Ça change quelque chose? La ligue va se baser sur le rapport de l'arbitre, pas sur les pseudos médias qui veulent tout faire pour revoir Bordeaux en L1 !Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
Ce que tu proposes n'est pas réglementairement possible non plus et n'a jamais été fait !Frayel a écrit :Ce serait une bonne solution mais je pense que ce n est réglementairement pas possible .mangel a écrit : Je verrais bien le match à reprendre à 0/1 et un point de pénalité aux pinardiers à valoir sur CETTE saison 2022/2023.
Match à rejouer et Bordeaux 1 point de moins déjà ce serait top , vu le lobbying...
Mais ce serait deg pour Rodez qui menait !!!
-
Voici une brève interview du président de la commission de discipline de la Ligue, Sebastien Deneux
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... de-points/
C'était en 2022 lors de Saint Etienne Monaco (1-4) il explique pourquoi Sainté n'a pas eu de retrait de points
"Les acteurs du match n’ont pas été touchés. Les sanctions de retrait de points ont été prononcées de manière ferme très essentiellement lorsqu’il y a eu une perturbation importante et surtout quand des participants à la rencontre ont été touchés, ce qui n'a pas été le cas en l'espèce.""
Perturbation importante, c'est le cas de Bdx-Rodez, participants à la rencontre touchés (peu importe la gravité!!!!), cette condition est également réunie lors de Bdx-Rodez.
Je ne vois pas comment Bordeaux peut échapper au retrait de points (à moins que ce ne soit que du sursis, ou appliqué à la saison prochaine, ce qui m'étonnerait tout de même)
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... de-points/
C'était en 2022 lors de Saint Etienne Monaco (1-4) il explique pourquoi Sainté n'a pas eu de retrait de points
"Les acteurs du match n’ont pas été touchés. Les sanctions de retrait de points ont été prononcées de manière ferme très essentiellement lorsqu’il y a eu une perturbation importante et surtout quand des participants à la rencontre ont été touchés, ce qui n'a pas été le cas en l'espèce.""
Perturbation importante, c'est le cas de Bdx-Rodez, participants à la rencontre touchés (peu importe la gravité!!!!), cette condition est également réunie lors de Bdx-Rodez.
Je ne vois pas comment Bordeaux peut échapper au retrait de points (à moins que ce ne soit que du sursis, ou appliqué à la saison prochaine, ce qui m'étonnerait tout de même)
- schméo
Oui alors alors séance de tirs au but des présidents des clubs concernés. Chacun tire 5 fois et se met au goal 5 fois. Le tout suivi du concours du président qui fait le plus de tractions. Le tout rediffusé sur BeIn et Amazon Prime, et avec Victorien Angban comme commentateur. Je ne vois que ça comme solution.poitevin_ 57 a écrit : J'ai jamais vu la LFP autant dans la M****. Pour moi et ça n'engage que moi je garderais le championnat à 20 en ligue 1 pour le prochain exercice et je mettrais en place une double confrontation barrage allez-retour BORDEAUX- AJACCIO et BORDEAUX ANNECY et à huit clos sur terrain neutre SVP. Selon la ligue jouée, 7 points de pénalité pour BORDEAUX pour la . Cela sauverais Peut-être ANNECY et RODEZ en L2 et AUXERRE en L1.
Dernière modification par schméo le 05 juin 2023, 11:19, modifié 1 fois.
-
Bixente Lizarazu : "Il va y avoir de la fumée dans la tête des gens qui vont devoir arbitrer"
"Mais les Girondins sont responsables de la sécurité dans le stade et surtout dans cette zone-là, ils sont responsables. Je ne vois pas comment ils ne vont pas perdre ce point qui fera la différence et qui va permettre à Metz d'aller en première division"
https://www.webgirondins.com/actualite- ... rer-120794
"Mais les Girondins sont responsables de la sécurité dans le stade et surtout dans cette zone-là, ils sont responsables. Je ne vois pas comment ils ne vont pas perdre ce point qui fera la différence et qui va permettre à Metz d'aller en première division"
https://www.webgirondins.com/actualite- ... rer-120794
Dernière modification par crocogrenat le 05 juin 2023, 11:17, modifié 1 fois.
-
Je ne peux pas imaginer une seconde que Bordeaux n'ait pas de points de pénalités.
Maintenant avec toutes les magouilles dans le foot, j'ai peur qu'ils les prennent pour l'année prochaine.
Maintenant avec toutes les magouilles dans le foot, j'ai peur qu'ils les prennent pour l'année prochaine.
- schméo
Comme quelqu'un la précisé dans un autre topic, Bordeaux ne peut pas transformer son retard 0-1 en 0-0 avec 90 minutes à jouer, et en plus en connaissant le résultat final de Metz-Bastia. C'est juste impossible. On est en Ligue 1.Jerk a écrit : Je ne peux pas imaginer une seconde que Bordeaux n'ait pas de points de pénalités.
-
C'est ce que je me dis aussi mais bon, ils ont tellement voulu sauver Bordeaux en début de saison que je m'attends à tout.schméo a écrit : Comme quelqu'un la précisé dans un autre topic, Bordeaux ne peut pas transformer son retard 0-1 en 0-0 avec 90 minutes à jouer, et en plus en connaissant le résultat final de Metz-Bastia. C'est juste impossible. On est en Ligue 1.
Mais si pas de points retirés, j'espère que Lyon, Marseille, Nice et Saint-Etienne, 4 gros clubs, vont monter au créneau pour réclamer leurs points
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La réunion débute à 13h30 à priori !!
- wazerty123
La ligue a communiqué concernant l'horaire ?Patsupfcmetz a écrit : La réunion débute à 13h30 à priori !!