Un recrutement mi-figue mi-raisin
-
Re: Un recrutement mi-figue mi-raisin
Effectivement, tu as raison de nuancer pour Mutsch. Apres un début de saison en trombe, il est en peu plus en retrait en ce moment mais il est tout de même une des très bonnes surprises de notre recrutement. Et comme tu le dis justement, faudra voir lundi contre Nantes comment il se comportera si Yvon Pouliquen le tituralise à son poste.
- Fredfred57
Il est même OMOTOYOGèNEcrystal88 a écrit :
En résumé, le recrutement de cette année est pour moi un très bon cru dans l'ensemble et assez omogène. Vu le budget dont nous disposions, force est de constater que nous avons une équipe très compétitive sur le papier et certainement plus forte que l'an dernier. Reste aux joueurs de le prouver maintenant sur le terrain et de maintenir leur niveau tout au long de ce championnat. [/color][/b]
- grenatfan
il est en retrait car YP lui a préféré C.Gueye par exemple, ce qui n'est pas un mauvais choix car il fait un gros retour depuis sa blessure, j'ai l'impression que la présence de Mutsch l'a boosté, tant mieux, car c'est le genre de joueur a avoir du mal a se bouger .crystal88 a écrit :Effectivement, tu as raison de nuancer pour Mutsch. Apres un début de saison en trombe, il est en peu plus en retrait en ce moment mais il est tout de même une des très bonnes surprises de notre recrutement. Et comme tu le dis justement, faudra voir lundi contre Nantes comment il se comportera si Yvon Pouliquen le tituralise à son poste.
par contre préférer Bessat à Mutsch je pige pas.
je pense que Mutsch serait intéressant a voir en milieu droit car il court très vite, peut etre moins qu'un Mendy, mais m'avait semblé pas maladroit dans sa conduite de balle (à l'inverse de Mendy) bcp ici voudraient "gueye-mutsch" a droite, ce dernier ayant du mal à revenir défendre mais compense par sa générosité, c'est ce qu'il faut je pense au milieu du jeu messin pour le galvaniser. on mise trop sur la technique et pas assez sur le contact
- Xavfoot
Et maintenant on en pense quoi du recrutement aplus quart de la saison ?
ça y est il manque deux joueurs et on ne peux plus composer une équipe qui tienne la route ? ça valait le coup de brader tous ces joeurs sur ce coup ...
Et Mutch, alors voilà, est il toujours ce super mario bros ? Léger voilà ce qu'il est.
Omotoyossi ? Avec un tel manque de proffessionalisme, il va falloir qu'il marque très vite si on ne veut pas le qualifier de pire tranfert que Bombarda.
Et donc ce mileu gauche, on avait pas besoin ? On avait ce qu'il faut ? Ah oué ?
Et ce tireur de coup franc ? On a des pros pas foutu de lever une balle ? Non mais sérieux ...
Et pour le gardien ? Pourtant si on avait pris ailatti, c'est bien parce que Marichez était blessé mais ne venait il pas de reprendre en fin de saison et ne pensait on pas utile de penser à la concurance ? Il va falloir redonner sa chance à Sisoko en espèrant qu'il a appris de ses erreurs passée.
Alors oui il y a du bon, Borbi, Pied, mais pour le reste quand on vend Bong ou laisse filer un joueur comme Farina on se rend copte qu'il ne manque pas tant de chose que ça à cette équipe.
ça y est il manque deux joueurs et on ne peux plus composer une équipe qui tienne la route ? ça valait le coup de brader tous ces joeurs sur ce coup ...
Et Mutch, alors voilà, est il toujours ce super mario bros ? Léger voilà ce qu'il est.
Omotoyossi ? Avec un tel manque de proffessionalisme, il va falloir qu'il marque très vite si on ne veut pas le qualifier de pire tranfert que Bombarda.
Et donc ce mileu gauche, on avait pas besoin ? On avait ce qu'il faut ? Ah oué ?
Et ce tireur de coup franc ? On a des pros pas foutu de lever une balle ? Non mais sérieux ...
Et pour le gardien ? Pourtant si on avait pris ailatti, c'est bien parce que Marichez était blessé mais ne venait il pas de reprendre en fin de saison et ne pensait on pas utile de penser à la concurance ? Il va falloir redonner sa chance à Sisoko en espèrant qu'il a appris de ses erreurs passée.
Alors oui il y a du bon, Borbi, Pied, mais pour le reste quand on vend Bong ou laisse filer un joueur comme Farina on se rend copte qu'il ne manque pas tant de chose que ça à cette équipe.
- Asurian57
Wouah! Change vite d'équipe avant que tu fasses une syncope ou que tu te pendes!!!
- DCD
C'est vrai qu'être la première équipe à prendre 1 point à la Baujeoire c'est "ne plus tenir la route" :roll:Xavfoot a écrit :Et maintenant on en pense quoi du recrutement aplus quart de la saison ?
Et c'est sur que le départ de Farina remplacer par Pied nous a beaucoup affaibli.
Sinon, pour info, Marichez et brégerie étaient déjà là la saiso ndernière donc en fait, tu aurais voulu qu'on brade encore davantage de joueurs.
Quand à Bong, je vois pas le rapport avec la choucroute. Je l'ai vu joué en Coupe de la Ligue et même Mendy l'a passé, donc...
- Xavfoot
- Xavfoot
Un petit bilan du mercato estival à 9 journée de la fin.
Les bonnes pioches : Pied.
Les moyennes pioches : Borbiconi, Biancalani, Fréchaut.
Les droles de pioche : Mutsch, Omotoyossi.
Pied réalise une belle saison, j'ai failli le mettre dans les moyennes pioches, mais vu qu'il s'agit de notre meilleurs recrue de ce mercato estival, voilà.
Borbiconi réalise une saison en dessous de mes espérences, il est souvent blessé, mais je trouve que lorsqu'il joue, il s'en sort honorablement.
Biancalani est un joueur moyen mais avec un super état d'esprit, satisfaisant en tous cas.
Fréchaut à mis le temps mais a fait un bon intérim au final.
Mutsch avait bien commencé, mais ce joueur a trop de lacune pour le haut niveau, une bonne solution de remplacement.
Omotoyossi n'a marqué que deux fois, son statut de drole de recrue peut vite changer, il a un potentiel certain, à lui d'être décisif.
Par rapport à ce mercato d'été, le mercato hivernal n'a pas solutionné les manquements du précedent mercato, on manque toujours de percution à gauche et on a toujours des problèmes de tireurs de coup de pieds arrétés.
La vraie bonne pioche est bien sur SW, Tamboura et Mokthari n'ont pas assez jouer pour être définitivement jugés.
Les bonnes pioches : Pied.
Les moyennes pioches : Borbiconi, Biancalani, Fréchaut.
Les droles de pioche : Mutsch, Omotoyossi.
Pied réalise une belle saison, j'ai failli le mettre dans les moyennes pioches, mais vu qu'il s'agit de notre meilleurs recrue de ce mercato estival, voilà.
Borbiconi réalise une saison en dessous de mes espérences, il est souvent blessé, mais je trouve que lorsqu'il joue, il s'en sort honorablement.
Biancalani est un joueur moyen mais avec un super état d'esprit, satisfaisant en tous cas.
Fréchaut à mis le temps mais a fait un bon intérim au final.
Mutsch avait bien commencé, mais ce joueur a trop de lacune pour le haut niveau, une bonne solution de remplacement.
Omotoyossi n'a marqué que deux fois, son statut de drole de recrue peut vite changer, il a un potentiel certain, à lui d'être décisif.
Par rapport à ce mercato d'été, le mercato hivernal n'a pas solutionné les manquements du précedent mercato, on manque toujours de percution à gauche et on a toujours des problèmes de tireurs de coup de pieds arrétés.
La vraie bonne pioche est bien sur SW, Tamboura et Mokthari n'ont pas assez jouer pour être définitivement jugés.
- DCD
Je trouve ton discours pas en adéquation avec ton classement.
-
Sammaritano ?? Comme quoi on est pas si méconnaissant du football sur le forum. Quand on voit qu'il a signé a Auxerre et ce qu'il a fait hier en ligue des champions, nos recruteurs doivent être aveugles. Depuis 2008 je disais déjà qu'il fallait prendre ce joueur de Vannes qui venait de monter en L2, largement abordable. Je disais déjà la même chose des Malouda (alors a Châteauroux en L2) ou Darcheville au début de sa carrière. Au lieu de ça on nous annonce des ivoiriens vietnamo-Thailandais !! Ils feraient bien de lire un peu le forum nos recruteurs, on y raconte pas que des betises !!