Metz – Tours, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz – Tours, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2016, 20:54

Seth57950 a écrit : A vous lire il faut faire exactement le contraire. Vous étiez tellement sur que l'on ne jouerai pas la montée voir pour certains on jouerai pour ne pas descendre que vos analyse et vos commentaires ne valent pas grand chose. Bel est obnubilé par les joueurs du CDF qui "survolent" le championnat de CFA2 qu'il n'a plus aucune objectivité sur certains joueurs. Bref beaucoup de littérature pour nous expliquer qu'avec un DS si nul, des recrues si nul nous avons fait mieux que 17 autres équipes. Mais je préfère me taire car comme disait un grand penseur ;-) "Il vaut mieux se taire et passer pour un C** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Ton problème, c'est que t'arrives pas à te taire et qu'au final tu l'ouvres beaucoup! :-P

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 mai 2016, 20:59

Je n'ai jamais dis que nous ne monterions pas, tout au plus que la montée serait difficile.

Je me rappelle de nos débats lors de l éviction de Riga au profit de PH alors que nous n étions plus sur le podium. Je me réjouissais alors de l arrivée de PH, toi non. Nous accusions un point de retard sur le podium et te faisais remarquer qu il fallait du changement et des recrues au risque de ne pas monter. Bekamenga est arrivé et nous avons vu la différence.

Pour revenir à Candeias, oui il se bat et c est tout à son honneur, j en conviens. Mais tout comme pour Santos ou Lejeune, je le trouve très limité pour la L1.

Moi, je vois bien un retour d'Obraniak et une arrivée de Corgnet que Dijon est en train de draguer. Si eux peuvent recruter ce type de joueur, pourquoi pas nous. Tu en conviens j espère ?

Quant à Freitas, nous verrons ce qu il en sera de son cas cet été. Il est un champion du dégraissage et nous en aurons encore besoin. Pour monter une équipe compétitive, j ai bien peur qu il ne se suffira pas !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 mai 2016, 07:34

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit : A vous lire il faut faire exactement le contraire. Vous étiez tellement sur que l'on ne jouerai pas la montée voir pour certains on jouerai pour ne pas descendre que vos analyse et vos commentaires ne valent pas grand chose. Bel est obnubilé par les joueurs du CDF qui "survolent" le championnat de CFA2 qu'il n'a plus aucune objectivité sur certains joueurs. Bref beaucoup de littérature pour nous expliquer qu'avec un DS si nul, des recrues si nul nous avons fait mieux que 17 autres équipes. Mais je préfère me taire car comme disait un grand penseur ;-) "Il vaut mieux se taire et passer pour un C** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Ton problème, c'est que t'arrives pas à te taire et qu'au final tu l'ouvres beaucoup! :-P
Mais surtout que vous êtes les tauliers du Forum et que finalement au bout du compte ou plutôt au bout de cette saison nombre d'entre vous essaient de retomber sur leurs pieds au point d'être ridicule mais tu as raison je parles beaucoup et j'ai été banni pour avoir été un des rares à croire à cette équipe dès le départ. :-D
Non non non tu as été banni pour flood /insultes....pas pareil

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2016, 08:42

Seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ton problème, c'est que t'arrives pas à te taire et qu'au final tu l'ouvres beaucoup! :-P
Mais surtout que vous êtes les tauliers du Forum et que finalement au bout du compte ou plutôt au bout de cette saison nombre d'entre vous essaient de retomber sur leurs pieds au point d'être ridicule mais tu as raison je parles beaucoup et j'ai été banni pour avoir été un des rares à croire à cette équipe dès le départ. :-D
Moi j'ai jamais dit qu'on monterait pas ou que c'était foutu, donc je me sens neutre dans cette histoire de prédiction....
La seule chose que je disais en début de saison, c'était que le recrutement était bancal et qu'il fallait se recentrer sur les valeurs grenats et des joueurs qui connaissent la L2.
Et vu que c'est ce qui a été fait au mercato hivernal, avec pas mal de départ ou de mise à l'écart de joueurs arrivés en été+ arrivée d'un coach grenat et d'un attaquant connaissant parfaitement la L2, je n'ai depuis plus émis la moindre critique et toujours soutenu quoiqu'il arrive les joueurs, le coach et les décisions hivernal de nos dirigeants, sans compter que même pendant notre série merdique de février, je n'ai jamais affirmé qu'on y arriverait pas....

Donc tu vois , je me sens plutôt très bien dans mes baskets. :-P

Toi par contre t'as pas arrêté de soutenir que Riga et le recrutement de l'été étaient parfait.
Au début quand PH est arrivé, t'étais sceptique, et tu pestais contre le virage pris en décembre.
Et maintenant tu oses venir faire le malin, en affirmant que t'avais dit le début de saison qu'on monterait, alors que c'est justement parce qu'on a vite rectifié les erreurs du mercato estival (pour une fois), qu'aujourd'hui on est aux portes de la L1....
Moi à ta place, je ferai plutôt profil bas, plutôt que de t'en prendre à ceux qui ont eu une analyse bien plus juste de la situation que toi dès le début de saison..... ;-)

Bref, perso j'ai toujours été fidèle à mes convictions et le déroulé me donne raison ,sans que j'ai besoin de le rappeler à longueur de post.
Celui qui essaye de retomber sur ses pattes, c'est celui qui à longueur de post, répète qu'il avait prédit la montée dès le début de saison (ce qui est vrai), en occultant sciemment le fait que c'est parce qu'on a rompu avec la direction merdique pris en été que tu soutenais, qu'on en est là aujourd'hui!
Fin de la discussion. Ici merci

Revenir à « Passion Grenat »