Avion 3-0 Metz
La loi des séries...
Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)
- alex25
- chevaliergrenat
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)
defaite 3-0 avec MARICHEZ-TANDJIKORA-KEHLI-DIAZ-ODEGAARD-BOURGEOIS soit 6 pro c dire notrre niveau actuel..........
- Toni Truand
Encore 3-0?
et bin... pourtant sur le papier l'équipe avait de la gueule, et vu leur prestation de mercredi...

- Matthew
Sérieusement, je crois que le problème de Metz est davantage dans les têtes que dans les pieds... Entre des types qui n'ont pas le niveau (Englebert), des jeunes sans expérience, et des mecs qui ne se rendent pas compte de la situation. Manque des vrais leaders dans cette équipe. Sont pas en confiance ces types là, y'a pas de cohésion...chevaliergrenat a écrit :defaite 3-0 avec MARICHEZ-TANDJIKORA-KEHLI-DIAZ-ODEGAARD-BOURGEOIS soit 6 pro c dire notrre niveau actuel..........
- Toni Truand
apparemment Odegaard est sorti à la 35e, espérons que ce ne soit pas grave; Diaz et Kehli ont joué une mi-temps...
Je crois tout simplement que l'équipe B a compris que même en gagnant tous leurs matches et en finissant sur les talons des leaders, ils allaient devoir descendre, au mieux, en CFA2Toni Truand a écrit :Encore 3-0?et bin... pourtant sur le papier l'équipe avait de la gueule, et vu leur prestation de mercredi...
- Toni Truand
si on descend en national la réserve sera en CFA2?encyfoot a écrit :Je crois tout simplement que l'équipe B a compris que même en gagnant tous leurs matches et en finissant sur les talons des leaders, ils allaient devoir descendre, au mieux, en CFA2Toni Truand a écrit :Encore 3-0?et bin... pourtant sur le papier l'équipe avait de la gueule, et vu leur prestation de mercredi...
- chevaliergrenat
si on descend en national la réserve sera en CFA2?[/quote]
oui c automatique la reserve descendra en CFA 2 comme celle de strasbourg 'année dernière.
oui c automatique la reserve descendra en CFA 2 comme celle de strasbourg 'année dernière.
-
oui c automatique la reserve descendra en CFA 2 comme celle de strasbourg 'année dernière.[/quote]chevaliergrenat a écrit :si on descend en national la réserve sera en CFA2?
bonjour,
je suis nouveau et je me suis présenté sur le site.
concernant la réserve:
Lorsqu'une équipe première descend en national, la réserve peut se maintenir en CFA, si le club garde son statut pro et a un centre de formation classé A (ce qui est le cas du FC METZ). Par contre, lorsqu'une équipe première est en National, la réserve ne peut pas monter de CFA2 en CFA.
Bravo pour cette recherche en profondeur. Je me demande si beaucoup de clubs remplissent ce faisceau de conditions ! Descendre en National alors qu'on a une réserve en CFA et un centre de formation aussi brillant, ça doit être une exception nationale ...AFC13 a écrit : Lorsqu'une équipe première descend en national, la réserve peut se maintenir en CFA, si le club garde son statut pro et a un centre de formation classé A (ce qui est le cas du FC METZ). Par contre, lorsqu'une équipe première est en National, la réserve ne peut pas monter de CFA2 en CFA.