Tout à fait tu as tout résumé
J ai la chance d y être fréquemment convié et par exemple contre Nice (plutôt un bel adversaire) nombre de places étaient libres
Sûrement des entreprises qui réservent mais ne viennent pas ou peu
Le club pourrait proposer aux entreprises de revendre les places lorsqu ils ne comptent pas utiliser
En remboursant 50% de la place à l entreprise qui a payé à l année
Tout le monde y trouverait son compte
Re: Nos Réclamations au club
-
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Nos Réclamations et doléances au club
alors toujours aucun trie pour la partie interieur normalement reservé à la Sud prestige ... les bracelets ne servent à rien !
En haut au niveau de la restauration Kebab, les clients sont obligés maintenant de faire le trie dans leur Kebab ! eh oui à priori un gain de temps pour eux ! merci la direction ! ils préfèrent qu'oin jette plutôt que de servir sans un ingrédient..
En haut au niveau de la restauration Kebab, les clients sont obligés maintenant de faire le trie dans leur Kebab ! eh oui à priori un gain de temps pour eux ! merci la direction ! ils préfèrent qu'oin jette plutôt que de servir sans un ingrédient..
-
J'espère qu'avec la formule à 10 € contre Montpellier le bar "prestige" de la sud sera enfin gardé...
Sinon je pense que je me fendrai d'un courrier à la répression des fraudes car les prestations ne sont pas respectées.. et là çà commence à me chauffer sévère...
Sinon je pense que je me fendrai d'un courrier à la répression des fraudes car les prestations ne sont pas respectées.. et là çà commence à me chauffer sévère...
- sebastien57950
J'y crois plus.. et je pense que la saison prochaine je renouvellerai plus en prestige.. je prendrai en sud haute.. c'est moins cher et de toute façon ils accèdent à l espace réservé aux abonnés "prestige"..Polskagraoully a écrit : J'espère qu'avec la formule à 10 € contre Montpellier le bar "prestige" de la sud sera enfin gardé...
- fle3fois
en + en sud haute, il y a moins la queue au caisses et il y a des fritessebastien57950 a écrit :J'y crois plus.. et je pense que la saison prochaine je renouvellerai plus en prestige.. je prendrai en sud haute.. c'est moins cher et de toute façon ils accèdent à l espace réservé aux abonnés "prestige"..Polskagraoully a écrit : J'espère qu'avec la formule à 10 € contre Montpellier le bar "prestige" de la sud sera enfin gardé...

- sebastien57950
oui je connais quand j'y vais manger mon kebab ...fle3fois a écrit :en + en sud haute, il y a moins la queue au caisses et il y a des fritessebastien57950 a écrit :
J'y crois plus.. et je pense que la saison prochaine je renouvellerai plus en prestige.. je prendrai en sud haute.. c'est moins cher et de toute façon ils accèdent à l espace réservé aux abonnés "prestige"..![]()

- GaHn
- Symph57
Strasbourg et nancy ont déjà de l'avance sur nousGaHn a écrit : IMG_20231215_085156.jpg

- DCD
Il y a moins d'espace entre la ligne de touche et les tribunes chez nous.GaHn a écrit : IMG_20231215_085156.jpg
- Pasta
Je trouve au contraire bien plus joli d'avoir peu d'espace entre la tribune et le terrain. Là ça donne une impression de vide inutile.