Entrainements 2010-2011.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Entrainements 2010-2011.

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 13:23

Scoubydoo a écrit :
Toni Truand a écrit :Pas beaucoup d'attaquants de dispo; quand je suis arrivé, Gestède partait; donc y a que bourgeois, Sakho... et comme joueur offensif: n'gbakoto, cassan... ça fait pas beaucoup

présence de:
delle, sissoko, bussman, mutsch, tamboura, gueye, fréchaut, brégerie, fallou, guerriero, englemachin, fleurival, tandjigora, cassan, n'gbakoto, sakho, bourgeois, koulibaly, et j'en oublie un... ils étaient 19... ah oui, n'diaye...
Merci bien... Quelque chose d'intéressant à retenir ? Du progrès dans la construction ?
Oh là, c'est TNT ! il est excellent pour faire des blagues mais il a un peu de mal avec le foot :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 oct. 2010, 14:51

aliosha a écrit :
Oh là, c'est TNT ! il est excellent pour faire des blagues mais il a un peu de mal avec le foot :mrgreen:
Oh l'autre! Jadis je faisais des CR mais personne ne les lit.
Là j'ai pu assister qu'à 45mn, donc pas grand chose à dire, à part le footing et les quelques exercices auxquels j'ai pu assister;
mais la compo du Répu me semble pas mal.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 23:19

Toni Truand a écrit :
aliosha a écrit :
Oh l'autre! Jadis je faisais des CR mais personne ne les lit.
Là j'ai pu assister qu'à 45mn, donc pas grand chose à dire, à part le footing et les quelques exercices auxquels j'ai pu assister;
mais la compo du Répu me semble pas mal.
Et bien tu pourrais continuer à les faire tes CR, car moi je les lisais et c'était bien plus interessant que l'ITW journalière du RL.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2010, 17:15

Merci :love:
mais j'ai plus trop le temps en ce moment, donc c'est rare que j'y assiste. Peut-être jeudi soir prochain.

Séb

Messagepar Séb » 14 nov. 2010, 18:37

Quelqu'un c'est si c'est bien ce mercredi que le fc metz s'entraine a Marly ?

car je l'ai lu lors du gazette de match ?

Merci

Hooper

Messagepar Hooper » 14 nov. 2010, 18:44

Séb a écrit :Quelqu'un c'est si c'est bien ce mercredi que le fc metz s'entraine a Marly ?

car je l'ai lu lors du gazette de match ?

Merci
Oui c'est bien le Mercredi 17 novembre au stade Delaitre à Marly à partir de 15h00.

Séb

Messagepar Séb » 15 nov. 2010, 10:04

Ils s'entrainent donc pas à Marly ce mercredi le fc metz

* Le 15/11 à 15h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 16/11 à 09h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 17/11 à 09h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 18/11 à 10h00 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 19/11 à 14h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.

Hooper

Messagepar Hooper » 16 nov. 2010, 10:56

Séb a écrit :Ils s'entrainent donc pas à Marly ce mercredi le fc metz

* Le 15/11 à 15h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 16/11 à 09h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 17/11 à 09h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 18/11 à 10h00 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
* Le 19/11 à 14h30 Pros : Entraînement Pelouses d'entraînement, stade Saint-Symphorien.
Toujours à Marly d'apres le rl, faut pas se fier aux infos du site off beaucoup se sont déja fait avoir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2010, 16:51

fraîchement revenu de la fin d'entraînement du jour. J'ai pu assister à 20 minutes de l'opposition 9 contre 9 de fin de scéance :
- M'Fa s'entraînait à part avec le coach spécifique, titulaire dimanche ???
- 1 seul but pendant ma présence, Bourgeois d'une tête plongeante
- toujours autant de manque d'inspiration à l'approche de la zone de vérité, pas de frappes de loin
- on n'est pas près de voir Englebert à la récup', il a joué en milieu droit devant Mutsch
- Mahamane Traoré à côté de ses pompes, j'espère que c'est le syndrôme "j'ai peur de me blesser"
- DB et Mr Hesse ont reproché à voix haute le manque de sérieux et de concentration des troupes. Sur un coup franc, l'adjoint a levé le bras devant Yeni N'gbakoto (il lui faisait presque sentir ses aisselles :mrgreen: ) et bien je vous le donne en mile, il l'a tiré direct. :nul: Pourtant il avait Fleurival + C.Gueye à ses côtés et avait bien 15s pour réféléchir. DB avait bien envie de lui en donner une comme à un gamin, :marteau: ça se voyait.
- petite friction Cassan / DB, le 1er faisant comprendre au second que ses remarques le faisaient ch...

difficile de faire une analyse plus approfondie, j'étais pas assez longtemps sur place.
Dernière modification par champ d'or le 19 nov. 2010, 16:54, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 nov. 2010, 16:53

champ d'or a écrit :fraîchement revenu de la fin d'entraînement du jour. J'ai pu assister à 20 minutes de l'opposition 9 contre 9 de fin de scéance :
- M'Fa s'entraînait à part avec le coach spécifique, titulaire dimanche ???
- 1 seul but pendant ma présence, Bourgeois d'une tête plongeante
- toujours autant de manque d'inspiration à l'approche de la zone de vérité, pas de frappes de loin
- on n'est pas près de voir Englebert à la récup', il a joué en milieu droit devant Mutsch
- Mahamane Traoré à côté de ses pompes, j'espère que c'est le syndrôme "j'ai peur de me blesser"
- DB et Mr Hesse ont reproché à voix haute le manque de sérieux et de concentration des troupes. Sur un coup franc, l'adjoint a levé le bras devant Yeni N'gbakoto (il lui faisait presque sentir ses aisselles :mrgreen: ) et bien je vous le donne en mile, il l'a tiré direct. :nul: DB avait bien envie de lui en donner une comme à un gamin, ça se voyait.
- petite friction Cassan / DB, le 1er faisant comprendre au second que ses remarques le faisaient ch...

difficile de faire une analyse plus approfondie, j'étais pas assez longtemps sur place.
Merci beaucoup... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »