Quelques photos de la rencontre, le reste suivra ce soir sur notre page Facebook :
https://letsgometz.com/photos-la-reserv ... k06-en-n3/
[Équipe réserve]N3, saison 2024/2025.
- Let's Go Metz
-
Re: [Équipe réserve]N3, saison 2024/2025.
Au top comme toujoursLet's Go Metz a écrit : Quelques photos de la rencontre, le reste suivra ce soir sur notre page Facebook :
https://letsgometz.com/photos-la-reserv ... k06-en-n3/

- fcm60
- Modérateur
4 poteaux en 2eme mi temps et égalisation à la 96 eme minute. Metz est......1er au classement. Pourvu que ça dure.tPe57777 a écrit :Yes je suis parti à la mi-temps car on se faisait bouffer…s’il y avait 1-5 c’était pareil…Belle remontée en deuxièmefcm60 a écrit : Score final 3 - 3
- Siegmetz
VDK était au match...
- dutcom
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.Siegmetz a écrit : VDK était au match...
-
Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.

-
Non il est arrivé à la mi-temps de la réserve avec Deminguet.TressorMoreno a écrit :Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.![]()
- dutcom
Il peut très bien avoir assisté au match de la A puis filé à Frescaty ensuite, enfin si c'était bien la bas? Au moins il montre qu'il a envie de se réintégrer je pense.TressorMoreno a écrit :Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.![]()
(A moins que je me sois trompé mais il me semble vraiment l'avoir reconnu sur le terrain de St Symph à la fin en jogging beige).
-
Je l'ai vu à Frescaty il était bien làdutcom a écrit :
Il peut très bien avoir assisté au match de la A puis filé à Frescaty ensuite, enfin si c'était bien la bas? Au moins il montre qu'il a envie de se réintégrer je pense.
(A moins que je me sois trompé mais il me semble vraiment l'avoir reconnu sur le terrain de St Symph à la fin en jogging beige).

Je pense qu'il sera bientôt de retour..
- champ d'or
J'aurais pu le mettre dans le sujet du RCS ou en championnat amateur, mais comme il s'agit de 2 adversaires de la réserve, je vais résumer ici ma soirée au match SR Colmar/RCSA en N3.
Affluence 600 personnes, correct pour la division. 2-0 à la mi-temps, 4-0 score final.
Colmar solide défensivement, bloc équipe cohérent qui se projète bien en phase offensive et se repli rapidement en phase défensive. Beaucoup de jeu sur les côtés, peu de possession stérile dans l'axe. Réalisme offensif avec 7-8 tirs transformés à 50% de réussite. L'avant centre Keita très physique mais peu adroit techniquement et avec des gestes d'agacement très rapidement dans le match. Remplacé par Bazolo, recruté à Biesheim, que je trouve plus vif et plus complet.
Strasbourg, très faible. Le pro aligné (Sebas) n'a rien montré. Un autre ailier très grand et assez véloce était le seul à proposer quelque chose. Beaucoup de profils athlétiques mais jeu collectif de bas niveau avec du déchet à foison. Un petit temps fort en début de seconde période avec 2 tirs juste à côté du poteau. Ils se prennent des buts de près dans la surface sur des absences sur seconds ballons et/ou un marquage laxiste voire inexistant.
Dans le débrief d'après match auprès des partenaires, Pascal Moulin a clairement indiqué qu'ils visent la montée.
Affluence 600 personnes, correct pour la division. 2-0 à la mi-temps, 4-0 score final.
Colmar solide défensivement, bloc équipe cohérent qui se projète bien en phase offensive et se repli rapidement en phase défensive. Beaucoup de jeu sur les côtés, peu de possession stérile dans l'axe. Réalisme offensif avec 7-8 tirs transformés à 50% de réussite. L'avant centre Keita très physique mais peu adroit techniquement et avec des gestes d'agacement très rapidement dans le match. Remplacé par Bazolo, recruté à Biesheim, que je trouve plus vif et plus complet.
Strasbourg, très faible. Le pro aligné (Sebas) n'a rien montré. Un autre ailier très grand et assez véloce était le seul à proposer quelque chose. Beaucoup de profils athlétiques mais jeu collectif de bas niveau avec du déchet à foison. Un petit temps fort en début de seconde période avec 2 tirs juste à côté du poteau. Ils se prennent des buts de près dans la surface sur des absences sur seconds ballons et/ou un marquage laxiste voire inexistant.
Dans le débrief d'après match auprès des partenaires, Pascal Moulin a clairement indiqué qu'ils visent la montée.