fraîchement revenu de la fin d'entraînement du jour. J'ai pu assister à 20 minutes de l'opposition 9 contre 9 de fin de scéance :
- M'Fa s'entraînait à part avec le coach spécifique, titulaire dimanche ???
- 1 seul but pendant ma présence, Bourgeois d'une tête plongeante
- toujours autant de manque d'inspiration à l'approche de la zone de vérité, pas de frappes de loin
- on n'est pas près de voir Englebert à la récup', il a joué en milieu droit devant Mutsch
- Mahamane Traoré à côté de ses pompes, j'espère que c'est le syndrôme "j'ai peur de me blesser"
- DB et Mr Hesse ont reproché à voix haute le manque de sérieux et de concentration des troupes. Sur un coup franc, l'adjoint a levé le bras devant Yeni N'gbakoto (il lui faisait presque sentir ses aisselles

) et bien je vous le donne en mile, il l'a tiré direct. :nul: Pourtant il avait Fleurival + C.Gueye à ses côtés et avait bien 15s pour réféléchir. DB avait bien envie de lui en donner une comme à un gamin, :marteau: ça se voyait.
- petite friction Cassan / DB, le 1er faisant comprendre au second que ses remarques le faisaient ch...
difficile de faire une analyse plus approfondie, j'étais pas assez longtemps sur place.