C'est encore plus douloureux quand on voit les enchaînements quasi parfaits qu'on mettait au gros lion hier soir...p*** on excelle dans le drame...

Cher TorinoTorino a écrit :Et toi tu comprends que dire à quelqu'un qu'il est gay pour l'insulter c'est considérer qu'être gay est insultant ou ça dépasse les capacités de ton système de raisonnement ?
Après cactus on dit que nos joueurs sont des mercenaires. Sur ce coup Mandjeck, même si la formule est maladroite, prouve que le club a de l'interet pour lui et le sort de l'équipe également. Il ne faut pas se tromper de cible. Sans les débordements récurrents des ultras il n'y aurait pas eu de TweetCactus a écrit :Cher TorinoTorino a écrit :Et toi tu comprends que dire à quelqu'un qu'il est gay pour l'insulter c'est considérer qu'être gay est insultant ou ça dépasse les capacités de ton système de raisonnement ?
Sî Je pouvais faire pan pan c** c** a mandjeck et l'envoyer à banny je le ferais volontiers mais il n'est pas ( encore) dans mes possibilites de modérer un tweet
Maladroite oui on va dire ça comme ça. Mais mercenaire ou pas, il doit présenter ses excuses. Ce n'est pas un assez grand cador, loin s'en faut, pour bénéficier d'un traintement de faveur.Seth57950 a écrit :Après cactus on dit que nos joueurs sont des mercenaires. Sur ce coup Mandjeck, même si la formule est maladroite, prouve que le club a de l'interet pour lui et le sort de l'équipe également. Il ne faut pas se tromper de cible. Sans les débordements récurrents des ultras il n'y aurait pas eu de TweetCactus a écrit : Cher Torino
Sî Je pouvais faire pan pan c** c** a mandjeck et l'envoyer à banny je le ferais volontiers mais il n'est pas ( encore) dans mes possibilites de modérer un tweet
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, verlainenco, Vixxens et 555 invités