Ça, on en doute pasCactus a écrit : Je passerais volontiers une soirée avec lui aussi![]()

Ça, on en doute pasCactus a écrit : Je passerais volontiers une soirée avec lui aussi![]()
Ze vient du réseau LDO… c’est pour cela que Bölöni le défendait à Antwerp quand LDO y était « président »… et c’est pour cela que Bölöni est au Fc Metz… le réseauChriss200 a écrit :Franchement j'aurais préféré que Tetteh parte et qu'on fasse pas Ze!!!Grenat 1985 a écrit : IMG_2289.jpeg
L’Équipe du 03/02
Sinon le mec il a failli passer de Hull à Metz à Louvain en 6 mois, ca prouve le niveau le niveau du joueur![]()
C'est les mêmes journalistes qui nous vendent qu'on est le 5eme gros championnats, qui dénigrer les championnats Portugais, Belges, Hollandais, qui nous montent des joueurs en bois en flèches, qui sont pro Lens, qui nous sortent tous les ans que le PSG à un tirage facile, qui voyaient Veratti comme un cador.... bref tu vois le niveauDCD a écrit :En pleurs ? Je n'y crois pas.Pige Fille a écrit :
Courage au petit Sané…
Les joueurs que tu cites n’étaient sûrement pas pires que certains qui sont la actuellement !Chriss200 a écrit :
C'est ton opinion mais FA nous a aussi fait venir des Amadou, Mafouta, Biyik... il me semble aussi qu'il y avait des deals organisés par son fils mais le pire c'est qu'il s'est privé de Mikautadze!
Honnêtement quitte à avoir des mauvais résultats je préfère la situation actuelle ou on laisse la chance aux jeunes
Greg Proment avait parlé de Mikau a FA. Ce qui avait valu une belle prise de tête et la mise à l'écart de notre capitaineCactus a écrit :Les joueurs que tu cites n’étaient sûrement pas pires que certains qui sont la actuellement !Chriss200 a écrit :
C'est ton opinion mais FA nous a aussi fait venir des Amadou, Mafouta, Biyik... il me semble aussi qu'il y avait des deals organisés par son fils mais le pire c'est qu'il s'est privé de Mikautadze!
Honnêtement quitte à avoir des mauvais résultats je préfère la situation actuelle ou on laisse la chance aux jeunes
Son fils non plus . Un agent comme les autres.
Et Mikau a appris de son séjour a seraing
Ce n’est pas que cela qui est à l’origine de la mise à l écart de Proment.Lakota_FFI a écrit :Greg Proment avait parlé de Mikau a FA. Ce qui avait valu une belle prise de tête et la mise à l'écart de notre capitaineCactus a écrit :
Les joueurs que tu cites n’étaient sûrement pas pires que certains qui sont la actuellement !
Son fils non plus . Un agent comme les autres.
Et Mikau a appris de son séjour a seraing
J'ai beaucoup aimé FA sauf sa dernière année où il a fait des choix douteux. Ce que je n'ai pas aimé c'est la rupture qu'il y'a eu entre l'équipe professionnelle et la formation, le fait qu'il fasse payer les jeunes du centre en n'en prenant plus aucuns à l'entraînement avec les pros suite à la non signature de Sildillia (cf voir interview de Jérémy Gnali dans onze mondiale)Cactus a écrit :Excuse moi mais je préférais l’influence de FA à celle de LDO.RdNetwork a écrit :
FA était plus compétent sur le sportif, mais avait des problèmes analogues : vouloir une influence démesurée et pousser son propre réseau et ses propres principes à tous les étages (n'oublions pas ses piques au centre de formation), qui nous a aussi poussé à surpayer des joueurs moyens, par exemple. Sportivement, on était mieux, donc on voit ça de façon plus positive, mais sur la fin on sentait déjà qu'on s'enfonçait dans une direction plus douteuse.
Effectivement il était en mauvais termes avec le CDF qu il jugeait inefficace.( et c’est pas faux)
d ou la guerre que lui a fait celui ci …
Contrairement à ce qui a été dit il n’a pas obtenu les joueurs qu’il voulait ( trop chers)
et franchement sa fin a été précipitée par les résultats décevant oui. mais surtout par la vindicte organisée par ses ennemis .
Mais au moins défendait il le club a fond .
Et pour finir , je suis d’accord avec @sogood sur sa conclusion : FA était plus compétent sportivement que LB , plus direct, et je passerais volontiers une soirée avec lui aussi![]()
Je confirme que la mise à l'écart de Proment n'a rien à voir avec Mikautadze. Il était un peu dans "l'abus" dans sa façon de critiquer même si certaines choses qu'il disait était vraies et partagées par d'autres personnes..Cactus a écrit :
Ce n’est pas que cela qui est à l’origine de la mise à l écart de Proment.
Il n’a cessé de critiquer tout ce que faisait FA sur tous les bords de stades…
Trop bavard le Greg….trop mauvaise langue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, david7, Kosta barbarouse, Mick, nerolf55, Onsedetend, Sanoli, vag'à bond, Vixxens et 209 invités