temps et deuxième mi-temps, puis 20 minutes de n'importe quoi en deuxième.
Mais énormément d'occasions de part et d'autre. Un match "à l'anglaise" je dirais !
Mais énormément d'occasions de part et d'autre. Un match "à l'anglaise" je dirais !
- DCD
Arles joue lundi (même si c'est contre Caen) !loche a écrit :Nous v'la 4e, on recolle au classement et j ai pris du bon plaisir ce soir ... merci Messins
- Billou Grenat
Moi ce qui me saoûle c'est qu'on mène 3-1, qu'on joue à 11 contre 10 et on est obligés de serrer les fesses dans les 20 dernières minutes (2 poteaux) !!! C'est tout de même incroyable cette fébrilité du genre y'a un Nîmois qui part de ses 20 mètres, qui dribble 5 joueurs et qui est à 2 doigts de marquer ... Toujours est-il que je tire mon chapeau à MONSIEUR Sylvain Wiltord pour son premier match et ses deux buts !!! Espérons que l'on gagne à Angers mardi pour remonter sur le podium et ne plus en redescendre !!!
ALLEZ METZ !!! ALLEZ METZ !!! ALLEZ METZ !!!

ALLEZ METZ !!! ALLEZ METZ !!! ALLEZ METZ !!!