[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar LorraineGrenat » 31 mars 2024, 19:27

TressorMoreno57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Ce que fait Oukidja va faire le tour du monde de la planète foot
Bien sûr il nous a sauvé pas mal de matchs mais là c'est je crois un geste de m enfoutisme évidemment.
Je crois perso que bon nombre de joueurs ont lâché non pas le coach mais le club !
Et cela est beaucoup plus grave pour l'avenir.
Pourtant quand j'écoute les supporters, Oukidja serait le dernier des joueurs a lâcher le club avec Udol..

Je ne peux pas croire que même Oukidja lâcherai le club..
On parle du joueur qui avait presque les larmes aux yeux il y a quelques mois, le même joueur qui est toujours le premier à aller saluer les supporters (avec Udol), le même joueur qui a refusé l’Arabie Saoudite pour nous..
Alex ne lâchera jamais le joueur, et j’espère qu’on ne le lâchera jamais. Si on doit remonter, ça sera avec lui.

phil57

Messagepar phil57 » 31 mars 2024, 20:47

Billou Grenat a écrit :
phil57 a écrit : Franchement c’est pas le pire coach loin de la même !! Que voulez vous qu’ils fassent avec cette équipe.
L’équipe est la pire que j’ai vu depuis que je vais au stade « 1985 ». Aucun joueurs présent et je dis bien aucun n’aurait sa place à une époque pas si lointaine.
Malheureusement, c’est l’argent qui a fait ce que l’on voit actuellement, les clubs comme Metz sont « obligés «  de recruter pas cher voir gratuit pour pouvoir survivre alors que d’autre dépense à tout vas
Pour en revenir à Boloni, il n’a pas l’équipe pour pouvoir survivre en L1. On a la plus faible même !
Va dire ça à Brest qui est en passe de se qualifier pour une LDC ... :-(
Mais ça va leurs arriver une fois dans leurs vies !! Combien de temps ils ont passé en L2 ou au fond du classement de L1 ?
Mais j’admire ce qu’ils font et eux ne recrutent pas au Sénégal…

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 mars 2024, 21:48

Billou Grenat a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ah ben voilà, après Dijon, Angers, Amiens, tu passes à Brest comme exemple, tjr aussi fort..... 👍
Je t'ai attaqué personnellement ? Donc merci d'en faire autant même si ça te défrise d'entendre certaines vérités qui te déplaise ...
Sinon t'en as pas marre de défendre un staff à la limite de l'amateurisme incapable de pérenniser le club en L1 ? :-@
Tu dois avoir du mal à lire car je ne défends absolument pas le staff au contraire...

Mogway

Messagepar Mogway » 31 mars 2024, 22:50

Pour ma part si quelqu un peut m expliquer,je suis preneur.Comment peut il être envisageable de penser qu on peut battre Monaco en étant dans nos 40m les 3/4 du matchs?Comment peut on croire qu on va subir tous le match sans prendre de buts?Et offensivement ,Comment marquer quand on joue avec 6 défenseurs sur la même ligne et un attaquant ,Georges,qui se trouve esseulé a 60 m du but adverse?
Il reste 7 matchs a commencer par Brest le week end prochain En jouant bas a courrir comme des poulets sans tête,on y arrivera pas.Jouons en harcelant dans leur moitié de terrain les Brestois,ne les laissons pas développer leur jeu et soyons entreprenant ,mettons Halloween et Atta pour organiser le milieu,Danley et Camara en récup,Kouao,Traoré,Lo,Udol en défense et Sané en soutien de Mikau devant et si malheureusement ça passe pas ,au moins ,on aura pas de regrets..Mais de grâce,cessons d accepter de subir..

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 31 mars 2024, 23:08

LB confirme interview après interview qu’il est largué dans cette L1. Les joueurs qu’il a à disposition ne l’aident pas non plus, on connaît tous les manques…

Mais cette critique publique pour un geste idiot du gardien alors que l’on était déjà menés 3-0… c’est à vomir.

Croire que l’on devait mener 2-0 me fait peur sur la perception qu’il a de la réalité…

Mettre 6 défenseurs sur le terrain, jouer à 10 dans ses 30m sur 10m de largeur c’est juste pitoyable.

Le 1er 1/4h les messins se marchaient dessus en défense et personne ne savait s’il devait presser ou non car les joueurs étaient trop près les uns des autres et tous attendait que le voisin fasse l’effort… c’est ce qui arrive quand on est trop nombreux dans les zones…

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2024, 10:13

LorraineGrenat a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Les purges étaient pires. On avait réussi à aligner 3 ou 4 matchs sans faire le moindre tir cadré, voir meme le moindre tir. Et il avait un autre matos à disposition.
En attendant il a sauvé les cigognes. En attendant sa seule descente il l’a connu chez nous.
En effet, comparer Antonetti et Boloni c’est comme si tu comparais la Red Bull et la Williams en F1.
Antonetti est le meilleur coach qu’on ait eu ces derniers temps : grinta, réseau, coup de gueule, et résultats. Quoi qu’on en dise.
Ben justement, on ne peut pas en dire quoi que ce soit qui va à son encontre :-D

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 avr. 2024, 10:47

Et dire qu'on se plaignait d'avoir FA sur le banc y a deux ans ...
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est de ne pas avoir lancé Mikautadze l'année de la descente.

Le président ne peut pas tenter un truc ?? Je ne sais pas si on peut faire ce genre de chose, mais foutre Boloni sur la touche sans le virer et mettre Marchal à la place.
Foutu pour foutu, autant tenter un coup de poker ...

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2024, 11:29

Sebathan a écrit : Le président ne peut pas tenter un truc ?? Je ne sais pas si on peut faire ce genre de chose, mais foutre Boloni sur la touche sans le virer et mettre Marchal à la place.
S'il l'empêchait de diriger l'équipe, cela finirait aux prud'hommes !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 avr. 2024, 11:36

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

En attendant il a sauvé les cigognes. En attendant sa seule descente il l’a connu chez nous.
En effet, comparer Antonetti et Boloni c’est comme si tu comparais la Red Bull et la Williams en F1.
Antonetti est le meilleur coach qu’on ait eu ces derniers temps : grinta, réseau, coup de gueule, et résultats. Quoi qu’on en dise.
Ben justement, on ne peut pas en dire quoi que ce soit qui va à son encontre :-D
Tu te moques la?
C’est justement le contraire DCD : quand on a le malheur de prendre un tant soit peu sa défense ou simplement de rappeler son nom, on a le droit à une levée de boucliers de ses détracteurs dont toi qui cries au HS !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 01 avr. 2024, 11:56

Boloni n a pas fait d exploit en L2. On doit la montée à un homme et c est George

Revenir à « Passion Grenat »