Bientonyfc a écrit : Ce sera Scifo avec comme adjoint Notaro.

Bientonyfc a écrit : Ce sera Scifo avec comme adjoint Notaro.
pour Mokhtari d'accord, mais ce n'est qu'un joueur parmi d'autres...GaHn a écrit :Pour le coup, là il y a du concret que tu sembles ignorer : à qui ? à Mokhtari par exemple qui (dixit le joueur à qqes mots près, peu avant le match à stras') se demandait pourquoi il avait si peu de temps de jeu pour s'exprimer, au cours duquel on le faisait jouer à un poste qui ne lui correspondait pas (ds le couloir), d'évoquer aussi le fait qu'YP continue d'aligner SON trio au milieu, et qu'il prévoyait d'aller rencontrer les dirigeants pour faire évoluer les choses, à commencer par clarifier les choses. Pour la source, tu peux aller à la rencontre du joueur pour en parler.
Pour ce qui est de ton "je n'ai entendu personne se plaindre dans les médias", j'ose espérer que ce n'était pas du sérieux que de croire que tout ce dit dans les médias.
Ah ok :...:tonyfc a écrit :Ce sera Scifo avec comme adjoint NotaroS.A.R. Aleks a écrit : Par contre pour revenir au futur coach, j'ai un peu peur. Je me demande qui ça va être... j'espère que ce sera un mec qui aime le club et pas un type trouvé je sais pas ou... Ce qu'il faut c'est un mec qui a le club dans la peau, et pas un type qui vient pour 6 matches pour tenter un pari et qui au pire ira voir ailleurs après en cas d'échec. Comme ce fut le cas pour Fernandez à Reims, qui finalement s'en fout un peu de ce qui est arrivé à Reims... faut un mec qui saura mobiliser tout le peuple grenat pour ces épreuves qui nous attendent.
Scifo a été approché par Anderlecht dernièrement. Mais c'était pour s'occuper des espoirs du club et non de l'équipe première comme l'a pu écrire Melon....
Notaro a résilié son contrat avec Charleroi. Il sera libre de signer dans n'importe quel club le 15 avril.
Matthew a écrit :Ouaih, pour résumer, je ne sais pas si un changement d'entraîneur est souhaitable à Metz. L'impression que YP est le coupable idéal, et qu'on se focalise sur son licenciement... au lieu de se poser les bonnes questions sur l'équipe. Bref, un peu du temps perdu.sepi1975 a écrit :
Tu te contredit car qui, à part l'entraîneur peut répondre ou remédier à tes interrogations?
Je ne sais si un changement d'entraîneur est "la solution" pour stopper l'hémorragie messine, ce que je sais, c'est qu'il ne reste que 6 matchs donc plus beaucoup de temps pour sauver le navire messin.
Maintenant, je suis d'accord sur un point, je ne comprends pas le coaching de Pouliquen hier, très tardif et inutile. Je ne comprends pas certains choix non plus... d'une certaine façon ça me ferait plaisir qu'il dégage, c'est probablement pas l'homme de la situation. Mais à 6 matchs de la fin, ça serait un peu foutre le bordel un changement d'entraîneur, non? (faut voir la position des joueurs : soutien ou pas de leur coach?). Sans compter que le nouvel arrivant n'aurait pas le droit à l'erreur, pas de temps d'adaptation, bonne connaissance de l'effectif etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Soren et 163 invités