Ah bon ? Il a aligné à Guingamp l'équipe voulu ici même !drac a écrit :Pareil, sauf qu'il faudra que serin recadre YP, c'set indispensable.S.A.R. Aleks a écrit : Après Chtrx, il restera 24 points à prendre. Il ne sera pas trop tard. A ce moment de la saison, il suffit juste d'un discours guerrier, tout est dans la tête. Donc je suis d'accord avec Aliosha. Accepter de foncer dans le mur, se résigner comme l'an dernier... c'est pas la solution...
Ses choix même de titulaires sont discutables.
Le spectre de la saison passée...
- DCD
Re: Le spectre de la saison passée...
- aliosha
Rien ne dit non plus qu'avec Johansen s'eût été mieux...DCD a écrit :Bon ! Vivement le retour de Johansen :Daliosha a écrit : Je pense que c'est une compo plus équilibré car elle possède deux véritables récupérateurs alors que Johansen n'en n'est pas vraiment un et on l'a bien vu, face au HAC et à Nantes, Pouliquen a changé son fusil d'épaule très rapidement car son milieu prenait l'eau !
Wiltord peut jouer en neuf et demi car il a une réelle faculté à décrocher et à conserver le ballon puis à se retrouver dans la surface, ce que Johansen est incapable de faire.
Omotoyossi prendrait alors la profondeur, Pied et Bessat (éventuellement Mendy) ameneraient de la percussion sur les côtés.
Voilà, je sais pas si ça peut te convaincre mais c'est pour moi la meilleure solution possible (sachant que je ne connais pas le réel niveau de Mokhtari).
De toute façon l'état d'urgence doit être déclarée IMMEDIATEMENT, certes nous sommes encore 3ème mais justement il est encore temps de réagir, alors que si l'on attends une hypotétique défaite contre Chateauroux, il sera trop tard!
- DCD
Et ça consiste en quoi ?JULL a écrit :De toute façon l'état d'urgence doit être déclarée IMMEDIATEMENT, certes nous sommes encore 3ème mais justement il est encore temps de réagir, alors que si l'on attends une hypotétique défaite contre Chateauroux, il sera trop tard!
- DCD
Rie nne dit que s'eût été pire et d'un point de vu comptable, cela aurait été difficilement pire...aliosha a écrit :Rien ne dit non plus qu'avec Johansen s'eût été mieux...DCD a écrit :
Bon ! Vivement le retour de Johansen :D
- Asurian57
Courir dans tous les sens en faisant caca partout et en gueulant haut et fort "on est dans la m****!"DCD a écrit :Et ça consiste en quoi ?JULL a écrit :De toute façon l'état d'urgence doit être déclarée IMMEDIATEMENT, certes nous sommes encore 3ème mais justement il est encore temps de réagir, alors que si l'on attends une hypotétique défaite contre Chateauroux, il sera trop tard!
Non mais sérieusement, gueuler, paniquer, crier au scandale ne servira à rien... Déjà car on ne nous entend pas, puis parce qu'on ne prendra pas en compte nos dires.
Je rejouterais qu'il n'y a pas besoin de dire aux joueurs, au staff, aux dirigeants de se bouger. Ils sont bien plus conscient de ce qui reste à faire que l'ensemble du forum... Ils n'attendront par sur nous pour le faire. De notre côté, la seule chose à faire est de continuer à les encourager et d'y croire jusqu'à la fin. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes en L1, alors pourquoi chercher la petite bête. Laissons les travailler!
- Fredfred57
NON NONAsurian57 a écrit :[
Je rejouterais qu'il n'y a pas besoin de dire aux joueurs, au staff, aux dirigeants de se bouger. Ils sont bien plus conscient de ce qui reste à faire que l'ensemble du forum... Ils n'attendront par sur nous pour le faire. De notre côté, la seule chose à faire est de continuer à les encourager et d'y croire jusqu'à la fin. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes en L1, alors pourquoi chercher la petite bête. Laissons les travailler!
Nous sommes bel et bien toujours encore en L2 et nous allons rencontrer Chateauroux !!!
- Asurian57
Cela ne change pas le fait que pour le moment nous sommes dans l'ascenseur qui mène à la L1...Fredfred57 a écrit :NON NON
Nous sommes bel et bien toujours encore en L2 et nous allons rencontrer Chateauroux !!!
- Toni Truand
Ah bon? On est beaucoup à avoir voulu Mendy titulaire? :beurk: Moi perso la compo étaitr loin de celle que je voulais. Mais bon ça fait 2,5 ans que c'est comme ça, donc bon, je vais attendre gentiment le nouvel échec de mai et je vais espérer que notre prochain entraineur s'y connaitra yun peu en football!DCD a écrit :Ah bon ? Il a aligné à Guingamp l'équipe voulu ici même !drac a écrit :
Pareil, sauf qu'il faudra que serin recadre YP, c'set indispensable.
Ses choix même de titulaires sont discutables.

- Toni Truand
Jusqu'ici tout va bien,Asurian57 a écrit :Cela ne change pas le fait que pour le moment nous sommes dans l'ascenseur qui mène à la L1...Fredfred57 a écrit :NON NON
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
l'année dernière aussi tout allait bien, on avait plein de jokers