RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cardyyy

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar cardyyy » 04 déc. 2016, 16:13

C'est malheureux...nous sommes encore pointés du doigt...faut dire ce qui est, Lopez qu'il en rajoute ou pas, qu'il se prenne un pétard ou une boule de papier...ceci est un attentat. J'en veux même pas à Mandjeck, il a raison pis c'est son problème s'il vient de niker sa carrière politique (enfin dans les configurations actuelles) avec son "pédé".

C'est encore plus douloureux quand on voit les enchaînements quasi parfaits qu'on mettait au gros lion hier soir...p*** on excelle dans le drame... :acclam:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 déc. 2016, 16:13

Torino a écrit :Et toi tu comprends que dire à quelqu'un qu'il est gay pour l'insulter c'est considérer qu'être gay est insultant ou ça dépasse les capacités de ton système de raisonnement ?
Cher Torino
Sî Je pouvais faire pan pan c** c** a mandjeck et l'envoyer à banny je le ferais volontiers mais il n'est pas ( encore) dans mes possibilites de modérer un tweet ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 16:18

Cactus a écrit :
Torino a écrit :Et toi tu comprends que dire à quelqu'un qu'il est gay pour l'insulter c'est considérer qu'être gay est insultant ou ça dépasse les capacités de ton système de raisonnement ?
Cher Torino
Sî Je pouvais faire pan pan c** c** a mandjeck et l'envoyer à banny je le ferais volontiers mais il n'est pas ( encore) dans mes possibilites de modérer un tweet ;-)
Après cactus on dit que nos joueurs sont des mercenaires. Sur ce coup Mandjeck, même si la formule est maladroite, prouve que le club a de l'interet pour lui et le sort de l'équipe également. Il ne faut pas se tromper de cible. Sans les débordements récurrents des ultras il n'y aurait pas eu de Tweet

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 16:25

Seth57950 a écrit :
Cactus a écrit : Cher Torino
Après cactus on dit que nos joueurs sont des mercenaires. Sur ce coup Mandjeck, même si la formule est maladroite, prouve que le club a de l'interet pour lui et le sort de l'équipe également. Il ne faut pas se tromper de cible. Sans les débordements récurrents des ultras il n'y aurait pas eu de Tweet
Maladroite oui on va dire ça comme ça. Mais mercenaire ou pas, il doit présenter ses excuses. Ce n'est pas un assez grand cador, loin s'en faut, pour bénéficier d'un traintement de faveur.

Revenir à « Passion Grenat »