[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar TressorMoreno57 » 25 janv. 2024, 23:13

Frayel a écrit :
Bon finalement Amiens avec Kakuta et 52 k brut ne fait pas tant n importe quoi , comme quoi on critique les autres les Estupinan et Tetteh c est juste une blague .
Traoré et Ndoram touchaient plus que Kakuta en ligue 2

On comprend que vendre Kouao c est aussi une économie de salaire , je milite pour prendre l arrière gauche de Caen : Abdi que je trouve excellent.

Je vais féliciter Gaillot ! Car Candé à ce salaire !
Comme l'a rappelé (justement) un forumiste et même si cette grille salariale semble à peu près cohérente, ces salaires sont des estimations.

Dans ces estimations 2 salaires posent questions, le salaire bas de Danley (je pense que l'algorithme n'a pas encore pris en compte sa prolongation ) et Abou Lo que je trouve élevé mais pour le reste ça se tient et ça correspond avec les montants que j'ai entendu au club :-)

Abdi est une bonne idée ;-)

metz011

Messagepar metz011 » 26 janv. 2024, 09:55

Très surpris de certains salaires quand même ( lo et Kouao notamment)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 26 janv. 2024, 15:03

Si c'était de la diffamation cela ferait longtemps qu'il y aurait des procès.
En France on aime pas parler d'argent

Je pense (et cela n'engage que moi ^^) qu'il s'agit des salaires bruts indépendamment de toutes formes d'arrangements (primes de matchs, de buts, de clean sheet etc...) tout en restant une "estimation"

Certains salaires ne vous semblent pas si élevés ; c'est peut être pour cela que l'on est pas attractif et cela serait logique que des Magri Vipotnik et consors aient préféré aller ailleurs.
Vipotnik doit faire dans les 10-11K la semaine à Bordeaux
En comparaison on a filé combien à VDK qui sort d'une saison ou il était reconnu comme étant le meilleur à son poste en L2 ; 8K environ

En ayant réduit la masse salariale le club a pu se permettre quelques salaires plus élevés.

Bref jouer à Football manager c'est surement moins usant ^^

Divo

Re: [Direct FM] Bernard S

Messagepar Divo » 26 janv. 2024, 15:26

Cactus a écrit : Oui mais il y a certainement des choses dans les tuyaux qui se concrétisent souvent à la fin !
La définition de l'optimisme.
Verdict dans quelques jours. :-)

Laurent

Messagepar Laurent » 26 janv. 2024, 15:28

Camara 11k il va multiplier son salaire par 20
La saison prochaine

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2024, 08:26

Quand j’ai lu l’interview de Bernard Serin, je pensais qu’il y avait une piste sérieuse qui allait se concrétiser mais en fait quand on lit l’article de l’équipe de ce jour, on comprend qu’ils sont encore en train de chercher donc au final on va se retrouver soit à ne recruter personne soit le cinquième ou sixième choix. On est vraiment mauvais dans ce domaine et on ne progresse pas d’un poil années après années.
C’est fatiguant :-(

Divo

Messagepar Divo » 04 févr. 2024, 20:01

Aujourd'hui les recrues de Lorient nous enfoncent au fond du classement et leur permet de recoller au classement.
Dans ces recrues comme Louza, comme un symbole de ce qu'on n'a pas su concrétiser nous même par 'manque de moyens financier'.

Moi je ne pense pas qu'on ne peux pas mais qu'on ne VEUX pas.
On dit qu'on a aucun argent pour les transferts payants (à de rares exceptions). Soit, regardons les transferts gratuits.
On dit qu'on a aucun argent pour les transferts gratuits (Tait cet été, etc ..). Soit, regardons les prêts de 6 mois.
On dit qu'on a aucun argent pour les prêt de 6 mois-1 an qui renforcerait vraiment l'équipe (Bayo pisté qui finir au Havre, Louza pisté à Lorient, etc ..)
Il ne reste plus qu'a dire qu'on a aucun argent pour rester en L1, ça ira plus vite que de trouver une nouvelle justification, un nouvel espoir de mercato douché deux semaines plus tard.
Mais je crois surtout qu'on manque encore plus d'idées que d'argent.
Et que le manque d'argent il est construit et a bon dos pour expliquer une gestion calamiteuse, bien loin du bon gestionnaire de père de famille qu'on nous vends et il ne reste que quelques agneaux pour croire encore au conte de fée.

Ce n'est qu'un match mais ce n'est que Lorient. Et on se souviendra de ces points à la fin de la saison.
Et on pleurera au coup du sort qui nous fait descendre en L2 et nous prive de gras revenus. Sauf qu'on ne s'en sera encore une fois pas donné les moyens adéquats. Comme depuis 15 ans. Et comme chaque année on se dira qu'il ne manquait pas grand chose, 1-2 chois estivaux, 1-2 corrections hivernales.
Mais qu'au fond on mérite ce qu'on as. Pas les supporteurs, pas complètement les joueurs. Mais les décideurs.

phil57

Messagepar phil57 » 04 févr. 2024, 21:41

Laurent a écrit : Camara 11k il va multiplier son salaire par 20
La saison prochaine
Qu’il fasse gaffe de pas le diviser son salaire .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 04 févr. 2024, 21:53

Et l’année dernière on sort 1,5 MEUR pour Skuka… cette année alors que nous sommes en L1, on n’arrive pas mettre 500Keur pour un milieu ?

Ah oui, le problème c’est que les transferts payants doivent passer par le réseau de Lucien…

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2024, 21:55

Pige Fille a écrit : Et l’année dernière on sort 1,5 MEUR pour Skuka… cette année alors que nous sommes en L1, on n’arrive pas mettre 500Keur pour un milieu ?

Ah oui, le problème c’est que les transferts payants doivent passer par le réseau de Lucien…
Chut.
Tout le monde a le droit de le penser mais personne n a le droit de le dire.... :chut;

Revenir à « Passion Grenat »